Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ta3ache courage ... ana :starwars: ... C'est pas toi qui m'a dit que c'étaient des jnouns incontrolables :rolleyes: aweddi lyoum 6h et demi debza ... la 2emme guerre de l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 aweddi lyoum 6h et demi debza ... la 2emme guerre de l'algerie :mdr::mdr::mdr: ils sont jamais fatigués. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: is sont jamais fatigués. l'ainée tnoude ta9ra le deuxième la crech ... ana noude leswal7i ... :starwars::woot_jump: khti tahbal ... ndirou coupe du monde ta3 zga :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 je suis fière de moi, je viens de tuer une araignée... et j'ai pas eu trop peur mais bon elle était pas très grosse non plus... t'aurais du l’attraper et la mettre dehors sans la tuer :mad: hagara :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Nchoufoulek Idada wella habit ... Yek Osi khlass :rolleyes: cha tchouf :confused: mahada ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Ila liqae les amis-choux. Wipet c'est fait !!! D'acc thili. Je te suis. :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 t'aurais du l’attraper et la mettre dehors sans la tuer :mad: hagara :p salut... ben je sais mais j'en suis pas encore à ce stade d'affinités avec elles lol c'était où elle ou moi dans la maison et comme j'ai pas envie de passer la nuit dans ma voiture ben j'ai du prendre une décision radicale..:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 cha tchouf :confused: mahada ??? Imraaton :o:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 salut... ben je sais mais j'en suis pas encore à ce stade d'affinités avec elles lol c'était où elle ou moi dans la maison et comme j'ai pas envie de passer la nuit dans ma voiture ben j'ai du prendre une décision radicale..:D mdrrr beh dans ce cas t'aurai dû lui donner les clefs pour qu'elle y aille passer la nuit dans ta voiture :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Imraaton :o:cool::mdr: Kima lady dada :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 mdrrr beh dans ce cas t'aurai dû lui donner les clefs pour qu'elle y aille passer la nuit dans ta voiture :p mdrrrrrrrrrrrrrr oui pas bête mais je t'avoue que je n'y ai pas pensé dans ce moment de grande solitude... imagine, je voulais pas la quitter des yeux pour pas la perdre et qu'elle se barre je ne sais où mais d'un autre côté fallait que j'aille choper une chaussure car j'étais pieds nus :eek: en une fraction de seconde il m'a fallu prendre en compte tout un tas de paramètres stratégiques pour ne pas être semée par l'ennemie tout en établissant mon plan d'attaque :D dis moi que je suis trop forte stp...:jester: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrr oui pas bête mais je t'avoue que je n'y ai pas pensé dans ce moment de grande solitude... imagine, je voulais pas la quitter des yeux pour pas la perdre et qu'elle se barre je ne sais où mais d'un autre côté fallait que j'aille choper une chaussure car j'étais pieds nus :eek: en une fraction de seconde il m'a fallu prendre en compte tout un tas de paramètres stratégiques pour ne pas être semée par l'ennemie tout en établissant mon plan d'attaque :D dis moi que je suis trop forte stp...:jester: :D waaaaaaw j'avoue t'as du talent :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Kima lady dada :confused: Ma3ejbatekch :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonne nuit les FAistes Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Ma3ejbatekch :rolleyes: hadi ta3jebe ???????? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 hadi ta3jebe ???????? Ma nta tzid tetcheret :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Ma nta tzid tetcheret :realmad: 3lah ... :rolleyes: ... ma 3andich el 7a9 .... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 waaaaaaw j'avoue t'as du talent :04: merciii...:o :D je sais plus si je t'ai demandé comment tu allais... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 merciii...:o :D je sais plus si je t'ai demandé comment tu allais... :confused: s'pas grave, je vais bien j'espère que toi aussi il fait tard là allez va dodo Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 3lah ... :rolleyes: ... ma 3andich el 7a9 .... Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ............................................................................................................................................................. NAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 wech raho sariii hena:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 wech raho sariii hena:rolleyes::D rana nhawsso 3la wahed chèba, son prénom c'est zozotoun :04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 s'pas grave, je vais bien j'espère que toi aussi il fait tard là allez va dodo ça va, fatiguée mais ça va... merci oui j'ai du mal à tenir, bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde... ciao ciao Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ça va, fatiguée mais ça va... merci oui j'ai du mal à tenir, bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde... ciao ciao bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 rana nhawsso 3la wahed chèba, son prénom c'est zozotoun :04: :o:obesah ensit un "a" a wahed:rolleyes:et d'abord wayne 3lebelek?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts