nedromiya 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 C'est tout !? 3la 3ini :o [ATTACH]2038[/ATTACH] [ATTACH]2039[/ATTACH] [ATTACH]2040[/ATTACH] [ATTACH]2041[/ATTACH] Prends celui qui te plait :o oh mon dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Quoi t'es enrhumé toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Amin , merci Dump et Syndro :o Bonjour ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Quoi t'es enrhumé toi aussi ? nan pas du tout je trouve ça délicieux et en même temps mauvais vu que cela reste du virtuel:rolleyes: allah y chafik yasmi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 nan pas du tout je trouve ça délicieux et en même temps mauvais vu que cela reste du virtuel:rolleyes: allah y chafik yasmi:) Je t'ainvite au deuxième (à droite), l'autre ta3i :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Je t'ainvite au deuxième (à droite), l'autre ta3i :04: pffffff je veux les quatre ana je suis gourmande:D j'attend toujours mon massage en faites:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bonjour ... salam :mdr::mdr: qu'est ce qui t'arrive pk tu danse Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 salam :mdr::mdr: qu'est ce qui t'arrive pk tu danse rani far7ane ... ça ce vois pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 envie de dire : qui m'a offert une rose rose ? Bonjour... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 rani far7ane ... ça ce vois pas :mdr: oui ben je vois ça tant mieux Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 envie de dire : qui m'a offert une rose rose ? Bonjour... je ne voulais pas te le dire mais bon c'est moi ça fera cinq euros:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 envie de dire : qui m'a offert une rose rose ? Bonjour... Bonjour ... T'a un admirateur anonyme :D ...c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 oui ben je vois ça tant mieux Trop de malheur nous rend insignifiant ... :mdr: aya tout les problèmes a la poubelle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 pffffff je veux les quatre ana je suis gourmande:D j'attend toujours mon massage en faites:rolleyes: Ok, Quatre verres de chocolat chauds + massage pour la chère nedro :o pour le massage, tu veux qu'il soit complet ou local ? :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Ok, Quatre verres de chocolat chauds + massage pour la chère nedro :o pour le massage, je veux qu'il soit complet ou local ? :o ok chokran euh juste le dos suffira, en plus j'en ai vraiment besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ok chokran euh juste le dos suffira, en plus j'en ai vraiment besoin Ok alors ça sera le dos, la nuque et les bras ... les jambes makalla ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Envie de dire ...sa7a ftourkom .... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Ok alors ça sera le dos, la nuque et les bras ... les jambes makalla ? les jambes nan je ne me suis pas épilé:mdr::mdr: je casse tout:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 je ne voulais pas te le dire mais bon c'est moi ça fera cinq euros:D pardon mais j'ai pas osé prendre la rose :crazy: alors je te dois rien... :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bonjour ... T'a un admirateur anonyme :D ...c'est mignon oui on dirait... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 que je veux aller à la plage:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 J'ai faim Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 J'ai faim moi aussi... :crazy: j'ai un mars à la maison, je sais déjà la première chose que je fais en rentrant... :busted_cop: :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 moi aussi... :crazy: j'ai un mars à la maison, je sais déjà la première chose que je fais en rentrant... :busted_cop: :D quand tu le prépare ont partage Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 J'ai envie de dire que le serpent se mord la queue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts