Guest vanityfair Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Tout a fait comme moi. Là j'ai Envi de grignoter :eat: Même pas ça, j'ai la nausée Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonsoir ania j’espère que tu vas bien ^^ J'ai envie de dire que L'esquimau n'a rien dit de mal , C'est vrai que les fans de manga sont beaucoup ici . J'ai envie de dire que si toi ania t'étais élève 3andi en mathématique, alors na3tik 0 / 20 Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 J'ai envie de vous dire bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonne nuit Ded. C'est quoi cette histoire avec Eskimo ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Oui pano', à toi et kakashi , 3lah z3aftou?? vous aurez répondu autrement par un sourire vert(: D), ou bien, "ouiiiiiiiii vive les mangas,;) " : confused: Moi ma z3aftech :rolleyes: c vrai que ça m'arrive d’être serieux et parfois je n'utilse ni smiley et mes ecrit paraient trop directes quoi, mais ça ne veut pas dire forcement que je me ss enervé ;) vous aurez répondu autrement par un sourire vert(:D) je ne ss pas d'accord là avec toi , les réponse diffèrent d'une situation à une autre, je pense pas que le mieux a faire c de faire un sourire vert chaque fois en tt cas moi je n'attaque personne , ce que je fé souvent c contre-attaquer :rolleyes: self défense si tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Même pas ça, j'ai la nausée Prends une tisane Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Même pas ça, j'ai la nausée Vanity on est du même mois. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonne nuit Ded. C'est quoi cette histoire avec Eskimo ? :noexpression: ni histoire ni welou :rolleyes: on a l’habitude, y a des gens qui parlent par ignorance en accusant et jugeant les autres, c tt :rolleyes: rien d intéressant ce qui me fé mal surtt , c le fé d'etre si nul en math' :confused: hadi hala hadi Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bonne nuit thili . Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ni histoire ni welou :rolleyes: on a l’habitude, y a des gens qui parlent par ignorance en accusant et jugeant les autres, c tt :rolleyes: rien d intéressant ce qui me fé mal surtt , c le fé d'etre si nul en math' :confused: hadi hala hadi Ella gaa mechi hala. Mais comment tu l'as deviné. :D :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Vanity on est du même mois. ça ne m'étonne pas; c'est pour ça qu'on est amies:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ça ne m'étonne pas; c'est pour ça qu'on est amies:hug: Entre autres ... :D Bonne nuit Lady. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Entre autres ... :D Bonne nuit Lady. dommage que je n'aie pas encore ma mp mais si j'arrive à poster 100 messages d'ici mon anniversaire, je l'aurai:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonsoir ania j’espère que tu vas bien ^^ hamdoullah kakashi, je vais bien :o J'ai envie de dire que si toi ania t'étais élève 3andi en mathématique, alors na3tik 0 / 20 :mdr: Merci kakashi , je n'ai jamais eu un 0 en math ni dans les autres matière d'ailleurs, haggar va :ermm: Je disais ça, parceque à chaque fois on voit un nouvel inscrit qui dit je suis fan de manga, Tu sais bien que je n'ai rien centre eux ! Désolée encore pour mes interventions Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 dommage que je n'aie pas encore ma mp mais si j'arrive à poster 100 messages d'ici mon anniversaire, je l'aurai:D Tu y arriveras. J'ai foi en toi. :D Tu veux des détails hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ella gaa mechi hala. Mais comment tu l'as deviné. :D :clown: :D khalli el bir be ghtah comme on le dit à Oran :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 bonne nuit ! Bonne nuit ! Il a quoi le mec sur ton avatar au visage ? Une brûlure au troisième degré ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonne nuit ! Il a quoi le mec sur ton avatar au visage ? Une brûlure au troisième degré ? :D Salut toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tu y arriveras. J'ai foi en toi. :D Tu veux des détails hein ? :D suis championne moi:D Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Salut toi. Bonjour. T'as l'air en forme thili. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonjour. T'as l'air en forme thili. :04: Ouiii j'ai passé une soirée très sympathique. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ouiii j'ai passé une soirée très sympathique. Très contente pour toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Très contente pour toi;) Merci. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ouiii j'ai passé une soirée très sympathique. En bonne compagnie tu veux dire ? :shifty: Genre une compagnie d'1m80 ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts