cléo 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Salam alikoum les gens ! salam framboise kach gâteau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 salam framboise kach gâteau :D Slt cléo, lyoum dert mouskouchou et makrout ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :salam: et bonne nuit 3likom :05: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 hada wine rani nayade melgad ... rani vrais fatigué :p Hum ... Ca fait ne9derlek facilement :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :salam: et bonne nuit 3likom :05: Slm Saku, Bonne nuit à toi aussi :o Tu nous quittes déjà ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 WA3likom salam Frambi ... Comment que tu vas toi :rolleyes: Sako ... Bien le bonsoir à vous Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Slm Saku, Bonne nuit à toi aussi :o Tu nous quittes déjà ? merci et oui je dois reprendre des forces un peu fatiguant ce week end.... j espere aue tu vas bien:o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 merci et oui je dois reprendre des forces un peu fatiguant ce week end.... j espere aue tu vas bien:o çà va hmd. Qu'est ce que t'as fait ce week end ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 milka je te boude :mdr::mdr: ani twahechetek bzefffffffffffffffffffffffff :( Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 WA3likom salam Frambi ... Comment que tu vas toi :rolleyes: Sako ... Bien le bonsoir à vous meme en forme wou ta9darli ... :05: Yasmi tu me raconte quelque chose de beau ...enfin comme d'hab Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Idada, tu veux un ptit massage :rolleyes: machi idada ! :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 salam framboise kach gâteau :D cc ma belle :o rani ndour wrakome :D saku ............bsr zina :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 meme en forme wou ta9darli ... :05: Yasmi tu me raconte quelque chose de beau ...enfin comme d'hab Aujourd'hui j'ai vidé toute mon armoire parce qu'elle était mal rangée. Et là je me rends compte que j'ai abusé :D J'ai besoin d'une seconde armoire, parce que la première ne tient plus la pauvre. Sinon, j'ai fait un tour avec ma nièce :o, elle est repartie aujourd'hui . J'attends tes petits monstres :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 çà va hmd. Qu'est ce que t'as fait ce week end ? :D g eu un mariage la nuit du vendredi a samedi je me suis couche a 5h du mat:confused: et samedi je suis sortie avec des amis (es):cool: donc jrnee bien remplie hamdoullah j espere aue t as passe un bon week end aussi milkoucha: 3la slamtek twahechtek:o bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 WA3likom salam Frambi ... Comment que tu vas toi :rolleyes: Sako ... Bien le bonsoir à vous Salut minou ! Je vais bien hamdoulah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Aujourd'hui j'ai vidé toute mon armoire parce qu'elle était mal rangée. Et là je me rends compte que j'ai abusé :D J'ai besoin d'une seconde armoire, parce que la première ne tient plus la pauvre. Sinon, j'ai fait un tour avec ma nièce :o, elle est repartie aujourd'hui . J'attends tes petits monstres :p :mdr: meskina l'armoire ... esclavage hada ...:mdr: ah ils sont partis ... dommage tu ne devrai pas attendre les miens ... tu vas te pendre gotmak Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 g eu un mariage la nuit du vendredi a samedi je me suis couche a 5h du mat:confused: et samedi je suis sortie avec des amis (es):cool: donc jrnee bien remplie hamdoullah j espere aue t as passe un bon week end aussi milkoucha: 3la slamtek twahechtek:o bonne nuit a tous J'ai passé un week end tranquille, j'espère que tu t'es bien amusée. C'est clair que c'est fatiguant, çà va être dure de reprendre le boulot. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 je suis fière de moi, je viens de tuer une araignée... et j'ai pas eu trop peur mais bon elle était pas très grosse non plus... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 J'ai passé un week end tranquille, j'espère que tu t'es bien amusée. C'est clair que c'est fatiguant, çà va être dure de reprendre le boulot. bsahtek g deja repris aujourd hui normal juste surplus de nerfs et comme un zombie:43: aller la je file vraiment bonne nuit et bisous a vous biz cleo et chikoula:o Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 meme en forme wou ta9darli ... :05: Yasmi tu me raconte quelque chose de beau ...enfin comme d'hab Yaw fa9o, yelzem tlatha kima ana bech nekedroulek et encore ... Mrebi 3la yedine Naruto o shabo ... :confused::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :mdr: meskina l'armoire ... esclavage hada ...:mdr: ah ils sont partis ... dommage tu ne devrai pas attendre les miens ... tu vas te pendre gotmak J'avoues, j'en ai trop que je ne porte plus redface2 :mdr::mdr: alors bon courage avec les tiens, khlas, je me suis débarassée de mes nièces. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Salut minou ! Je vais bien hamdoulah et toi ? Coussi coussa ... On fait avec hmd :o:04: Tu nous proposes un tit bout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 J'avoues, j'en ai trop que je ne porte plus redface2 alors bon courage avec les tiens, khlas, je me suis débarassée de mes nièces. ta3ache courage ... ana :starwars: ... Yaw fa9o, yelzem tlatha kima ana bech nekedroulek et encore ... Mrebi 3la yedine Naruto o shabo ... :confused::confused::mdr: ana khasnni bente el 7lala ... makane ni narauto ni walou Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ta3ache courage ... ana :starwars: ... C'est pas toi qui m'a dit que c'étaient des jnouns incontrolables :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Nchoufoulek Idada wella habit ... Yek Osi khlass :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts