nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire Marcher dans le sable Se sentir coupable Dans les herbes hautes C'est sûr, tout est de ma faute Savoir dire tant pis Avoir juste envie Rester dans son lit Tout ça m'est interdit Il faut que quelqu'un m'aide Je n'ai qu'une seule vie A trouver le remède Je n'ai qu'une seule vie Chaque jour cette pensée m'obsède Je n'ai qu'une seule vie Faire comme tout le monde Entrer dans la ronde Surtout pas de vagues D'ici personne ne s'évade Il faut que quelqu'un m'aide Je n'ai qu'une seule vie A trouver le remède Je n'ai qu'une seule vie Chaque jour cette pensée m'obsède Je n'ai qu'une seule vie Inquiet, soucieux, honnête jour et nuit Voilà ce qu'est devenue ma vie Il faut que quelqu'un m'aide Je n'ai qu'une seule vie A trouver le remède Je n'ai qu'une seule vie Chaque jour cette pensée m'obsède Je n'ai qu'une seule vie. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonsoir Que t'arrive-t-il nedromiya? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Que t'arrive-t-il nedromiya? bonsoir je vais bien hamdoullah juste ses paroles qui me parle Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire Marcher dans le sable Se sentir coupable Dans les herbes hautes C'est sûr, tout est de ma faute Savoir dire tant pis Avoir juste envie Rester dans son lit Tout ça m'est interdit Il faut que quelqu'un m'aide Je n'ai qu'une seule vie A trouver le remède Je n'ai qu'une seule vie Chaque jour cette pensée m'obsède Je n'ai qu'une seule vie Faire comme tout le monde Entrer dans la ronde Surtout pas de vagues D'ici personne ne s'évade Il faut que quelqu'un m'aide Je n'ai qu'une seule vie A trouver le remède Je n'ai qu'une seule vie Chaque jour cette pensée m'obsède Je n'ai qu'une seule vie Inquiet, soucieux, honnête jour et nuit Voilà ce qu'est devenue ma vie Il faut que quelqu'un m'aide Je n'ai qu'une seule vie A trouver le remède Je n'ai qu'une seule vie Chaque jour cette pensée m'obsède Je n'ai qu'une seule vie. Envie de te dire j'aime bien depalmas aussi ... belle parole Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Envie de dire ... Fait ch.....:punk: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bonsoir je vais bien hamdoullah juste ses paroles qui me parleEt bien El Hamdouli Allah...... PS/ tu traverses une crise existentielle? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Envie de te dire j'aime bien depalmas aussi ... belle parole envie de dire coucou barbie brune;) oui belle parole Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Envie de dire ... Fait ch.....:punk: :mdr: dis le matkhalihache fi kalbek Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :mdr: dis le matkhalihache fi kalbek Envie de dire pourquoi t'as changé de pseudo ? :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Et bien El Hamdouli Allah...... PS/ tu traverses une crise existentielle? oui pk????? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Envie de dire pourquoi t'as changé de pseudo ? :rolleyes: :confused: envie de dire pk tu pose des questions:D :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Envie de dire pourquoi t'as changé de pseudo ? :rolleyes: :confused: salut BH ;) Envie de te répondre kalakni Brabie brune, j'ai l'impression d'avoir 15 ans avec :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire pk tu pose des questions:D :p :mdr: envie de dire que le tkar3idje est inné chez nous allah ghaleb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 salut BH ;) Envie de te répondre kalakni Brabie brune, j'ai l'impression d'avoir 15 ans avec :confused: Salut barbie :D je continuerai toujours à t'appeler ainsi :D et que veut dire ton nouveau pseudo ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 la vengeance c'est un plat que se mange froid !:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire pk tu pose des questions:D :p Parce que je suis curieux nedro Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Parce que je suis curieux nedro encore le coyote la curiosité est un vilain défaut:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 encore le coyote la curiosité est un vilain défaut:D Perhaps :confused: Pourquoi, il te plait pas mon coyote ? :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 oui pk?????Et bien nous sommes deux........ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Et bien nous sommes deux........ ah oui et ta crise elle dure depuis combien de temps???? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire que je m'inspire de vous ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Salut barbie :D je continuerai toujours à t'appeler ainsi :D et que veut dire ton nouveau pseudo ? :rolleyes: c'est la femme du Tsar (c'est russe) vas googler Tsar tu vas apprendre bcp de choses :D on retient plus les choses quand on les fait soi même :D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire que je m'inspire de vous ;) envie de dire t'écris une chanson???? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire t'écris une chanson???? envie de dire que je compose de la zik Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 c'est la femme du Tsar (c'est russe) vas googler Tsar tu vas apprendre bcp de choses :D on retient plus les choses quand on les fait soi même :D:D Ah bon, d'accord je vais voir ça :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts