*Douceur* 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ah oui, j'adore ce jour en particulier et comme par enchantement toute la fatigue du mois se dissipe mais comme par hasard aussi, une fois que j'ai mon salaire toute cette fatigue revient :04: ah oui je ne te le fais pas dire la fatigue disparait!! mais elle s'empresse de revenirrrrrrrr:crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ah oui je ne te le fais pas dire la fatigue disparait!! mais elle s'empresse de revenirrrrrrrr:crazy: C'est grave tu crois :04: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 C'est grave tu crois :04: moi je ne la ressens jamais le weekend mais juste en pensant que je vais allé bosser le lendemain, j'ai tout les maux de la terre d'un coup, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 .....yakhi bled yakhi!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 moi je ne la ressens jamais le weekend mais juste en pensant que je vais allé bosser le lendemain, j'ai tout les maux de la terre d'un coup, :mdr: C'est pareille pour moi :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 .....yakhi bled yakhi!!!:confused: Yakhi labess sabielle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Yakhi labess sabielle :rolleyes: labess:confused: elhamdoulillah:) et toi? Rien ne marche comme il faut dans ce bled!!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 labess:confused: elhamdoulillah:) et toi? Rien ne marche comme il faut dans ce bled!!! Je vais bien merci Bonjour :confused: Tu viens juste de le remarquer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je vais bien merci Bonjour :confused: Tu viens juste de le remarquer :confused: :mdr: Non!! je viens de perdre espoir en un quelconque changement dans le bon sens bien sûr:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :mdr: Non!! je viens de perdre espoir en un quelconque changement dans le bon sens bien sûr:confused: hey toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :mdr: Non!! je viens de perdre espoir en un quelconque changement dans le bon sens bien sûr:confused: Tant qu'il y-a la vie, il y-a de l'espoir, qui sait :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 hey toi :mad: Envie de dire que nous on compte pour du beurre :closedeyes: Le piston même sur le forum :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Envie de dire que nous on compte pour du beurre :closedeyes: Le piston même sur le forum :ermm: mais noooooooon c'est pas du tout ca :hug: ca va la tsarine ? :p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Envie de dire que nous on compte pour du beurre :closedeyes: Le piston même sur le forum :ermm: spice di jalouse va!!:04::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 mais noooooooon c'est pas du tout ca :hug: ca va la tsarine ? :p Moué c'est ça :ermm: trop tard je suis fâchée :ermm: Ben sinon je vais bien et toi :04: oupss, je disais que j'étais fâchée :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 spice di jalouse va!!:04::D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Moué c'est ça :ermm: trop tard je suis fâchée :ermm: Ben sinon je vais bien et toi :04: oupss, je disais que j'étais fâchée :closedeyes: :mdr: oui je vais bien aussi hamdoullilah, je suis en week end mais toi tu taff :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :mdr: oui je vais bien aussi hamdoullilah, je suis en week end mais toi tu taff :p Arréte de rire :closedeyes: C'est comme ça que tu te fais pardonner :ermm: La chance :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Arréte de rire :closedeyes: C'est comme ça que tu te fais pardonner :ermm: La chance :confused: tu ne peux que pardonner toi t'as un grand coeur :o mais demain je te rejoins dans la déprime :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 tu ne peux que pardonner toi t'as un grand coeur :o mais demain je te rejoins dans la déprime :confused: Mon coeur va prendre le temps de réfléchir à ça :closedeyes: Aller je te pardonne (nous les femmes, vraiment un rien nous fais changer d'avis :confused:) Rappelle-moi demain pour que je t'écrive quelque chose dans ce cas là :04: niahahahaha :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Mon coeur va prendre le temps de réfléchir à ça :closedeyes: Aller je te pardonne (nous les femmes, vraiment un rien nous fais changer d'avis :confused:) Rappelle-moi demain pour que je t'écrive quelque chose dans ce cas là :04: niahahahaha c'est vrai vous êtes débiles les femmes :D moi je taff madame je perds pas mon temps sur le forum !!! zaama :mdr: : Le silence et les paroles bien pesées font la beauté de la bouche alors fermes ta gueule :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 J'ai envie de dire فاقد الشيء لا يعطيه littéraire => celui qui n'a rien ne peut rien donner plutot : celui qui n'a pas la chose ne peut pas la donner ! désolée , je voulais pas m'empecher de vous corriger :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c'est vrai vous êtes débiles les femmes :D moi je taff madame je perds pas mon temps sur le forum !!! zaama :mdr: alors fermes ta gueule :04: :rolleyes::confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c'est vrai vous êtes débiles les femmes :D moi je taff madame je perds pas mon temps sur le forum !!! zaama :mdr: Vous n’êtes pas mieux vous messieurs :04: Mademoiselle t3iche :closedeyes: Zaama zaama (takfarinas) :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Salam alaikoum, bonjour ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts