Guest mamicha Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bonsoir trés chere minoucha pardon mamicha :mdr::mdr: Oh bonsoir patron:D, quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Oh bonsoir patron:D, quoi de neuf? le neuf c'est les grenadines ni framboise ni asperge je te dit bonsoir car j'ai a faire et en soirée je reviendrais et ci j'aurais une belle ispiration je posterais un poèmes pour les nouvelles et nouveaux amis comme j'ai constaté que tu aime l'humour et le délire viens participer en soirée avec nous sur délire moi patron et toi minoucha la patronne pardon mamicha la patronne ok a plus tard et merçi de ta gentilles et surtout ta politesse aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je ne sais pas par où commencer, et comment vous l'annoncer au début, j'allais partir en silence , mais on m'a suggéré de vous le poster(c'est la moindre des choses) donc, je tenais aussi à vous dire merci pour certains , certaines de votre collaboration, de vos posts, de votre soutient à tous Continuer à être ce que vous êtes... Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 le neuf c'est les grenadines ni framboise ni asperge je te dit bonsoir car j'ai a faire et en soirée je reviendrais et ci j'aurais une belle ispiration je posterais un poèmes pour les nouvelles et nouveaux amis comme j'ai constaté que tu aime l'humour et le délire viens participer en soirée avec nous sur délire moi patron et toi minoucha la patronne pardon mamicha la patronne ok a plus tard et merçi de ta gentilles et surtout ta politesse aussi Tout le plaisir de discuter avec toi est pour moi patron. J'attendrai mon...euh...le poème avec impatience. à ce soir sur délires alors.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je ne sais pas par où commencer, et comment vous l'annoncer au début, j'allais partir en silence , mais on m'a suggéré de vous le poster(c'est la moindre des choses) donc, je tenais aussi à vous dire merci pour certains , certaines de votre collaboration, de vos posts, de votre soutient à tous Continuer à être ce que vous êtes... Syndr' toi ausiii mais qu'est-ce qui arrive !!! Moi j'attendais que tu revienne comme tu étais , notre Syndrom qui ne cessais pas de rigoler ! Dommage mon frère! tu vas nous manquer, prends bien soin de toi, Fi amané llah, On t'attend Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 j'ai un pb en faites je n'aime pas les blancs dans les discussions, donc je parle je parle et je dis n'importe quoi purée faudrait que j'apprenne à me taire je sais les femmes adorent parler:D mais même avec des inconnus je parle et je sors des choses laisser tomber comment faire ??? A part le stoch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 j'ai un pb en faites je n'aime pas les blancs dans les discussions, donc je parle je parle et je dis n'importe quoi purée faudrait que j'apprenne à me taire je sais les femmes adorent parler:D mais même avec des inconnus je parle et je sors des choses laisser tomber comment faire ??? A part le stoch :D Et bien, moi c'est le contraire, il faut m'arracher les mots, je parle très peu pour dire l'essentiel, ensuite je me tais. Pourquoi tu veux changer ? C'est comme ça, restes comme tu es. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je ne sais pas par où commencer, et comment vous l'annoncer au début, j'allais partir en silence , mais on m'a suggéré de vous le poster(c'est la moindre des choses) donc, je tenais aussi à vous dire merci pour certains , certaines de votre collaboration, de vos posts, de votre soutient à tous Continuer à être ce que vous êtes... Tu pars parce que je t'ai dis je t'aime. Khlas, je t'aime pas, promis, tu verra plus ma tranche, reviens .... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Et bien, moi c'est le contraire, il faut m'arracher les mots, je parle très peu pour dire l'essentiel, ensuite je me tais. Pourquoi tu veux changer ? C'est comme ça, restes comme tu es. ben nan je fais des gourdes je dis n'importe des choses qui ne se disent pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ben nan je fais des gourdes je dis n'importe des choses qui ne se disent pas:confused: Ceux qui te connaissent et t'aiment le savent, les autres, on s'en fout ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Ceux qui te connaissent et t'aiment le savent, les autres, on s'en fout ! Oui c'est vrai tu as bien raison et toi pk tu ne parle pas ou pas assez????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Oui c'est vrai tu as bien raison et toi pk tu ne parle pas ou pas assez????:rolleyes: Défaut de fabrication !!! j'y peux rien Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Défaut de fabrication !!! j'y peux rien :mdr::mdr: ok je vois Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 [YOUTUBE]VUodwTf8JJw[/YOUTUBE]:rolleyes: how lady she is @_@ Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bon, en attendant que mes messages soient visibles, je vais aller en griller une.:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Tout le plaisir de discuter avec toi est pour moi patron. J'attendrai mon...euh...le poème avec impatience. à ce soir sur délires alors.;) inchallah je serais présent et je le ferrais rendez vous sur délire et poèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 envie de vous dire merci mes amis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 envie de vous dire merci mes amis ! Contente de te revoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 envie de vous dire merci mes amis ! J'ai lu ton message hier, j’espère que ça ira mieux pour toi inchallah, et je suis très heureuse que tu sois revenue !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Contente de te revoir. moi aussi thili très contente ! maintenant je sais que ya des gens qui m'aiment vraiment :hug: et cela crois moi me donne de la force pour affronté mes problèmes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 J'ai lu ton message hier, j’espère que ça ira mieux pour toi inchallah, et je suis très heureuse que tu sois revenue !!! merci framboise c'est gentil a toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 moi aussi thili très contente ! maintenant je sais que ya des gens qui m'aiment vraiment :hug: et cela crois moi me donne de la force pour affronté mes problèmes :o ... parce que tu le vaux bien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 moi aussi thili très contente ! maintenant je sais que ya des gens qui m'aiment vraiment :hug: et cela crois moi me donne de la force pour affronté mes problèmes :o Si on peut t'aider en quoi que se soit pour régler tes problèmes, n'hésites pas lady. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ... parce que tu le vaux bien. :D :mdr: merci thili :p Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 envie de dire .... ...................hadi haka hadi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts