misterforalik 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 hey girls... hoy lady I just wanna have fun [YOUTUBE]PIb6AZdTr-A[/YOUTUBE]:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 [YOUTUBE]PIb6AZdTr-A[/YOUTUBE]:rolleyes: Bon plaisir a toi et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 J'ai envie de dire "bonjour As de Pique":) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 envie de dire bonjour la vie:p voila une chansson staifi pour vivre mais je ne sais pas ci tu aime le sraoui staifi mais regarde cette vidéo ça vaut le coup Bariza Staifia Nestadjeb - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 J'ai envie de dire "bonjour As de Pique":) jai envie de te dire bonne aprés midi leila comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 jai envie de te dire bonne aprés midi leila comment va tu chavachava et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 chavachava et toi ? moi toujour la bonneur humeur comme toi chavachava c'est nouveau comme français Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 moi toujour la bonneur humeur comme toi chavachava c'est nouveau comme français Aujourd'hui je fais l' auvergnate pour qui un chou et un chou Bon désolée, j'avais un petit délire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Aujourd'hui je fais l' auvergnate pour qui un chou et un chou Bon désolée, j'avais un petit délire hahahaha l'auvergnate 2011 oui ça vaut le coup de temp en temp le délire est un délire continue a le faire ça me plait beaucoup puisque tu as un esprit trés ouvert Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 hahahaha l'auvergnate 2011 oui ça vaut le coup de temp en temp le délire est un délire continue a le faire ça me plait beaucoup puisque tu as un esprit trés ouvert Merci et ça nous change de la provocation Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Merci et ça nous change de la provocation c'est ça le charme du forum et des délires aussi pour se défoulé discuter et tout pourquoi les provocation ça ne sert a rien de provoqué les gens pour rien et en plus on ne les connait pas merçi a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Merci les amis :hug: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Merci les amis :hug: a toi de meme Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Merci les amis :hug: Merci à toi aussi saku :60: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Envie de dire que je suis fatiguée , j'ai envie d'un sauna :D Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 oran sava ?? j espaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 envie de dire bonsoir ! la vie n'est pas toujours belle ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Envie de dire que je suis fatiguée , j'ai envie d'un sauna :D toute les femme algériennes tout le temp fatigué ???? une fois un jeune homme a rencontré son oncle et il a posé la question suivante a son oncle tonton comment va tante flena et l'oncle lui a répondu mon fils ta tante tout le temp fatigué et malade pendant trente ans mais il n'a jamais rendu visite a un médecin Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Salam alikoum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Salam alikoum ! wa 3alaykom essalam framboise! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je suis crevé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je passe la nuit à penser à mes problèmes, le jour j'en parle même pas, ça revient dans ma tête sans cesse et certaines personnes sont douées pour me le rappeler. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bon plaisir a toi et bonne continuation merci l'amis ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Envie de dire que je suis fatiguée , j'ai envie d'un sauna :D un jacuzzi c'est mieux pour une relaxation non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 que la vie parfois est injuste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts