Abdell 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 les jamies j'ai la dalle moi, a plush ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 je n'ai jamais aimé les bijoux aussi meme tempérament plus humour bonne soirée la framboise a dégusté et a savouré aussi Salam as et à tous ! j’espère que tu vas bien ! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonsoir Cléo, tu peux ouvrir les yeux , n'aie pas peur :D Elle est passée ou Saku :rolleyes: Elle se fait désirer :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Rabah Driassa :rolleyes: J'aime bien ce chanteur. çà va pas Abdell ? Non c'est pas Rabah deriassa mais Latifa Raafat; Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 envie de vs dire bonsoir Bonsoir cléoo :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Salam as et à tous ! j’espère que tu vas bien ! merçi ou je vais trés bien comme toujour meme wasla lel gatoucha je vais trés bien et toi comment va tu j'espère que tu vas trés bien aussi car les gens de l'humour il ne sont jamais triste et toujour en forme en plus il n'ont aucune jalousie dans leur tete Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tu sais bien pour qui :mdr: Je me suis juste coupée les cheveux, histoire de rafraichir ma coupe :04: bsahtek yasmi ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonsoir cléoo :p envoyé par ania que ne me dit plus bonsoir as malgré ça moi je dit a ania bonne soirée a toi et nass mosta Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Non c'est pas Rabah deriassa mais Latifa Raafat; Bonsoir Ania Je savais pas que c'était d'elle. Merci pour la réponse. Je connaissais d'elle, Ach dani et Aalach ya ghouzali surtout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Eskimo ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 bsahtek yasmi ! merci framboise iselmek:p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 merçi ou je vais trés bien comme toujour meme wasla lel gatoucha je vais trés bien et toi comment va tu j'espère que tu vas trés bien aussi car les gens de l'humour il ne sont jamais triste et toujour en forme en plus il n'ont aucune jalousie dans leur tete bien hmdlh merci, je connaissais pas le mot gatoucha, mais je devine le sens de la phrase! non je ne suis pas jalouse, si ça ne tenait qu'a moi je rendrai tout le monde heureux, même ceux qui me détestent ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 bien hmdlh merci, je connaissais pas le mot gatoucha, mais je devine le sens de la phrase! non je ne suis pas jalouse, si ça ne tenait qu'a moi je rendrai tout le monde heureux, même ceux qui me détestent ! gatoucha therme chaoui le dessus de la tete avec les cheveu du dit somet je sais que tu n'ai pas jalouse sans le dire ne t'inquiete pas je sais ce que je dit comme tu le dit on rend tout le monde heureu car on est pas jalaoux et on s'enfou de ce qui se passe autour de nous vive les humouristes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonsoir Ania Je savais pas que c'était d'elle. Merci pour la réponse. Je connaissais d'elle, Ach dani et Aalach ya ghouzali surtout ... Bonsoir yasmi,:o Je t'en prie , moi aussi j'aime ses chansons. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 gatoucha therme chaoui le dessus de la tete avec les cheveu du dit somet je sais que tu n'ai pas jalouse sans le dire ne t'inquiete pas je sais ce que je dit comme tu le dit on rend tout le monde heureu car on est pas jalaoux et on s'enfou de ce qui se passe autour de nous vive les humouristes :mdr::mdr::mdr: Voila, j'ai bien compris ! L’inconvénient d’être une barda galb, c'est que j'ai tendance à grossir, donc je me surveille !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Eskimo ! :ermm: Eskimau a déménagé dans un nouvel appartemet où il n'a pas encore de connexion internet .:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Voila, j'ai bien compris ! L’inconvénient d’être une barda galb, c'est que j'ai tendance à grossir, donc je me surveille !!! bardate el guelb c'est celle qui ne voit pas plus loin que son nez quand a toi tu n'est pas de ce genre et je ne te le souhaite pas saha meregte laada ------c'est un proverbe populaire ------- et que pense tu des bagettes a tambour:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 je n'arrive pas a voir ania sur ce topic je précise Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 envoyé par ania que ne me dit plus bonsoir as malgré ça moi je dit a ania bonne soirée a toi et nass mosta :mdr: Bonsoir aspique :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :mdr: Bonsoir aspique :p Wach bik ania cest jour ci tu n'est pas dans ton assiette un trés beau avatard fih el hachema et c'est trés bien Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 bardate el guelb c'est celle qui ne voit pas plus loin que son nez quand a toi tu n'est pas de ce genre et je ne te le souhaite pas saha meregte laada ------c'est un proverbe populaire ------- et que pense tu des bagettes a tambour:crazy::crazy: baguettes a tambour = mtareg chwa ! sur certains c'est bien! Il faut de tout pour faire un monde !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 baguettes a tambour = mtareg chwa ! sur certains c'est bien! Il faut de tout pour faire un monde !!! mtareg chwa kebda ou bien leham bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr je n'arrive meme pas a écrire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonne nuit a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonne nuit a tous et a toutes Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 re les ami(e)s il est beau ton avatar ania Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts