Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest syndrom.x
ta3ache courage ... ana :starwars: ...

 

 

 

C'est pas toi qui m'a dit que c'étaient des jnouns incontrolables :rolleyes:

 

aweddi lyoum 6h et demi debza ... la 2emme guerre de l'algerie

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndrom.x

 

:mdr::mdr::mdr: is sont jamais fatigués.

 

l'ainée tnoude ta9ra le deuxième la crech ... ana noude leswal7i ... :starwars::woot_jump: khti tahbal ... ndirou coupe du monde ta3 zga :mdr:

Link to post
Share on other sites
t'aurais du l’attraper et la mettre dehors sans la tuer :mad:

 

 

hagara :p

 

 

salut...

 

ben je sais mais j'en suis pas encore à ce stade d'affinités avec elles lol

c'était où elle ou moi dans la maison et comme j'ai pas envie de passer la nuit dans ma voiture ben j'ai du prendre une décision radicale..:D

Link to post
Share on other sites
salut...

 

ben je sais mais j'en suis pas encore à ce stade d'affinités avec elles lol

c'était où elle ou moi dans la maison et comme j'ai pas envie de passer la nuit dans ma voiture ben j'ai du prendre une décision radicale..:D

 

mdrrr beh dans ce cas t'aurai dû lui donner les clefs pour qu'elle y aille passer la nuit dans ta voiture :p

Link to post
Share on other sites
mdrrr beh dans ce cas t'aurai dû lui donner les clefs pour qu'elle y aille passer la nuit dans ta voiture :p

 

mdrrrrrrrrrrrrrr oui pas bête mais je t'avoue que je n'y ai pas pensé dans ce moment de grande solitude... imagine, je voulais pas la quitter des yeux pour pas la perdre et qu'elle se barre je ne sais où mais d'un autre côté fallait que j'aille choper une chaussure car j'étais pieds nus :eek: en une fraction de seconde il m'a fallu prendre en compte tout un tas de paramètres stratégiques pour ne pas être semée par l'ennemie tout en établissant mon plan d'attaque :D

dis moi que je suis trop forte stp...:jester: :D

Link to post
Share on other sites
mdrrrrrrrrrrrrrr oui pas bête mais je t'avoue que je n'y ai pas pensé dans ce moment de grande solitude... imagine, je voulais pas la quitter des yeux pour pas la perdre et qu'elle se barre je ne sais où mais d'un autre côté fallait que j'aille choper une chaussure car j'étais pieds nus :eek: en une fraction de seconde il m'a fallu prendre en compte tout un tas de paramètres stratégiques pour ne pas être semée par l'ennemie tout en établissant mon plan d'attaque :D

dis moi que je suis trop forte stp...:jester: :D

 

 

 

waaaaaaw j'avoue t'as du talent :04:

Link to post
Share on other sites
3lah ... :rolleyes: ... ma 3andich el 7a9 ....

 

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ............................................................................................................................................................. NAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :mad::mad::mad:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...