karim75260 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 si si la lumière verte est allumé et j'entends le bruit du disque mais comme si il était fatigué juste au démarrage ça ralenti :noexpression: as tu essayé de brancher un autre ecran ? le meme ecran avec un autre cable video? Si oui et c'est toujours pareil ... tu peux essayer de demarrer un avec un CD bootable et me dire ce qui se passe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 as tu essayé de brancher un autre ecran ? le meme ecran avec un autre cable video? Si oui et c'est toujours pareil ... tu peux essayer de demarrer un avec un CD bootable et me dire ce qui se passe ... nan nan : j'ai pas essayé j'ai pas un autre écran :confused: ohlala c comme si tu parlais chinois :emlaugh: je suis pas du tout bricoleuse Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 nan nan : j'ai pas essayé j'ai pas un autre écran :confused: ohlala c comme si tu parlais chinois :emlaugh: je suis pas du tout bricoleuse emmene le chez un réparateur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 emmene le chez un réparateur oui je crois que c'est ce que je vais faire ! excuse moi j'ai pris de ton temps ! :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 franchement n'importe quoi !! désormais , que chacun se démerde. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 oui je crois que c'est ce que je vais faire ! excuse moi j'ai pris de ton temps ! :emlaugh: Mais non ... j'aurais vraiment aimer t'aider. Malheureusement c'est dur dur si tu n'as pas ce qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 franchement n'importe quoi !! désormais , que chacun se démerde. hey abdell pk tu te zeref????? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 hey abdell pk tu te zeref????? pcq de nos jours c'est comme ca ma chère nedromiya Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je n'arrive pas a dormir, trop mal a la gorge Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Envie de dire ...:salam: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Envie de dire ...:salam: salam sahit khouya ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ça va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Mais non ... j'aurais vraiment aimer t'aider. Malheureusement c'est dur dur si tu n'as pas ce qu'il faut merci karim Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Bonjour Egomis :04: Bonjoooor! la louve :closedeyes:;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 j'ai un problème au démarrage c'est crypté :ermm: j'ai peur que ça se complique :no: tu as un ecran bleu au demarrage? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 tu as un ecran bleu au demarrage? salut djam ! nan d'abord violet ensuite quand c'est bleu sa se décrypte Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de cette situation!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 salut djam ! nan d'abord violet ensuite quand c'est bleu sa se décrypte il faut a mon avis que tu l'essaye avec un autre Ecran pour savoir si c tn écran qui as cédé ou peut être ta carte graphique mais vaut mieux ne pas trop tarder lady car cela peut te faire bousiller d'autres choses Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Salam Syndrom.X. ça va louva .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de cette situation!!! quel situation .... watashi no nawa syndrom.x a votre service Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 il faut a mon avis que tu l'essaye avec un autre Ecran pour savoir si c tn écran qui as cédé ou peut être ta carte graphique mais vaut mieux ne pas trop tarder lady car cela peut te faire bousiller d'autres choses oui ça craint ! je le ferais dès que possible ! je tiens pas a rester sans ma connexion Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 oui ça craint ! je le ferais dès que possible ! je tiens pas a rester sans ma connexion moi aussi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 oui ça craint ! je le ferais dès que possible ! je tiens pas a rester sans ma connexion aller lady fais vite!! , c'est peut être ton système rayeh ygoulha. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 aller lady fais vite!! , c'est peut être ton système rayeh ygoulha. :D hram alik zidi khawfini :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 moi aussi:mdr::mdr::mdr: :huh: quoi ? toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts