Sakurita 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjour Saku, Lady et les autres :D Très belle histoire. Bonjour Yasmi :o merci ;) bien dormi??? la journée commence bien..? c'est quoi cette bague hein :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjour Saku, Lady et les autres :D Très belle histoire. bonjour yasmi et rihem :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjour lady :o ravie de te voir par ici et que ça te plaise ;) bonjour saku ! merci ma chérie :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjour Yasmi :o merci ;) bien dormi??? la journée commence bien..? c'est quoi cette bague hein :fear(1): Oui bien dormi hmd, la journée commence avec bcp de travail, mais en s'organisant çà va, la preuve je suis sur FA :D Pour la bague ben, c'est une bague. C'était histoire de changer d'avatar. Quand on me passera la bague au doigt, je te préviendrais. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Oui bien dormi hmd, la journée commence avec bcp de travail, mais en s'organisant çà va, la preuve je suis sur FA Pour la bague ben, c'est une bague. C'était histoire de changer d'avatar. Quand on me passera la bague au doigt, je te préviendrais. :mdr: ah oui je vois que tu geres bien :04: incha'Allah,et comment t'as intérêt :mad: au fait la fois pasée quand g vue Segolene Royal j'ai vraiment vue que tu lui ressemblais :D mon père n'arretait pas de dire qu'elle est belle :mdr: Lady: y'a pas de quoi sexy lady :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ah oui je vois que tu geres bien :04: incha'Allah,et comment t'as intérêt :mad: au fait la fois pasée quand g vue Segolene Royal j'ai vraiment vue que tu lui ressemblais :D mon père n'arretait pas de dire qu'elle est belle :mdr: Lady: y'a pas de quoi sexy lady :cool: :mdr: Dis à ton père que t'as rencontré son sosie. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :mdr: Dis à ton père que t'as rencontré son sosie. ta jeunesse et sympathie te rends plus belle encore ;) je lui dirai la prochaine fois promis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 l'avatar de lady est waw Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Où est le comité d'accueil ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Où est le comité d'accueil ? :mad: t'etais pas partie toi :ermm: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 t'etais pas partie toi :ermm: :04: Bin t'es qui toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bin t'es qui toi ? :confused: :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 l'avatar de lady est waw merci rihem ! c'est un cadeau de vanityfair :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ta jeunesse et sympathie te rends plus belle encore ;) je lui dirai la prochaine fois promis :04: Merci hanouna :o Je dirais à ton père combien il a de la chance de de t'avoir comme fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Lady: y'a pas de quoi sexy lady :cool: et pourtant c'est toi la miss sexy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 et pourtant c'est toi la miss sexy :mdr: faut pas croire tout ce qu'on dit :04: :mdr: Yasmi: Allah isselmek merciiiiiiiiiiiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjour et bonne journée à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Rien ne va plus ... dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 J'ai envie de dire bonne nuit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Ah bon!! :confused: pourquoi?? un trés beau avatard (les gouts et les couleurs on ne peut les discuté) bonne aprés midi ania et nass mosta aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjour et bonne journée à tous ! bonne aprés midi a toi et ton humour aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Salut la compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bonne nuit:confused: Bonne nuit à 16h?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonne nuit à 16h?:eek: schadow bonsoir ma gigi t'attend toujour et toi comment va tu ma trés chere amie Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 schadow bonsoir ma gigi t'attend toujour et toi comment va tu ma trés chere amie Salut as, je vais assez bien merci. Oui, gigi et moi avons échangé des messages et j'attends toujours la réponse à mon dernier. C'est une personne pleine de sagesse et de bonté. Tu as beaucoup de chance as; que Dieu vous fasse nager dans un océan de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts