Zozotoun 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 merçi zozo j'ai trop souffert c'est la raison que des fois je suis impatient je te comprend Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 merci pour le poisson. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 j'ai envie de dire que ce concert ne cesse de me plaire, et j'aimerai partager cette magnifique partie avec vous ;) [YOUTUBE]8pf9WwbyWC0[/YOUTUBE] Bon après-midi Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Où est passé esquimau?:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Où est passé esquimau?:33: A la recherche de E.T.... au pole Sud :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 A la recherche de E.T.... au pole Sud :D Ah bon?:eek: et tu as eu l'info sur le topic des rumeurs? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Où est passé esquimau?:33: Il était là hier...disons qu'il ne se plait peut être pas trop dans l'nouveau FA qui regorge de manga :confused: :D xD Ps. Kakashi j'aime bien moi aussi ce concert là et que j'ai regardé d'ailleurs à deux reprises, merci pour le partage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ah bon?:eek: et tu as eu l'info sur le topic des rumeurs? Non, C'est E.T qui l'a dit á Max:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 J'ai envie de dire que L'esquimau n'a rien dit de mal , C'est vrai que les fans de manga sont beaucoup ici . Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 si je parle, ça va vraiment merder, vaut mieux que je me la ferme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 J'ai envie de dire que L'esquimau n'a rien dit de mal , C'est vrai que les fans de manga sont beaucoup ici . bonne soire ania esquimau hier il nous a souhaité bonne nuit et il est parti faire dodo ania c'est quoi ce therme manga je le lis a chaque fois sur plusieur topic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 si je parle, ça va vraiment merder, vaut mieux que je me la ferme les fruit n'ont pas le droit a la parole seulement ont les admire et aprés on les déguste avec une grandeu saveur surtout ci il s'agit d'une belle framboise hé fait attention je plaisante et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 J'ai envie de dire que L'esquimau n'a rien dit de mal , C'est vrai que les fans de manga sont beaucoup ici . Serait-ce une réponse pour moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 les fruit n'ont pas le droit a la parole seulement ont les admire et aprés on les déguste avec une grandeu saveur surtout ci il s'agit d'une belle framboise hé fait attention je plaisante et pas plus Salut, justement la framboise ne parle pas trop, mais quand elle le fait, lah la ychewfek !!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 J'ai envie de dire que L'esquimau n'a rien dit de mal , C'est vrai que les fans de manga sont beaucoup ici . Tu parles comme si c'était des gens pas biens, des créatures hors norme :confused: il faut limités leurs nombres non ?! :confused: Et alors ils aiment les mangas, comme ceux qui aiment les blagues salées -18 ans ! la musique. ou ceux qui aiment poster pour ne rien dire, ou se changer des compliments ou draguer ! Framboise, t'es parmi les personnes qui ne postent pas beaucoups pour dire n'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Tu parles comme si c'était des gens pas biens, des créatures hors norme :confused: il faut limités leurs nombres non ?! :confused: Et alors ils aiment les mangas, comme ceux qui aiment les blagues salées -18 ans ! la musique. ou ceux qui aiment poster pour ne rien dire, ou se changer des compliments ou draguer ! Framboise, t'es parmi les personnes qui ne postent pas beaucoups pour dire n'importe quoi ! Le plus drôle c'est qu'à la base ils se comptent sur les doigts et ont leur petit coin...ceci dit bien sur que nous sommes une catégorie à part :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Que Blacky manque au forum "Musique":o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Cherry: Salut, j'aurai aimé être plus bavarde et plus polluante, mais allah ghaleb.remarque c'est bien, surtout, quand je suis dans cet état. Je fais un grand bien à l'humanité en me la bouclant !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Salut, justement la framboise ne parle pas trop, mais quand elle le fait, lah la ychewfek !!! justement tu n'est pas le genre a parlé beaucou et tu as parfaitement raison seulement j'ai voulu te taquiné car je suis humouriste de nature ou est minoucha pardon manoucha la patrone du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 justement tu n'est pas le genre a parlé beaucou et tu as parfaitement raison seulement j'ai voulu te taquiné car je suis humouriste de nature ou est minoucha pardon manoucha la patrone du forum moi aussi je suis très drôle, selon mon entourage, on devrais bien s'entendre !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 moi aussi je suis très drôle, selon mon entourage, on devrais bien s'entendre !!! apparement oui seulement on ne veut pas qu'on nous marche sur les pieds comme les chats ci on marche sur leurs queu il nous griffe on fait équipe toi minoucha pardon manoucha et bien entendu moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonsoir le monde! Bonsoir FA :confused: Spécial clin d'oeil pour tÔa :40:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonsoir le monde! Bonsoir FA :confused: Spécial clin d'oeil pour tÔa :40:;) Bonsoir Egomti ;):o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonsoir Egomti ;):o Khmous alikoum !!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ania j'ai posé une question tu n'a pas répondu regarde la réponse un peu plus haut :mad::mad::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts