Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Et j'ai mal et je ne sais pas comment lutter contre mon mal

 

tu sais quoi ne pense pas aux personnes qui ont pu te faire mal ils n'en valent pas la peine je t'assure ne te rabaisse pas à ça, regarde vers l'avant, kima ngoli li der elchar dero roho je t'assureeeeeeeeeeeee ma belllleeeeeeee

Link to post
Share on other sites
tu sais quoi ne pense pas aux personnes qui ont pu te faire mal ils n'en valent pas la peine je t'assure ne te rabaisse pas à ça, regarde vers l'avant, kima ngoli li der elchar dero roho je t'assureeeeeeeeeeeee ma belllleeeeeeee

 

ils n'en valent pas la peine, n'empêche qu'ils continuent à briser ce qui reste de moi

Link to post
Share on other sites
ils n'en valent pas la peine, n'empêche qu'ils continuent à briser ce qui reste de moi

 

tu sais ce que je fais je les zapppppppppppppppppppppppppppp ne te prend pas la tête pour eux, je ne connais pas l'histoire pour t'aider mais c'est ce que je fais. Il y en a qui te demanderont pardon et la c'est a toi de voir mais une personne qui ne fais que te blesser zap là ça ne te sera que bénéfique

Link to post
Share on other sites
tu sais ce que je fais je les zapppppppppppppppppppppppppppp ne te prend pas la tête pour eux, je ne connais pas l'histoire pour t'aider mais c'est ce que je fais. Il y en a qui te demanderont pardon et la c'est a toi de voir mais une personne qui ne fais que te blesser zap là ça ne te sera que bénéfique

 

 

c'est comme un canal à chaîne unique:mad: On a beau zapper, c'est la même chaîne qui revient

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...