Guest Nimos Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 envie de dire .... ...................hadi haka hadi En plus de venir en retard á la fac il viennent nus?:mad::D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 envie de dire .... ...................hadi haka hadi pourquoi y a deux plaques :noexpression: deux fois la meme choses !! sinon, baa eux aussi ils ont droits a l'enseignement gratuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 pourquoi y a deux plaques :noexpression: deux fois la meme choses !! sinon, baa eux aussi ils ont droits a l'enseignement gratuit :D Parceque sur l'autre il doit etre écrit: medkhel khass belkibach wededjadj:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 envie de dire .... ...................hadi haka hadi J'ai vu cette photo sur un autre forum il y a presque trois ans Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Parceque sur l'autre il doit etre écrit: medkhel khass belkibach wededjadj:D Ah ok ! j'espère qu'ils corrigeront ça bientot remarque : el kibech hadiroune bi 9owa ce semetre ... kter mel 3ibed :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 J'ai vu cette photo sur un autre forum il y a presque trois ans je crois que c'est une autre ... elle a fait la une des site : only in Algeria :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je crois que c'est une autre ... elle a fait la une des site : only in Algeria :D bonne soirée mohamed non j'ai vu ça mais détaille j'ignore et je suis formel de l'avoir vu sur l'autre forum qui porte presque le meme nom Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonsoir les zinzins.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 BONSOIR FA Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonsoir les zinzins.:D Bonsoir Vanity, rebienvenue. Quant à moi je vous dis à tous bonne soirée et bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonsoir Vanity, rebienvenue. Quant à moi je vous dis à tous bonne soirée et bonne nuit. Bonne nuit yasmi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonsoir les zinzins.:D :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonsoir les zinzins.:D bonne soirée la folle des folles Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bonne soirée mohamed non j'ai vu ça mais détaille j'ignore et je suis formel de l'avoir vu sur l'autre forum qui porte presque le meme nom bonsoir AsPic Ah d'accord ... je croyais que celle la est nouvelle, parce que comme meme un truc pareil ne se rate jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonsoir les zinzins.:D La journée des grands retours. C'est bon de vous revoir les filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bonne soirée la folle des folles As, c'est moi Shadow, je crois que tu ne m'as pas connu quand j'étais encore vanity.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 La journée des grands retours. C'est bon de vous revoir les filles. Merci adorable thililouche:o Ce forum finira par m'engloutir:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bonsoir a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bonsoir AsPic Ah d'accord ... je croyais que celle la est nouvelle, parce que comme meme un truc pareil ne se rate jamais :D oui une photo pareil reste dans la mémoire avant des vaches et des moutons plus des chèvre dans l'intérieur de l'université de constantine une nouvelle avec huit messages nous traitent de zinzin je crois que c'est une ancienne sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bonsoir a tous et a toutes bonne soirée zozo j'ai comencé a m'inquiété de ton absence et aprés j'ai dit peut etre aujourd'hui elle est partis rendre visite a ça famille ou faire des comissions le délire occupe toi moi je serais absent Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 As, c'est moi Shadow, je crois que tu ne m'as pas connu quand j'étais encore vanity.:confused: ci tu est vraiment schadow tu sais ou me trouvé et je te dit que j'avais un doute que tu est une ancienne mais pas schadow je l'ai dit dans mon précédent messages a DED Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Merci adorable thililouche:o Ce forum finira par m'engloutir:crazy::D tu connais l'expression de Adel Imame Ryaha gaya rayha gaya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 tu connais l'expression de Adel Imame Ryaha gaya rayha gaya:mdr: Toi, occupe toi de tes oignons espèce de caritha.:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Toi, occupe toi de tes oignons espèce de caritha.:mad::D Vanity ma chérie :60: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bonsoir a tous et a toutes Bonsoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts