Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Meme pas a moi nan ! je parle a kelk1 ki va se reconnaitre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 nan ! je parle a kelk1 ki va se reconnaitre ! :D Moi :bawling: là je fait l'enfant ...ma3liche ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Moi :bawling: là je fait l'enfant ...ma3liche ?? nan ! pas toi ! nta khatek ! rani alih houwa :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 nan ! pas toi ! nta khatek ! rani alih houwa :noexpression: chkoune houwa..... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 chkoune houwa..... :mad: je peux pas le dire ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je peux pas le dire ! :chut: Pfff ... ana nkhaf ghi mene rabbi ... et je repond toujours ... yabghou wella yakarhou Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Envie de dire: comment allez vouuuuuus? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Pfff ... ana nkhaf ghi mene rabbi ... et je repond toujours ... yabghou wella yakarhou ohh mais j'ai pas peur de lui ! c'est lui qui me dit de ne pas lui répondre ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ohh mais j'ai pas peur de lui ! c'est lui qui me dit de ne pas lui répondre ! :noexpression: c'est la peur mais plutot faut dire la vérité ..ça ce peut que tu a tor Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 c'est la peur mais plutot faut dire la vérité ..ça ce peut que tu a tor nan ! c'est lui qui a commencé ! il ma dit des méchancetés :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 nan ! c'est lui qui a commencé ! il ma dit des méchancetés :yes: Tu t'ai demandé comment ça a commencer ... si tu veux ...ma ndahalch rou7i ...en plus c'est pas mes affaires Envie de dire: comment allez vouuuuuus? bonjouur ....oui moi je vais bien ....et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bonjouur ....oui moi je vais bien ....et toi ??? Ça va, très bien, el hamdollillah pour l'instant!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ça va, très bien, el hamdollillah pour l'instant!! :mdr: pour l'instant c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Tu t'ai demandé comment ça a commencer ... si tu veux ...ma ndahalch rou7i ...en plus c'est pas mes affaires bonjouur ....oui moi je vais bien ....et toi ??? je peux pas le dire ! :emlaugh: aya khouya ana nrouh ! je te dis a + :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :mdr: pour l'instant c'est tout Waah, heheheheh haw cha ngoulek, pour de bon??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je peux pas le dire ! :emlaugh: aya khouya ana nrouh ! je te dis a + :emlaugh: faut pas avoir peur de dire j'ai fait une erreur ou tu a fait une erreur et de ce faire des ecxuses mutuelle ... Bonne soirée et a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Waah, heheheheh haw cha ngoulek, pour de bon??:04: moi je dis ça va pour le moment et el hamdoulilah en tout les cas :p ça sonne bien non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 moi je dis ça va pour le moment et el hamdoulilah en tout les cas :p ça sonne bien non :mdr: Hahaha emmmmmm oui ça sonne bien, mais juste que Ana netmesha b les instant méchi b les moments grrrrrr :p:p Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 le silence est le plus puissant des cris... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Hahaha emmmmmm oui ça sonne bien, mais juste que Ana netmesha b les instant méchi b les moments grrrrrr :p:p ...tu vie le jour au jour et t'a raison de le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 le silence est le plus puissant des cris... :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ouf! enfin mes messages apparaissent! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :confused::confused: cette phrase aurait pu être de toi Syndro. Sympa ton nouvel avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 cette phrase aurait pu être de toi Syndro. Sympa ton nouvel avatar ah non moi je dis toujours ce que j'ai envie de dire haut et fort :mdr: ... c'est toi là .. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Que je vais aller dormir devant le mentaliste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts