Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 En bonne compagnie tu veux dire ? :shifty: Genre une compagnie d'1m80 ? :shifty: Oui tres bonne. Une compagnie disons d'1m80x je ne sais plus combien. Faut dire que je ne savais plus ce que ça faisait !! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 hamdoullah kakashi, je vais bien :o 1/ :mdr: Merci kakashi , je n'ai jamais eu un 0 en math ni dans les autres matière d'ailleurs, haggar va :ermm: 2/ Je disais ça, parceque à chaque fois on voit un nouvel inscrit qui dit je suis fan de manga, Tu sais bien que je n'ai rien centre eux ! 3/ Désolée encore pour mes interventions 1/ tu ne l'as pas eu le zéro car tu n'as pas dis que ( C'est vrai que les fans de manga sont beaucoup ici . ) pendant tes années d’études, mais puisque tu l'as dis lyoum, alors je te donne zéro et crois moi tu le mérites ^^ bin oui en tant que prof de math' sincère je dois te donner ha9ek ni plus ni moins tu vois, donc je ne ss pas hagger, au contraire ^^ 2/ il y a un mot en français et que tu connais si bien, c le mot "par rapport" Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonsoir tout le monde par ici Bonsoir t'lemsania. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonsoir tout le monde par ici salut ;) bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonsoir thili tu cherche toujours le One Piece moi je l'ai déjà trouvé :mdr: Bienvenue femme femme. J'espère que t'es pas maghrébine maghrébine. Ça risquerait d'achever notre snoop. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonsoir thili tu cherche toujours le One Piece moi je l'ai déjà trouvé :mdr: Il existe vraiment ? :noexpression: Ynes Ynes ? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonsoir kakashi meme si je sais que t'ai un pervers sur l'anime j’espère que tu ne l'ai pas dans la vie réel :mdr: kakashi de l'anime est un pervers c vrai puisque il lit les livre de jiraya sama :D pour ce qui est de ma part, je ss encore plus pervers :rolleyes: et y a un proverbe qui dit : << tt le monde est pervers >> Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 non je ne le suis pas heureusement :D Bonsoir wipet (je vois qu'il te fait de l'effet ce snoop) aller avoue :p Cet être imbu de lui même???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 non je ne le suis pas heureusement :D Bonsoir wipet (je vois qu'il te fait de l'effet ce snoop) aller avoue :p Owi. Je m'en cache guère. Entre nous deux, c'est de vives émotions à chaque fois. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 oui il existe et je ne te dirai pas où il est Ynes Ynes ? j'ai pas compris :rolleyes: Pas la peine, chacun a son One Piece à trouver. Wahhh ce que c'est profond. :D Tkt je me suis trompée de personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Cet être imbu de lui même???:rolleyes: Chut Vanity. Ne perturbe pas notre cessez-le-feu précaire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Pas la peine, chacun a son One Piece à trouver. Wahhh ce que c'est profond. :D Tkt je me suis trompée de personne. Cette fameuse pièce m'intrigue. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Cette fameuse pièce m'intrigue. :shifty: Tu veux te mettre à sa recherche aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Chut Vanity. Ne perturbe pas notre cessez-le-feu précaire. :D Ok, je chut:chut: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 J'ai envie de dire فاقد الشيء لا يعطيه littéraire => celui qui n'a rien ne peut rien donner Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tu veux te mettre à sa recherche aussi ? :D Pourquoi pas. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Moi je ne le connais pas :confused: mais si tu le dis ça dois être vrais Je ne le connaissais pas aussi jusqu'à il y a quelques minutes sur son topic débile. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Pourquoi pas. :shifty: Embarque sur mon radeau. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 quel topique :confused: j'aimerai bien voir a quoi ressemble ce snoop :D "Garde ton je t'aime pour toi"....pffffff....que de conneries:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Envie de dire : elle viennent de s'inscrire mais on dirait qu'elle se connaissent très bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Envie de dire : elle viennent de s'inscrire mais on dirait qu'elle se connaissent très bien :p Je viens de m'inscrire et tout le monde me connait très bien...enfin presque.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je viens de m'inscrire et tout le monde me connait très bien...enfin presque.:rolleyes: Je connais presque tout le monde Je te connais pas Un peu de maths et ça donne ? :04: Mâa salama tlemsamia Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je connais presque tout le monde Je te connais pas Un peu de maths et ça donne ? :04: Mâa salama tlemsamia Arrete d'agresser toi les gens toi. :ermm: Elle est ancienne notre Vanity. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je connais presque tout le monde Je te connais pas Un peu de maths et ça donne ? :04: Mâa salama tlemsamia Smiley, je suis de mauvaise humeur ce soir, tu ne vois pas ma tête?:mad: Alors même si tu ne me connais pas, moi, je te connais.:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Arrete d'agresser toi les gens toi. :ermm: Elle est ancienne notre Vanity. Tu viens de le commencer toi :music_whistling: Ah je la connaissais pas, Welcome back Vanity :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts