Guest Shadow Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 quand tu peux, envoi-moi des MP ou mails pr me rassurer stp :confused: Je le ferai, promis;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 envie de dire.... Quelle grosse ***** celle làààààààààààààà grrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 envie de dire.... Quelle grosse ***** celle làààààààààààààà grrrrrrrrrrrr Qui ça nirvana?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Mais non mon roi bien aimé:love::D yakhi, il y a la télépathie entre nous:crazy: ah! oui ! j'ai oublié que on peut communiquer par tilibati ;):p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Qui ça nirvana?:D La directrice de l'école où va Crapule !!! :mad: Elle veut radier ma fille de l'école parce que celle ci pleure un peu trop à son gout et qu'elle n'arrive pas à la calmer:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ah! oui ! j'ai oublié que on peut communiquer par tilibati ;):p:mdr: T'es pas un roi idéal:mad::D si tu oublies un détail pareil...:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 si vous avez besoin d'une chargée des ventes je suis preneuse :D Ok c'est pour bientôt ,inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 La directrice de l'école où va Crapule !!! :mad: Elle veut radier ma fille de l'école parce que celle ci pleure un peu trop à son gout et qu'elle n'arrive pas à la calmer:mad: misskinaa crapuuuuule:( bein euuuuh essaye de la calmer en lui CHOUCHITillant une chanson:D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 La directrice de l'école où va Crapule !!! :mad: Elle veut radier ma fille de l'école parce que celle ci pleure un peu trop à son gout et qu'elle n'arrive pas à la calmer:mad: Je confirme Quelle grosse ***** celle-la:mad::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 La directrice de l'école où va Crapule !!! :mad: Elle veut radier ma fille de l'école parce que celle ci pleure un peu trop à son gout et qu'elle n'arrive pas à la calmer:mad: Peut-être que c'est elle qu'il faudrait radier puisqu'elle ne sait pas s'y prendre avec les enfants C'est sûr, un travail sans aucune difficulté c'est super reposant Mais c'est devant les difficultés qu'on mesure la compétence professionnelle des gens Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 misskinaa crapuuuuule bein euuuuh essaye de la calmer en lui CHOUCHITillant une chanson:D;) Une espionne :p Elle ne pleurait plus, ce matin elle a vu la tête de la directrice en retour de maladie et paf elle a pleurée toute la matinée :crazy: Elle a carrément dit devant ma fille qu'elle l'a supportait plus, que c'était plus possible etc.... :mad: SALO** elle a eu de la chance elle est tombée sur Zhom qui est super méga cool et zen lui !! Mais lundi ça va péter des bulles Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 La directrice de l'école où va Crapule !!! :mad: Elle veut radier ma fille de l'école parce que celle ci pleure un peu trop à son gout et qu'elle n'arrive pas à la calmer:mad: mais c'est normal que les enfants pleurent les premiers temps il faut juste quelques jours pour qu'ils se habituent !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Peut-être que c'est elle qu'il faudrait radier puisqu'elle ne sait pas s'y prendre avec les enfants C'est sûr, un travail sans aucune difficulté c'est super reposant Mais c'est devant les difficultés qu'on mesure la compétence professionnelle des gens Ouais, 2 fois j'ai eu 2 enfants qui ont mis très longtemps à s'adapter chez moi !!! L'un des 2 pleurés toute la journée, il faisait la pause que pour dormir et hop une fois réveillé il se remettait à pleurer !! Il a fallu que je le rassure +++++ et au bout de 3 semaines c'était régler et il pleurait pour plus partir :D Mais là qu'une équipe de 3 personnes 2 ATSEM et la maitresse baisse aussi vite les bras face à une enfant de trois ans ça me dépasse.... Faudrait changer de boulot... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Je confirme Quelle grosse ***** celle-la:mad::bash: +1 c'est une vrai c******* oui!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Ouais, 2 fois j'ai eu 2 enfants qui ont mis très longtemps à s'adapter chez moi !!! L'un des 2 pleurés toute la journée, il faisait la pause que pour dormir et hop une fois réveillé il se remettait à pleurer !! Il a fallu que je le rassure +++++ et au bout de 3 semaines c'était régler et il pleurait pour plus partir :D Mais là qu'une équipe de 3 personnes 2 ATSEM et la maitresse baisse aussi vite les bras face à une enfant de trois ans ça me dépasse.... Faudrait changer de boulot... J'ai une petite nièce de trois ans qui pleurait aussi pour ne pas aller en crèche et c'était sa mère qui voulait l'en sortir mais la maîtresse (et proprio de l'école) a insisté pour la garder, insistant sur le fait que c'était tout à fait normal les premiers temps. Maintenant, elle y va seule avec bcp d'enjouement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 J'ai une petite nièce de trois ans qui pleurait aussi pour ne pas aller en crèche et c'était sa mère qui voulait l'en sortir mais la maîtresse (et proprio de l'école) a insisté pour la garder, insistant sur le fait que c'était tout à fait normal les premiers temps. Maintenant, elle y va seule avec bcp d'enjouement. Voilà, moi on m'aide même pas et on me fait l'inverse !!! Bon je file !!! A + Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Enfin en week end :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Envie de dire ...li 3andah kach dar kech rajel kach weled yrou7 ygabalhom ... li ma3andah walou ki 7alti ... rah mel ga3dine Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 tsobhou bkhir Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Envie de dire ...li 3andah kach dar kech rajel kach weled yrou7 ygabalhom ... li ma3andah walou ki 7alti ... rah mel ga3dine haltek ki halti khlaet tesfa tejri na3ya Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 envie de vous dire salam le monde Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 salam cleo et alikor Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 salam zozo cleo we jma3at elkhir :cool: ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Salam cléo:o et tout lmonde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 tsobhou bkhir besslama kasu . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts