Guest syndrom.x Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Envie de dire ....Purée ce que je suis moche Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 envie de dire bonne nuit aux FAistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Envie de dire ....Purée ce que je suis moche Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Envie de dire... Allez montre nous qu'on voit un peu :confused: Sinon bienvenue au club des moches Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Envie de dire ....Purée ce que je suis moche Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enviee de dire tu es un mytho:Doupss je me suis laché dsll:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Envie de dire... Allez montre nous qu'on voit un peu :confused: Sinon bienvenue au club des moches Je préféré la deuxième option :D club des moches Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je préféré la deuxième option :D club des moches Oh mince, j'aurais été objective je t'assure :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Non c'est pas ma poupée :confused: c'est moi :confused: tu m'excuse mais je n'y croit pas mais ci c'est vrai elle te ressemble comme une goutte d'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 tu m'excuse mais je n'y croit pas mais ci c'est vrai elle te ressemble comme une goutte d'eau Je t'assure que c'est moi !! Ma fille n'est pas aussi brune et puis elle a les cheveux très bouclés déjà :crazy: Puis sur cette photo je devais avoir 5 ans, alors que ma fille en a 3 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je t'assure que c'est moi !! Ma fille n'est pas aussi brune et puis elle a les cheveux très bouclés déjà :crazy: Puis sur cette photo je devais avoir 5 ans, alors que ma fille en a 3 :crazy: vraiment elle te ressemble surtout le regard la preuve j'ai confondu ta photo et ta fille avec Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 vraiment elle te ressemble surtout le regard la preuve j'ai confondu ta photo et ta fille avec Moi je ne trouve pas qu'elle me ressemble, je trouve qu'elle ressemble bcp à son père :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Ma Crapule As de pique vite vite que j'édite Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ohh nirvanaaaaaaaaaaaa ALlah y berek elle est trop mimi mais c'est vrai que je trouve aussi qu'elle te ressemble Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ohh nirvanaaaaaaaaaaaa ALlah y berek elle est trop mimi mais c'est vrai que je trouve aussi qu'elle te ressemble Merci Zozotoun, ah oui, mince je le vois pas moi :confused: Je vois qu'elle ressemble à son père :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Oh mince, j'aurais été objective je t'assure :D Pourquoi tu dit ça ...t'ai pas assez objective ?? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Merci Zozotoun, ah oui, mince je le vois pas moi :confused: Je vois qu'elle ressemble à son père :confused: je t'en pris:10: la prochaine fois tu pourra dire "non elle me ressemble a moi et c'est tt":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Pourquoi tu dit ça ...t'ai pas assez objective ?? Bien pour te faire plaisir j'aurais dit que t'étais moche :confused: J'veux pas te contrarier :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 bonne nuit nass FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 je t'en pris:10: la prochaine fois tu pourra dire "non elle me ressemble a moi et c'est tt":D hihi, oui, a vrai dire ça m'agace qu'on me dise que c'est la tête cracher de son PAPA :confused: J'suis zalouze :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 hihi, oui, a vrai dire ça m'agace qu'on me dise que c'est la tête cracher de son PAPA :confused: J'suis zalouze :crazy: :Doui je comprend c'est pour ça que je t'ai dit ça, c'est à son tour d'etre jaloux:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 bonne nuit nass FA bonne nuit:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Bien pour te faire plaisir j'aurais dit que t'étais moche :confused: J'veux pas te contrarier :confused: Mais je suis moche ... et pour moi quelqu'un qui te dit ce que tu a envie d'entendre est un hypocrite ...sans vouloir te vexé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Mais je suis moche ... et pour moi quelqu'un qui te dit ce que tu a envie d'entendre est un hypocrite ...sans vouloir te vexé :D Oh là là jamais content toi :mad: @ bonne nuit Cléo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Oh là là jamais content toi :mad: @ bonne nuit Cléo et si c'est toi sur l'avatar ...t'ai loin d’être moche :D tu veux éloigner le mauvais oeil ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Envie de dire ...li bgha sba7 ma ygoul a7 ...khrabtou fi syndrom ...vous allez en subir les conséquences ha ha ha ha ha ha ha..genre vois ta3 achrar Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Ni MP la houm ya7zanoune :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts