Guest salamalgerie Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 J'ai envie de dire que je suis extrêmement fatiguée, et ce n'est que dans ces moments là que je suis extrêmement inspirée, donc je partage avec vous ce petit poème: Serait il pire cet hiver Dans lequel je me sentirais un peu plus solitaire Ma société, difficile à gérer Mon ire serais je capable de continuer à la tempérer serais je capable de continuer d’espérer J'espère,j’espère et puis j’espère Trouver en moi de quoi faire Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 J'ai envie de dire que je suis extrêmement fatiguée, et ce n'est que dans ces moments là que je suis extrêmement inspirée, donc je partage avec vous ce petit poème: Serait il pire cet hiver Dans lequel je me sentirais un peu plus solitaire Ma société, difficile à gérer Mon ire serais je capable de continuer à la tempérer serais je capable de continuer d’espérer J'espère,j’espère et puis j’espère Trouver en moi de quoi faire on dirait bien que tu désespères trop dur de garder les bras en l'air tant pis, laisses toi tomber à terre ça va faire mal à ton petit derrière pulvérisé en mille éclats de verre et tu pourrais bien pleurer ta mère qu'importe, au moins tu auras à faire... ramasser ton petit derrière... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 on dirait bien que tu désespères trop dur de garder les bras en l'air tant pis, laisses toi tomber à terre ça va faire mal à ton petit derrière pulvérisé en mille éclats de verre et tu pourrais bien pleurer ta mère qu'importe, au moins tu auras à faire... ramasser ton petit derrière... :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai trébuché j'ai pleuré mes bras, je les ai baissé mon derrière:D s'est éclaté ses mille éclats continuent l'un après l'autre à se briser comment me ramasser alors que je suis désaxée:D je m'accroche à une lumière exemplaire et j'ai tellement peur de la perdre Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 on dirait bien que tu désespères trop dur de garder les bras en l'air tant pis, laisses toi tomber à terre ça va faire mal à ton petit derrière pulvérisé en mille éclats de verre et tu pourrais bien pleurer ta mère qu'importe, au moins tu auras à faire... ramasser ton petit derrière... :D Très joli asmylama:) Pourquoi ne pas mettre tout ça dans le jardin de poésie?;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai trébuché j'ai pleuré mes bras, je les ai baissé mon derrière:D s'est éclaté ses mille éclats continuent l'un après l'autre à se briser comment me ramasser alors que je suis désaxée:D je m'accroche à une lumière exemplaire et j'ai tellement peur de la perdre mdrrrrrrrrrrr ça se perd pas une lumière elle brille comme un réverbère se reflète sur tes éclats de verre illuminé sera ton petit derrière et là, tu pourras être fière...:D mais attention à ne jamais plus quitter la terre pour t'envoler dans les airs... :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Très joli asmylama:) Pourquoi ne pas mettre tout ça dans le jardin de poésie?;) lol merciii mais c'est nul ce que j'ai écrit :D c'était pour rigoler... :D pour la partie poésie, je pense qu'elle doit restée "propriété" de ceux qui ont du talent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 mdrrrrrrrrrrr ça se perd pas une lumière elle brille comme un réverbère se reflète sur tes éclats de verre illuminé sera ton petit derrière et là, tu pourras être fière...:D mais attention à ne jamais plus quitter la terre pour t'envoler dans les airs... :rolleyes: :D :mdr: parfait!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 mdrrrrrrrrrrr ça se perd pas une lumière elle brille comme un réverbère se reflète sur tes éclats de verre illuminé sera ton petit derrière et là, tu pourras être fière...:D mais attention à ne jamais plus quitter la terre pour t'envoler dans les airs... :rolleyes: :D une lumière ça se perd lorsque tes yeux ne peuvent plus voir lorsque ton cœur n'arrive plus à discerner le bien du mal s'envoler dans les airs me fait peur j'ai tellement peur de croiser mon créateur Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Voua avez beaucoup de talent toutes les deux, bravo. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Voua avez beaucoup de talent toutes les deux, bravo. merci mais t'es sérieuse yasmi?:D je ne fais pas de la poésie je ne fais que gribouiller , je me sens mal et j'ai pas envie de parler donc j'écris ici au lieu de gribouiller sur un calepin au passage j'adore le jasmin:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 merci mais t'es sérieuse yasmi?:D je ne fais pas de la poésie je ne fais que gribouiller , je me sens mal et j'ai pas envie de parler donc j'écris ici au lieu de gribouiller sur un calepin au passage j'adore le jasmin:04: Oui jsuis sérieuse, c'est toujours les âmes torturées qui ont le plus d'inspiration. Un poète joyeux çà n'existe pas :D Donc n'hésites pas à nous faire partager ta peine sous forme de poésie, quoi qu'on en dise çà aide à exterioriser beaucoup de choses. Le jasmin c'est la plus belle des fleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 une lumière ça se perd lorsque tes yeux ne peuvent plus voir lorsque ton cœur n'arrive plus à discerner le bien du mal s'envoler dans les airs me fait peur j'ai tellement peur de croiser mon créateur alors accroches toi à la lumière et si tes yeux ne voient plus clair concentres toi sur sa chaleur avance, ne regarde pas derrière ton coeur de ses rayons s'éclaire et ne crains pas ton créateur Il est notre protecteur, un père le mal et le bien vont de paire à toi de choisir ton bonheur..................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 non vraiment, j'insiste, qu'on me la coupe... vous croyez que si quelqu'un se présente directement dans un service de psy en disant qu'il a un pb on va le croire et le "chouter" (on s'en fout de l'orthographe) pour le soulager ? je ne pense pas que ça marche comme ça tu veux la faire a la brie dans deseperate housewife:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Oui jsuis sérieuse, c'est toujours les âmes torturées qui ont le plus d'inspiration. Un poète joyeux çà n'existe pas :D Donc n'hésites pas à nous faire partager ta peine sous forme de poésie, quoi qu'on en dise çà aide à exterioriser beaucoup de choses. Le jasmin c'est la plus belle des fleurs :04: merci yasmi:08: Je continue alors à partager avec vous mes quelques gribouillages:D Si un jour mon coeur s'égare tres loin je planterais à sa place un arbre de jasmin couvant ces blancheurs soyeuses au doux parfum En Inde, mon pays de coeur, mon coeur qui s'est égaré trés loin on raconte que le dieu de l'Amour attache à ses fleches une fleur de jasmin alors... le jour où une fleche me sera déstinée le bel arbre l'acceuillerais sans douter sans dérouter Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 je ne pense pas que ça marche comme ça tu veux la faire a la brie dans deseperate housewife:D mdrrrrrrrrrrrrr j'aurais pu essayer au moins... :angel_sadangel: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 lol merciii mais c'est nul ce que j'ai écrit :D c'était pour rigoler... :D pour la partie poésie, je pense qu'elle doit restée "propriété" de ceux qui ont du talent... mais tu as du talent;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 J'y vais. Bonne chance à moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 J'y vais. Bonne chance à moi. Bonne chance à toi.;):D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 mdrrrrrrrrrrrrr j'aurais pu essayer au moins... :angel_sadangel: :D elle a fait sa valise, à dit a tout le monde qu'elle partait en vacance et hop direction l'hopital dis moi par curiosité comment se passe une séance chez le psy???? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 alors accroches toi à la lumière et si tes yeux ne voient plus clair concentres toi sur sa chaleur avance, ne regarde pas derrière ton coeur de ses rayons s'éclaire et ne crains pas ton créateur Il est notre protecteur, un père le mal et le bien vont de paire à toi de choisir ton bonheur..................... comment ne pas craindre le créateur lorsque notre livre de droiture contient quelques ratures certes le créateur est pardonneur mais c'est difficile de se sentir pure lorsqu'on est noyée dans ses blessures Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 J'y vais. Bonne chance à moi. pourquoi tu vas faire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 elle a fait sa valise, à dit a tout le monde qu'elle partait en vacance et hop direction l'hopital dis moi par curiosité comment se passe une séance chez le psy???? tu serais pas en train d'essayer de vérifier un truc auquel tu penses... genre le psy était bidon... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 tu serais pas en train d'essayer de vérifier un truc auquel tu penses... genre le psy était bidon... :crazy: Non pas du tout ma question était sérieuse et sans arrière pensée Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 comment ne pas craindre le créateur lorsque notre livre de droiture contient quelques ratures certes le créateur est pardonneur mais c'est difficile de se sentir pure lorsqu'on est noyée dans ses blessures malheureusement la vie a son lot d'écorchés et il n'est pas un coeur qui n'ait été échaudé avec le temps, toute blessure finit par cicatriser la vraie pureté est celle que le mal a côtoyé même insistant, il n'a pu ébranlé son intégrité dopée, allant parfois jusqu'à tenter de goûter jamais, elle n'a cédé, refusant cette autre côté des blessures qui continuent parfois de saigner, elle extrait l'élixir à boire pour se purifier.......... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Non pas du tout ma question était sérieuse et sans arrière pensée ben je me rappelle plus trop bien... je suis arrivée, présentation, question habituelle concernant un éventuel pb de santé (maladie etc) ensuite on a parlé pendant je sais plus combien de temps, de plein de chose, je me rappelle pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts