Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Baid char, c'est ce que tu te dis pour le moment.

Mais crois moi petit à patit quand les choses s'arrangeront pour toi, tu t'en éloigneras petit à petit sans t'en rendre compte. Et tu ne sentiras plus le besoin de venir.

Moi j'essaye justement de ne pas me connecter tout le temps.

Devenir dépendant d'un forum pour se sociabliser, çà craint.

Y'a d'autres choses en dehors de FA, comment tu faisais avant ?

 

surtout pas s'attacher à ce monde virtuel

 

c'est une grosse bêtise de vouloir vivre dans un monde imaginaire !!! et puis la vie réelle est bcp plus belle

Link to post
Share on other sites
surtout pas s'attacher à ce monde virtuel

 

c'est une grosse bêtise de vouloir vivre dans un monde imaginaire !!! et puis la vie réelle est bcp plus belle

 

 

Tout à fait, le virtuel ne doit pas prendre le pas sur notre vie.

Link to post
Share on other sites
Guest mamicha
surtout pas s'attacher à ce monde virtuel

 

c'est une grosse bêtise de vouloir vivre dans un monde imaginaire !!! et puis la vie réelle est bcp plus belle

 

C'est vrai que quand on est très sensible, mieux vaut s'abstenir de rester trop longtemps sur un forum.

J'étais sur un autre site avant et j'y suis restée un bon bout de temps. Je me suis fait des ami(e)s et je me suis vraiment attachée à eux. Quand j'ai du les quitter, j'en suis restée malade pendant un moment et je pleurais à chaque fois que je pensais à eux. J'espère ne pas revivre ça ici.:confused::crazy:

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que quand on est très sensible, mieux vaut s'abstenir de rester trop longtemps sur un forum.

J'étais sur un autre site avant et j'y suis restée un bon bout de temps. Je me suis fait des ami(e)s et je me suis vraiment attachée à eux. Quand j'ai du les quitter, j'en suis restée malade pendant un moment et je pleurais à chaque fois que je pensais à eux. J'espère ne pas revivre ça ici.:confused::crazy:

 

quel site ? juste par curiosité ^^

 

 

oui ne t'attache pas trop aux pseudos et trouve toi d'autres activités et amies en dehors des forums :)

Link to post
Share on other sites
Baid char, c'est ce que tu te dis pour le moment.

Mais crois moi petit à patit quand les choses s'arrangeront pour toi, tu t'en éloigneras petit à petit sans t'en rendre compte. Et tu ne sentiras plus le besoin de venir.

Moi j'essaye justement de ne pas me connecter tout le temps.

Devenir dépendant d'un forum pour se sociabliser, çà craint.

Y'a d'autres choses en dehors de FA, comment tu faisais avant ?

 

inchallah que dieu t'entende

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que quand on est très sensible, mieux vaut s'abstenir de rester trop longtemps sur un forum.

J'étais sur un autre site avant et j'y suis restée un bon bout de temps. Je me suis fait des ami(e)s et je me suis vraiment attachée à eux. Quand j'ai du les quitter, j'en suis restée malade pendant un moment et je pleurais à chaque fois que je pensais à eux. J'espère ne pas revivre ça ici.:confused::crazy:

 

moi aussi j'étais sur un autre forum ou j'ai fait connaissance avec des amies et amies et en plus j'ai trouvé ma moitiée et maintenant on est mari et femme et je suis trés content seulement l'internet il faut savoir s'enservir ci non c'est la cata comme certains et certaines qui disent n'importe quoi en plus des monsonges de l'hypocrisie etc.... je m'excuse pour cette intervention auprés de mamicha et abdel

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que quand on est très sensible, mieux vaut s'abstenir de rester trop longtemps sur un forum.

J'étais sur un autre site avant et j'y suis restée un bon bout de temps. Je me suis fait des ami(e)s et je me suis vraiment attachée à eux. Quand j'ai du les quitter, j'en suis restée malade pendant un moment et je pleurais à chaque fois que je pensais à eux. J'espère ne pas revivre ça ici.:confused::crazy:

 

 

On peut quitter un forum tout en gardant contact avec ceux qui sont devenus nos amis.

Link to post
Share on other sites
Guest mamicha
quel site ? juste par curiosité ^^

 

 

oui ne t'attache pas trop aux pseudos et trouve toi d'autres activités et amies en dehors des forums :)

 

Doctissimo. Tu connais sûrement. Ce n'est pas qu'un forum; j'y avais un blog et j'ai partagé bcp de choses avec pleins de personnes.

Oui, il faut dire que je sors vraiment très peu et que les seules amies que j'ai jamais eues sont à des miles de moi.

Link to post
Share on other sites
Doctissimo. Tu connais sûrement. Ce n'est pas qu'un forum; j'y avais un blog et j'ai partagé bcp de choses avec pleins de personnes.

Oui, il faut dire que je sors vraiment très peu et que les seules amies que j'ai jamais eues sont à des miles de moi.

 

oui je connais

 

mnt t'es jeune maman alors profites de la vie, de l'air, le soleil et la verdure

 

sur le net c'est pas net alors détache toi ;)

Link to post
Share on other sites
Guest mamicha
moi aussi j'étais sur un autre forum ou j'ai fait connaissance avec des amies et amies et en plus j'ai trouvé ma moitiée et maintenant on est mari et femme et je suis trés content seulement l'internet il faut savoir s'enservir ci non c'est la cata comme certains et certaines qui disent n'importe quoi en plus des monsonges de l'hypocrisie etc.... je m'excuse pour cette intervention auprés de mamicha et abdel

 

Coucou patron:D

Je suis contente pour toi, mes félicitations.:)

C'est vrai que le net, pour ceux qui ne savent pas s'en servir, est une véritable drogue et peut parfois carrément engloutir votre vraie vie.

Link to post
Share on other sites
Guest mamicha
oui je connais

 

mnt t'es jeune maman alors profites de la vie, de l'air, le soleil et la verdure

 

sur le net c'est pas net alors détache toi ;)

 

Merci de me dire gentiment fiche le camp d'ici:mad::D

 

non sérieux, merci pour le conseil, j'essaie de ne pas trop me laisser absorber par le gentil monstre:crazy:

Link to post
Share on other sites
Coucou patron:D

Je suis contente pour toi, mes félicitations.:)

C'est vrai que le net, pour ceux qui ne savent pas s'en servir, est une véritable drogue et peut parfois carrément engloutir votre vraie vie.

 

Merçi pour les félicitation

 

bassah je ne suis pas patron mais populaire avec tout le monde humouriste de nature je ne peut pas parlé sans plaisanté

 

la preuve je t'ai répondu correctement sur ce forum mais sur l'autre c'est du délire pour se défouler voila tu est toujour la bienvenue ça se voit que tu n'a pas encore lu le topic des poèmes avec ma gigigi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...