Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tu viens de le commencer toi :music_whistling: Ah je la connaissais pas, Welcome back Vanity :D Tu sais qu'au fond je suis gentille. :o Bonne nuit les zamis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Smiley, je suis de mauvaise humeur ce soir, tu ne vois pas ma tête?:mad: Alors même si tu ne me connais pas, moi, je te connais.:music_whistling: Oh oui. Pourtant c'est très clair. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tu sais qu'au fond je suis gentille. :o Bonne nuit les zamis. Bonne nuit. Et si t'as une pièce de trop... Tu sais où me trouver. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Oh oui. Pourtant c'est très clair. :D Ben oui, mais certains ont les yeux brouillés on dirait.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tu sais qu'au fond je suis gentille. :o Bonne nuit les zamis. Bonne nuit la sardine.:D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tu viens de le commencer toi :music_whistling: Ah je la connaissais pas, Welcome back Vanity :D Merci smiley; à la tienne:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Smiley, je suis de mauvaise humeur ce soir, tu ne vois pas ma tête?:mad: Alors même si tu ne me connais pas, moi, je te connais.:music_whistling: Justement je vois que tu es innocente. Tu me connais ? Qui suis-je ? :D:D Goo'Ni Sweety Candy. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Justement je vois que tu es innocente. Tu me connais ? Qui suis-je ? :D:D Goo'Ni Sweety Candy. Smiley voyons:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ben oui, mais certains ont les yeux brouillés on dirait.:rolleyes: Oui Vanity. T'façon, c'est pas vraiment ta faute si t'es de mauvaise humeur. C'est à cause du Goa'uld :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Oui Vanity. T'façon, c'est pas vraiment ta faute si t'es de mauvaise humeur. C'est à cause du Goa'uld :D Entre autres oui:mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Entre autres oui:mad::rolleyes: Au fait, c'est toi sur l'avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Au fait, c'est toi sur l'avatar ? Non mais on dirait moi quand j'étais petite...boudeuse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Non mais on dirait moi quand j'étais petite...boudeuse:D J'ai une photo prise à mon premier anniversaire où je fixais la bougie avec la même expression. :D On aurait dit que je projetais de flinguer toute l'assistance. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 J'ai une photo prise à mon premier anniversaire où je fixais la bougie avec la même expression. :D On aurait dit que je projetais de flinguer toute l'assistance. :D Montre-la:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Montre-la:D Jamais. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Jamais. :04: michounte va:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonne nuit wipet, smiley et angry angel:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 De dire que je déteste l'anglais et par la même occasion le cours d'anglais dans une heure Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Début de semaine et déjà hâte que ce soit la fin de semaine Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Début de semaine et déjà hâte que ce soit la fin de semaine j'ai hâte que ce soit la fin du mois!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 j'ai hâte que ce soit la fin du mois!!:rolleyes: Pourquoi :rolleyes: il se passe quoi la fin du mois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Pourquoi :rolleyes: il se passe quoi la fin du mois :rolleyes: on reçoit son salaire,:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 on reçoit son salaire,:mdr: j'espere pour toi qu'il y'aura pas un retard dans le virement ou une greve:04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 on reçoit son salaire,:mdr: Ah oui, j'adore ce jour en particulier et comme par enchantement toute la fatigue du mois se dissipe mais comme par hasard aussi, une fois que j'ai mon salaire toute cette fatigue revient :04: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 j'espere pour toi qu'il y'aura pas un retard dans le virement ou une greve:04: non pour ça pas de soucis on le reçoit en temps et en heure, j'attends en particulier la fin de ce mois y a une prime en plus :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts