Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest mamicha
Merçi pour les félicitation

 

bassah je ne suis pas patron mais populaire avec tout le monde humouriste de nature je ne peut pas parlé sans plaisanté

 

la preuve je t'ai répondu correctement sur ce forum mais sur l'autre c'est du délire pour se défouler voila tu est toujour la bienvenue ça se voit que tu n'a pas encore lu le topic des poèmes avec ma gigigi

 

Ah, tu écris des poèmes? J'irai jeter un oeil. Moi aussi, j'ai posté un poème qui parle de mes enfants.:D:confused:

Link to post
Share on other sites
Ah, tu écris des poèmes? J'irai jeter un oeil. Moi aussi, j'ai posté un poème qui parle de mes enfants.:D:confused:

 

je ne sais pas écrire les poèmes --------- pour tes enfants c'est trés beau aussi car ça me rappel beaucoup de choses surtout le poème qui a étais posté sur un autre forum et je jure que ce poème m'a ouvert la porte on tout et pour tout et je remerçi la personne qui l'a posté car elle va vivre avec moi toute ça vie inchallah

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
Honnêtement, t'as rien trouvé de mieux à sortir ? :D

 

non, rien d'autre...

avant hier, j'ai un petit peu cauchemardé--je me suis vu connecté sur un topic 'Wipet a tiré sa révérence' je me voyais désolé de perdre une personne telle que toi:confused:

Link to post
Share on other sites

non, rien d'autre...

avant hier, j'ai un petit peu cauchemardé--je me suis vu connecté sur un topic 'Wipet a tiré sa révérence' je me voyais désolé de perdre une personne telle que toi:confused:

 

Bin. Elle est en pleine forme comme tu vois. :04:

Link to post
Share on other sites
En épargne. Bach yweldou :D

 

T'as bien fait...

 

D'autant plus s'ls le font à la manières des chats, tu s'ras vite devenue 100% bledarde...

je t'attendraiiiis! ... :pipe1::p :rolleyes:

disait la chanson ... dont je ne m'rappelle plus la suite

Link to post
Share on other sites
Peut etre que toute la haine que tu portes envers moi , ça va transmettre en amour un jour;)

 

Oui.

 

Mais le gros problème, c'est que je ne te mérite pas.

 

Je suis une croqueuse d'hommes qui a connu des gwers et toussa. (Tu connais le refrain je crois). :D

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
Bin. Elle est en pleine forme comme tu vois. :04:

 

Dieu merci!!! Faut dire que tu m'as fait pitié.

J'ai pensé que tu auras de la peine dans l'eau delà

parce que Azrine de là-bas, ce n'est pas Didine d'ici, tu le sais bien:confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...