La Tsarine 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 moi j'ai envie de te voir en plus ya que nous deux warini nwariik :D sauf que moi je t'ai déjà vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 sauf que moi je t'ai déjà vu :D t'as vu que la moitié de mon visage la je te propose tout le visage alors ! :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 t'as vu que la moitié de mon visage la je te propose tout le visage alors ! :D non non je t'ai vous entièrement :D dans le premier topic des tofs :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 non non je t'ai vous entièrement :D dans le premier topic des tofs :04: oui mais depuis ...j'ai changer de look :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ahh les tricheuses:banned::banned::banned: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oui mais depuis ...j'ai changer de look :closedeyes: :mdr: par exemple, la couleur des cheveux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ahh les tricheuses:banned::banned::banned: ehhhh :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ehhhh :rolleyes: saLut Impératrice;) cnt va le Tsar?:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ahh les tricheuses:banned::banned::banned: bonne soirée a tous et a toutes tricheuses comme toute nos femmes aussi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bonne soirée a tous et a toutes tricheuses comme toute nos femmes aussi ihh elles sont toutes trop naives et tricheuses;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 saLut Impératrice;) cnt va le Tsar?:p Le Tsar, li chafou :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bonne soirée a tous et a toutes tricheuses comme toute nos femmes aussi pas de généralité plllz Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Le Tsar, li chafou :D kifah.....!!!?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 pas de généralité plllz j'ai dit nos femmes ce n'est pas une généralité on ma connaissance Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ihh elles sont toutes trop naives et tricheuses;) tu crois qu'elle sont naives ça m'étonne mon frere les plus naives ce sont les hommes tu oublie que la femme a mis le diable dans une bouteille et elle l'a enfermé en infraction de seconde :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Shate ! I miss you ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :rudolph::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :rudolph::rudolph: Ghzala wella bahloula ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ghzala wella bahloula ? :04: wana chkoun fihoum :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 wana chkoun fihoum :emlaugh: Je ne t'ai pas fréquenté :D Mais bayna Ghzaloula : p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je ne t'ai pas fréquenté :D Mais bayna Ghzaloula : p la t'amen belghoula :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 la t'amen belghoula :ghostface: N'amen bel ghoula w b blanche neige :o Nti wineh fihoum ? :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 N'amen bel ghoula w b blanche neige :o Nti wineh fihoum ? :22: ana ghoula neige :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tu crois qu'elle sont naives ça m'étonne mon frere les plus naives ce sont les hommes tu oublie que la femme a mis le diable dans une bouteille et elle l'a enfermé en infraction de seconde :mdr::mdr::mdr: nn, celles d'aujourd'hui ne connaissaient rien à rien sauf chtih w rdih...danse mon frère danse;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ana ghoula neige :mdr: Manemench bik :mdr: Tu es une fée, et c'est qui le prince charmant ? :music_serenade: Shrek ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts