carica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Toi, occupe toi de tes oignons espèce de caritha.:mad::D Moi je art et je reviens quand je veux , sans changer de compte ou de pseudo barka men dahka safra:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Vanity ma chérie :60: :hug: Anouchka mon p'tit coeur:o:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Moi je art et je reviens quand je veux , sans changer de compte ou de pseudo barka men dahka safra:cool: Carica, vas jouer ailleurs et laisse moi tranquille. Je n'ai pas de comptes à te rendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je crois que je regrette déjà d'être revenue. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je crois que je regrette déjà d'être revenue. je t'attend j'ai envoyé un message répond c'est toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Carica, vas jouer ailleurs et laisse moi tranquille. Je n'ai pas de comptes à te rendre. Je n'ai pas dit le contraire , je t'ai dit que tu pourrais partir et revenir sans que tu sois obliger de changer de pseudo ou de compte , pour qu'on puisse te reconnaitre :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je crois que je regrette déjà d'être revenue. VF. T'es là, tu ne bouge plus d'ici. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bonne soirée zozo j'ai comencé a m'inquiété de ton absence et aprés j'ai dit peut etre aujourd'hui elle est partis rendre visite a ça famille ou faire des comissions le délire occupe toi moi je serais absent ohh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bonne nuit les amis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je n'ai pas dit le contraire , je t'ai dit que tu pourrais partir et revenir sans que tu sois obliger de changer de pseudo ou de compte , pour qu'on puisse te reconnaitre :evilguy: Oui ben c'est comme ça, je suis une cinglée pas comme toi monsieur le serein. Et si je ne voulais pas qu'on me reconnaisse, personne ne m'aurait reconnu. Alors maintenant,....la paix please. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 envie de vous dire salam 3likom vanity :o :o :o 3aslamtek j`espère ke tu vas bien et ke ta maman se porte bien Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bonne nuit les amis ! bonne nuit LADY dAdA , have nice dreams Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Oui ben c'est comme ça, je suis une cinglée pas comme toi monsieur le serein. Et si je ne voulais pas qu'on me reconnaisse, personne ne m'aurait reconnu. Alors maintenant,....la paix please. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je t'attend j'ai envoyé un message répond c'est toi Je t'ai répondu As. Convaincu maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Anouchka mon p'tit coeur:o:hug: Lhamdoullah 3la slametek ya 3omri , j'ai prié beaucoup pour toi, :hug: rabbi yahafdek, et ne nous quitte pas stp :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bonsoir a tous et a toutes Bonsoir zozo :dots: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je t'ai répondu As. Convaincu maintenant? haha a qui tu le dit et moi aussi j'ai répondu sans la solitude personne ne comprendra l'autre je vais t'envoyé l'adresse Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonne nuit les affreux. Bonne nuit Ded. :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Lhamdoullah 3la slametek ya 3omri , j'ai prié beaucoup pour toi, :hug: rabbi yahafdek, et ne nous quitte pas stp :mad: Merci ma douce, vous avez tous été très gentils et j'en ai été émue. Mais il ne faut pas trop en vouloir à la vanityfolie; elle vous aime même si elle va et vient comme dit carica jememêledetout:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonne nuit les affreux. Bonne nuit Ded. :in_love: Oh ma thililouche amoureuse!?:eek::crazy: Bonne nuit ma sardine préférée Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Oh ma thililouche amoureuse!?:eek::crazy: Bonne nuit ma sardine préférée vanity réponds a mes questions stp :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 vanity réponds a mes questions stp :mad::mad::mad: Bonsoir cléo; quelles questions?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonsoir cléo; quelles questions?:confused: par exemple : pourquoi tu as changé de pseudo ??? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 envie de vous dire salam 3likom vanity :o :o :o 3aslamtek j`espère ke tu vas bien et ke ta maman se porte bien ben hadi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonne nuit les affreux. Bonne nuit Ded. :in_love: :confused: bonne nuit toi ;) je suis pas affreux coool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts