Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonne aprés midi a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonne aprés midi a tous et a toutes for you too as Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 j'ai envie de dire que les avatars de LADY DADA sont trop top!!! tu les ramène d'où LADY ? merci rihem ! merci google ! ;) je vais te proposer quelques uns si tu veux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 merci rihem ! merci google ! ;) je vais te proposer quelques uns si tu veux :o allez nchofoh j’espère qu'il est bien :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 for you too as merçi a toi aussi et j'espère que le forum t'a plus Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 merçi a toi aussi et j'espère que le forum t'a plus oui oui hayel je ne participe pas à tout les topiques mais je passe d'agréables moments , vue que je suis au bureau ça reste ma seule choses ou j'oublie un peu ma routine . et de rencontrer des gens biens . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 allez nchofoh j’espère qu'il est bien :D j'ai remarquer que tu préfère cacher ton visage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 j'ai remarquer que tu préfère cacher ton visage :o OUI c'est vrai mais c'est trop top celui la!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 OUI c'est vrai mais c'est trop top celui la!!!!! et celui là Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 et celui là ouiiiii beau aussi mais je vais mettre le premier il me plait grave !! en plus elle me ressemble en réalité :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ouiiiii beau aussi mais je vais mettre le premier il me plait grave !! en plus elle me ressemble en réalité :04: bessahtek ya cheba ! :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ******* modération: risk vous fait savoir qu'il y a un topic spécialement ******* dédié pour ca, jeté aux oubliettes a cause du topic zieutage de snoopy. prière de respecter la charte riskienne....dernier avertissement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ******* modération: risk vous fait savoir qu'il y a un topic spécialement ******* dédié pour ca, jeté aux oubliettes a cause du topic zieutage de snoopy. prière de respecter la charte riskienne....dernier avertissement. :mdr: parce que rihem est nouvelle elle ne connait pas l'adresse du topic :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 j'ai envie de dire que je suis désolée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 j'ai envie de dire que je suis désolée :confused: mais de quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :mdr: parce que rihem est nouvelle elle ne connait pas l'adresse du topic :whistling: ********* modération: ********* lady... vous avez droit à une dernière volonté....avant d'être kickée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 j'ai envie de dire que je suis désolée :confused: ******** modération: si trou tar ******** Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 oui oui hayel je ne participe pas à tout les topiques mais je passe d'agréables moments , vue que je suis au bureau ça reste ma seule choses ou j'oublie un peu ma routine . et de rencontrer des gens biens . c'est normal que tu ne participe pas a tout les topic comme tout le monde d'ailleur oui avec les gens biens on passe d'agréable moment pour cassé la routine et on se défoule aussi pour rencontrer les gens il y a mais pas beaucoup c'est comme dans le réel Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ********* modération: ********* lady... vous avez droit à une dernière volonté....avant d'être kickée. dis moi le mot magique :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 mais de quoi ? :confused: chuuuuuuuuuuuute on est surveillé Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 dis moi le mot magique :shifty: hé, je te signale qu'un modo ne dit pas "s'il te plais :(" ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 j'ai envie de dire que l'erreur est humaine mais on ne doit pas recomencer notre erreur Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 chuuuuuuuuuuuute on est surveillé mais non voyons, c'était pour rire ;) a plus FA! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 hé, je te signale qu'un modo ne dit pas "s'il te plais :(" ... pffff t'as tt gâché ya3tik enouw ! (t3ayi ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 mais non voyons, c'était pour rire ;) a plus FA! j'ai eu peur mama:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts