Guest Lady Dada Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Allez tiens écoute ça :D [YOUTUBE]fXHzFTus5rM[/YOUTUBE] je m'appelle pas aicha ! moi c'est bakhta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Une preuve d'auto critique.. d'autres diront de maturité ... Et moi, je t'dirais, tu dois ...t'aimer ;) je suis une incapable ! je peux pas m'aimer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 je m'appelle pas aicha ! moi c'est bakhta :D C'est kifkif , ki hamou ki djed emmou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 C'est kifkif , ki hamou ki djed emmou :D Black, lyoumt tfakart l'avatar ta3 hadak marry me lli proposatolek Lady,, wellit méyta bé dahk bara , wellaw ga3 ychoufo fiya :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Black, lyoumt tfakart l'avatar ta3 hadak marry me lli proposatolek Lady,, wellit méyta bé dahk bara , wellaw ga3 ychoufo fiya :crazy::mdr: C'est pas ma faute :confused: rouhi techki 3and Lady :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 C'est pas ma faute :confused: rouhi techki 3and Lady :mdr: manich nachki,:confused: 3andi bezzaf mahkemnich fou rire , sahitou fi zouj :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Black, lyoumt tfakart l'avatar ta3 hadak marry me lli proposatolek Lady,, wellit méyta bé dahk bara , wellaw ga3 ychoufo fiya :crazy::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 manich nachki,:confused: 3andi bezzaf mahkemnich fou rire , sahitou fi zouj :o Je t'en prie malgré que j'ai rien fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Bonne nuit et pas de bêtises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Bonne nuit et pas de bêtises :D t'inquiète pas je vais pas me suicider Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :mdr::mdr: Sahiti ma Lady pour le fou rire :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 je suis une incapable ! je peux pas m'aimer ! Et pourtant... tu le dois Mets toi devant une glace.. et ne vois que ce qui est beaux en toi... Regardes bien... c'est sûr qu'il y'en a beaucoup... Et puis, quand tu fermeras les yeux.. regardes en toi, aux beaux gestes que tu avais faits.. et aux belles paroles que tu aurais prodiguées à ceux qui en avaient besoin... .. tu trouveras aussi... Et enfin de comptes penses à l'amitié des gens de FA ...et de titeuf, tu trouveras des milliers de raisons de ...t'aimer;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Sahiti ma Lady pour le fou rire :o bessahtek ! au moins je sers a quelque chose ba3da :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Et pourtant... tu le dois Mets toi devant une glace.. et ne vois que ce qui est beaux en toi... Regardes bien... c'est sûr qu'il y'en a beaucoup... Et puis, quand tu fermeras les yeux.. regardes en toi, aux beaux gestes que tu avais faits.. et aux belles paroles que tu aurais prodiguées à ceux qui en avaient besoin... .. tu trouveras aussi... Et enfin de comptes penses à l'amitié des gens de FA ...et de titeuf, tu trouveras des milliers de raisons de ...t'aimer;) babababa, on a un psy sur FA sans que je le sache :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bessahtek ! au moins je sers a quelque chose ba3da :cupidarrow: Tu sers à beaucoup de choses. Ne dis pas ça, on t'aime tous ma douda :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Et pourtant... tu le dois Mets toi devant une glace.. et ne vois que ce qui est beaux en toi... Regardes bien... c'est sûr qu'il y'en a beaucoup... Et puis, quand tu fermeras les yeux.. regardes en toi, aux beaux gestes que tu avais faits.. et aux belles paroles que tu aurais prodiguées à ceux qui en avaient besoin... .. tu trouveras aussi... Et enfin de comptes penses à l'amitié des gens de FA ...et de titeuf, tu trouveras des milliers de raisons de ...t'aimer;) meme si je ferme les yeux comme tu dis ! je pense pas que je vais voir de belle choses dont je serais fière ! mes ami(e)s de FA je les adore ! fort heureusement pour moi que je viens ici pour me défouler ! hamdoulilah ! en tt cas merci pour ton geste c gentil a toi :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 babababa, on a un psy sur FA sans que je le sache :closedeyes: Maintenant tu l'sais ...vilaine 'tite galopine:confused: Allez! viens par là!.. v'là le ... canapet ...:closedeyes: Histoire de voir ce qui se passe de vilain sous ta j'lie 'tite caboche :p :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 meme si je ferme les yeux comme tu dis ! je pense pas que je vais voir de belle choses dont je serais fière ! mes ami(e)s de FA je les adore ! fort heureusement pour moi que je viens ici pour me défouler ! hamdoulilah ! en tt cas merci pour ton geste c gentil a toi :o Ed7aki li edounya ted7aklek.. Commences par jeter ton masque, ton fouet et ta tunique noire... Sois dans ta tête une jolie et heureuse nana.. tu l'seras:confused: JE serais euh... le 1er à t'faire la serénade :music_serenade: :bicycle: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Maintenant tu l'sais ...vilaine 'tite galopine:confused: Allez! viens par là!.. v'là le ... canapet ... Histoire de voir ce qui se passe de vilain sous ta j'lie 'tite caboche :p :p:mdr: Na! j'ai pas besoin d'un psy moua :closedeyes: et surtout pas de toi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Ed7aki li edounya ted7aklek.. Commences par jeter ton masque, ton fouet et ta tunique noire... Sois dans ta tête une jolie et heureuse nana.. tu l'seras JE serais euh... le 1er à t'faire la serénade :music_serenade: :bicycle: :mdr: :mdr: tu me demandes l'impossible :down: j'ai rien demandé moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Na! j'ai pas besoin d'un psy moua :closedeyes: et surtout pas de toi :shifty: C'est bien ce que j'mdisais..ton cas est gravement...grave :ohmy: ça sera ... le canapet bessif..:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 C'est bien ce que j'mdisais..ton cas est gravement...grave :ohmy: ça sera ... le canapet bessif..:p :mdr: :bash: golna j'ai pas besoin!! :mad: Tu penses vraiment que mon cas est grave!! :15: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 :mdr: tu me demandes l'impossible :down: j'ai rien demandé moi :confused: Mais si! mais si!..:p tu en as bien besoin...puisque je t'le dis :smartass: :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Mais si! mais si!..:p tu en as bien besoin...puisque je t'le dis :smartass: :angel_not: Egomti had smiley (:smartass: ) chhal yji 3lik :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Egomti had smiley (:smartass: ) chhal yji 3lik :p tÔa, t'es en voie de guérison ma 'tite :smartass: Une autre p'tite ... gentillesse et tu s'ras completement rétablie:p ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts