asmylama 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 C'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignonnnnnnnnnnnnnnn :D ! tu es carica ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 tu es carica ? heyyyyyyyyy comment oses-tu me prendre pour carica !!!!!! ???, :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 tu es carica ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ehhh tu as un cheveux sur la langue, sa m'énerve :dots: mafhamtche :confused: tu es carica ? celle là c'est la meilleure :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 heyyyyyyyyy comment oses-tu me prendre pour carica !!!!!! ???, :mad::mad: ça va c'est pas un mutant non plus... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ça va c'est pas un mutant non plus... :D Sérieusement pourquoi tu m'avais posé cette question ? :dots: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Sérieusement pourquoi tu m'avais posé cette question ? :dots: j'en sais rien, ça m'est venu à l'esprit alors j'ai demandé... pardon je voulais pas te contrarier... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 t'as vue ça!! ghir tikiyat:dots: Ziha et Abdell :04: par expérience ceux qui disent " ghire etikiyate" ....c'est qu'il y' a vraiment quelque chose entre eux !! .....par expérience :D ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 par expérience ceux qui disent " ghire etikiyate" ....c'est qu'il y' a vraiment quelque chose entre eux !! .....par expérience :D ! nti hiya lemdjerba alors :04: crois ce que tu veux :closedeyes: au point ou j'en suis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 mafhamtche :confused: Ben tu as parlé avec le son Sh, et ceux qui parlent ainsi on dit qu'ils ont un cheveux sur la langue, j'espère que que fhamt, parce que je n'aime pas expliquer :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 avant de te casser ! case toi avant de caser les autre XD ! lol :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 twa7achtkoum Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 twa7achtkoum nous aussi :o:o :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 nous aussi :o:o :hug: merci ma rita j ai raté abdel ma3lich salmili 3lih bon je go ana thalawli f rwa7tikoum bazaaaaaaaaf bazaaaaaaaaaf bisou :10: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 merci ma rita j ai raté abdel ma3lich salmili 3lih bon je go ana thalawli f rwa7tikoum bazaaaaaaaaf bazaaaaaaaaaf bisou :10: yeblagh belle lumiere :o Allah ikoun m3ak et donne nous de tes nouvelles :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Envie e dire ... el 3awda ila 3a9lya .... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Envie de dire adieu à certains:mdr: ce soir ou demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Envie de dire adieu à certains:mdr: ce soir ou demain peut-être je souhaiterais un aurevoir pas un adieu ci c'est pour ton mariage félicitation mabrouk et avec le bonheur et la joie pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Envie de dire adieu à certains:mdr: ce soir ou demain peut-être Rihame, tu nous quittes?:D Envie de dire au staff mustafa, shab les sabots médicaux (comme ceux qui sont sur l'avatar de rihame) barkaw matorsso bihom win djate n'allez pas acheter vos sandwitch avec:D s'ils sont si confortables utilisez deux paires une paire pour le bloc et une paire pour zenga:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Rihame, tu nous quittes?:D Envie de dire au staff mustafa, shab les sabots médicaux (comme ceux qui sont sur l'avatar de rihame) barkaw matorsso bihom win djate n'allez pas acheter vos sandwitch avec:D s'ils sont si confortables utilisez deux paires une paire pour le bloc et une paire pour zenga:D Ne sois pas :D, je vous conduirai tous un à un à la porte Je vous survivrai comme j'ai survécu aux anciens Regarde bien ma date d'inscription:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 je souhaiterais un aurevoir pas un adieu ci c'est pour ton mariage félicitation mabrouk et avec le bonheur et la joie pour la vie Non pas encore, mais bientôt n'challah Rani, nwade3 f les cafards :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Ne sois pas :D, je vous conduirai tous un à un à la porte Je vous survivrai comme j'ai survécu aux anciens Regarde bien ma date d'inscription:mdr: yedjedek t'as survécu à 5 générations tu préferes fa avant ou maintenant parceque en 5 ans, y a surement beaucoup de choses qui ont changées Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Oudjadek:mdr: Je ne venais pas souvent, cela fait 2 ans que je viens qd mm régulièrement et par période Non, non ,j'aime celle-là! Je n'ai rien à dire contre les filles même les zouakhates, je les adore! Qt aux garçons kayen ou kayen et surtt, j'ai remarqué qu'ils sont vachement rancuniers, dés qu'ils reviennent avec un autre pseudo ,ils continuent leurs tqa3ridj... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Non pas encore, mais bientôt n'challah Rani, nwade3 f les cafards :mdr: tu as raison il faut faire comme le produit chinois radical contre les caffard bon courrage rihame Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Oudjadek:mdr: Je ne venais pas souvent, cela fait 2 ans que je viens qd mm régulièrement et par période Non, non ,j'aime celle-là! Je n'ai rien à dire contre les filles même les zouakhates, je les adore! Qt aux garçons kayen ou kayen et surtt, j'ai remarqué qu'ils sont vachement rancuniers, dés qu'ils reviennent avec un autre pseudo ,ils continuent leurs tqa3ridj... c'est qui les zouwakhates, déballe nous quelques pseudos mdrrrrrrrrr j'en fais partie?:o el hiwaya el mofadala te3 dziriyine c'est bien t9er3idj:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts