cléo 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 envie de dire ....... non rien.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 envie de dire ....... non rien.... kharji cha kayen fi galbek, dis à tout l'monde que je t'ai manqué et que tu m'aime enormement :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 kharji cha kayen fi galbek, dis à tout l'monde que je t'ai manqué et que tu m'aime enormement :o:04: bonne soirée ania et moi aussi je dit ce que tu viens d'écrire Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bonne soirée ania et moi aussi je dit ce que tu viens d'écrire Bonne soirée aspique :o Oh c'est gentil de ta part :40: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bonne soirée aspique :o Oh c'est gentil de ta part :40: merçi ania donc occupe toi de l'agence car esquimau veut prendre la gérance :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 merçi ania donc occupe toi de l'agence car esquimau veut prendre la gérance :mdr::mdr: :mdr: ma3lich, je pense que je ne suis pas capable de gérer une telle agence!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :mdr: ma3lich, je pense que je ne suis pas capable de gérer une telle agence!!:confused: ci tu pourra le faire facilement et tu est en plus trés intelligente Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 comme le monde est petit :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bonne nuit F.A .... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 comme le monde est petit :o:o: J'ai envi de dire ça aussi :D:D J'ai rencontré un FAiste aujourd’hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 J'ai envi de dire ça aussi :D:D J'ai rencontré un FAiste aujourd’hui. un ou une :D la chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bonne nuit F.A .... bonne nuit toi ! :58:mais ton avatar rah haye :confused:y3ayi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 J'ai envie et souhaité qu'elle me pardonne pour le malentendu Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 un ou une :D la chance Un pseudo sur FA, je ne dis pas plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 J'ai envie et souhaité qu'elle me pardonne pour le malentendu :bash:wach dertelha hein :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Un pseudo sur FA, je ne dis pas plus :D je sais je la connais ! ahhhaaahhh :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :bash:wach dertelha hein :closedeyes: isskti bark:chut:....rabbi ykadr elkhéir, in cha allah...sinon dzgat 3a WW:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 je sais je la connais ! ahhhaaahhh :p Lala, elle est discrète ktar menni :p Coucou Ania, Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bonne nuit! bonne nuit anoucha :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ....Idiote!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Lala, elle est discrète ktar menni :p Coucou Ania, Bonne nuit. Coucou smiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Lala, elle est discrète ktar menni :p Coucou Ania, Bonne nuit. aaaaaahhhhhhhaaaahhhh:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ....Idiote!!! :huh::confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 aaaaaahhhhhhhaaaahhhh:shifty: La personne :lol_mdr On avait parlé d'un certaine Dampi :rasta: Coucou smiley Ania, tu dors tôt ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts