Guest salamalgerie Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 malheureusement la vie a son lot d'écorchés et il n'est pas un coeur qui n'ait été échaudé avec le temps, toute blessure finit par cicatriser la vraie pureté est celle que le mal a côtoyé même insistant, il n'a pu ébranlé son intégrité dopée, allant parfois jusqu'à tenter de goûter jamais, elle n'a cédé, refusant cette autre côté des blessures qui continuent parfois de saigner, elle extrait l'élixir à boire pour se purifier.......... c'est vraiment beau asmy yakhty hada kamal rahou mkhabi fi 9albak heureusement que je suis là pour te tirer les vers du nez:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 c'est vraiment beau asmy yakhty hada kamal rahou mkhabi fi 9albak heureusement que je suis là pour te tirer les vers du nez:D sorcière va... :D merciii Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 ben je me rappelle plus trop bien... je suis arrivée, présentation, question habituelle concernant un éventuel pb de santé (maladie etc) ensuite on a parlé pendant je sais plus combien de temps, de plein de chose, je me rappelle pas... ah ok je vois et t'as trouvé cela utile???? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 ah ok je vois et t'as trouvé cela utile???? pas vraiment... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 sorcière va... :D merciii :o De rien ma puce pendant que je faisais ma tache pestiférée qui consiste à balayer ma sorciere bien-aimée dont le pseudo est asmy....:D à tout a coup débouler elle m'a demandé de faire un souhait alors je l'ai interrogé connais-tu cet etre??? qui a souhaité trouver la clé cachée de mon coeur??? pour ouvrir mon temple intérieur??? pour le peindre avec de belles couleurs??? alors elle m'a répondu:oui, je l'ai meme guidé et il est en possession de la clé mais comme je ne peux exaucer qu'un seul souhait je l'ai laissé continuer seul sa vie d'aventurier alors je l'ai interrogé et maintenant, qu'est ce qu'il fait? alors elle m'a répondu: je n'exauce qu'un seul souhait mais comme on est amies aujourd'hui je tricherais:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 :o De rien ma puce pendant que je faisais ma tache pestiférée qui consiste à balayer ma sorciere bien-aimée dont le pseudo est asmy....:D à tout a coup débouler elle m'a demandé de faire un souhait alors je l'ai interrogé connais-tu cet etre??? qui a souhaité trouver la clé cachée de mon coeur??? pour ouvrir mon temple intérieur??? pour le peindre avec de belles couleurs??? alors elle m'a répondu:oui, je l'ai meme guidé et il est en possession de la clé mais comme je ne peux exaucer qu'un seul souhait je l'ai laissé continuer seul sa vie d'aventurier alors je l'ai interrogé et maintenant, qu'est ce qu'il fait? alors elle m'a répondu: je n'exauce qu'un seul souhait mais comme on est amies aujourd'hui je tricherais:D j'aurais bien voulu lire ce poème sur topic des poèmes pour les amies et amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 j'aurais bien voulu lire ce poème sur topic des poèmes pour les amies et amis Salut as:) Vas-y dis lui qu'elle est douée et qu'elle devrait poster dans le jardin de la poésie.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 j'aurais bien voulu lire ce poème sur topic des poèmes pour les amies et amis merci as:) lol je préfere poster ici c'est du gribouillage rien à voir avec la poésie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 :o De rien ma puce pendant que je faisais ma tache pestiférée qui consiste à balayer ma sorciere bien-aimée dont le pseudo est asmy....:D à tout a coup débouler elle m'a demandé de faire un souhait alors je l'ai interrogé connais-tu cet etre??? qui a souhaité trouver la clé cachée de mon coeur??? pour ouvrir mon temple intérieur??? pour le peindre avec de belles couleurs??? alors elle m'a répondu:oui, je l'ai meme guidé et il est en possession de la clé mais comme je ne peux exaucer qu'un seul souhait je l'ai laissé continuer seul sa vie d'aventurier alors je l'ai interrogé et maintenant, qu'est ce qu'il fait? alors elle m'a répondu: je n'exauce qu'un seul souhait mais comme on est amies aujourd'hui je tricherais:D J'aime :o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 J'aime :o:rolleyes: mdrrrrr merci ani Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Minute: Stupid Attitude:D [YOUTUBE]ci0ccJ_Z7jM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 envie de dire que l'épisode de ncis de ce soir va être intéressant à regarder... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 j'ai envie de dire que je viens de finir le ménage :17::down: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 envie de dire que l'épisode de ncis de ce soir va être intéressant à regarder... ah! oui ! dommage ,j'ai pas de TV chez moi :mad::crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 ah! oui ! dommage ,j'ai pas de TV chez moi :mad::crazy: ah désolée je sais pas comment on fait sur le net... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 ah désolée je sais pas comment on fait sur le net... de toute façon je regarde jamais la TV moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 j'ai envie de dire que je viens de finir le ménage :17::down: Toi aussi? J'ai fait beaucoup de ménage aujourd'hui et je suis épuiséeee:( Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 j'ai envie de dire que je viens de finir le ménage :17::down: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh meskineeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Toi aussi? J'ai fait beaucoup de ménage aujourd'hui et je suis épuiséeee:( et bien on est deux :crazy: c'est la seule journée ou je peux le faire :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 de toute façon je regarde jamais la TV moi :confused: ah ok...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh meskineeeeeeeeeeeeeeeee :D et le repassage aussi ,un vrai calvaire :mad: Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 moi aussi je regarde pa la tele j adore mon pc portable je trouve tous se que je ve regarder pas de pub pas de coupure de courant ect......... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 :D et le repassage aussi ,un vrai calvaire :mad: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh meskineeeeeeeeeeeeeeeeee tu as vraiment besoin des services d'une femme toiiiii Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 moi aussi je regarde pa la tele j adore mon pc portable je trouve tous se que je ve regarder pas de pub pas de coupure de courant ect......... moi aussiiiiiiiiiiiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 moi aussi je regarde pa la tele j adore mon pc portable je trouve tous se que je ve regarder pas de pub pas de coupure de courant ect......... c plus charlie sheen ki joue dans la serie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts