misterforalik 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je passe la nuit à penser à mes problèmes, le jour j'en parle même pas, ça revient dans ma tête sans cesse et certaines personnes sont douées pour me le rappeler. moi je te suggère d’imaginer tout tes blèmes comme une proie , tu les accroches comme un vaillant petit dragon et tu les frappes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 moi je te suggère d’imaginer tout tes blèmes comme une proie , tu les accroches comme un vaillant petit dragon et tu les frappes ! Je te les offres et tu imagines que c'est des fruits que tu devra cueillir (-_-) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 envie de dire bonsoir ! la vie n'est pas toujours belle ! tu te met a fumer mnt :mad: ça ne va arranger les chose j'te l'dis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Vendetta !!!!!! elle se reconnaitra :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je te les offres et tu imagines que c'est des fruits que tu devra cueillir (-_-) mais qui sont dans ton jardin et si loin a ma porté . Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Notre envie dure toujours plus longtemps que le bonheur de ceux que nous envions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tu te met a fumer mnt :mad: ça ne va arranger les chose j'te l'dis :closedeyes: :smoke::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :smoke::closedeyes: c'est l'histoire de deux mec qui se racontent leurs exploits au lit ..... le premier dit "est ce que ta femme fume au lit apres l'....... l'autre lui répond "j'en sais rien j'ai jamais vérifier" Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Vendetta !!!!!! elle se reconnaitra :D :mdr::mdr: je me demande de qui tu parle sacré elle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 c'est l'histoire de deux mec qui se racontent leurs exploits au lit ..... le premier dit "est ce que ta femme fume au lit apres l'....... l'autre lui répond "j'en sais rien j'ai jamais vérifier" :confused:pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 envie de dire ... je ne veux plus vivre en tant qu'algérien ....amen Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :confused:pas compris :confused: dans ce cas la je peux vraiment rien pour toi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 dans ce cas la je peux vraiment rien pour toi :music_whistling: :bash::ermm: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :bash::ermm: Heuuu!!! c'est ma tete que t'ecrase a coups de marteau??? c'est bon je sorts :bye: je te laisses réfléchir, tu finiras bien par comprendre la nuance de cette blague Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 envie de dire ... je ne veux plus vivre en tant qu'algérien ....amen Envi de dire Rouh l Forum Ethiopien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bobo au ventre:15: bonne nuit:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Envi de dire Rouh l Forum Ethiopien :D Envie de dire nta ch dakhlak ... tipiquement algérienne ... ma3ajbatakche hadratti ...dawar wajhak Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Heuuu!!! c'est ma tete que t'ecrase a coups de marteau??? c'est bon je sorts :bye: harrabe :p:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Envie de dire nta ch dakhlak ... tipiquement algérienne ... ma3ajbatakche hadratti ...dawar wajhak Dans ce cas la je te conseille un forum Psycho, va te faire soigner. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Dans ce cas la je te conseille un forum Psycho, va te faire soigner. 7ambouk ma tahdarch m3aya ...mechi mechtag marifa ... rou7 l3ab m3a li 9addak Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bobo au ventre:15: bonne nuit:ermm: fais toi une bonne tisane Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 7ambouk ma tahdarch m3aya ...mechi mechtag marifa ... rou7 l3ab m3a li 9addak hi syndro ne te fatigue pas amigos...laisse tomber ok?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Envi de dire : y'en a marre des forumistes qui se prennent pour des bébés ! Rouhou âand yemmekeem eddelou aliha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 fais toi une bonne tisane Bonne nuit! merci mehdi bonne nuit :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Envi de dire : y'en a marre des forumistes qui se prennent pour des bébés ! Rouhou âand yemmekeem eddelou aliha :D Ma 3andi ni yemma ni baba ... si chkla ... et c'est facile de parler comme ça quand on est bien en sécurité derrière un écran ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts