Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Salut as, je vais assez bien merci. Oui, gigi et moi avons échangé des messages et j'attends toujours la réponse à mon dernier. C'est une personne pleine de sagesse et de bonté. Tu as beaucoup de chance as; que Dieu vous fasse nager dans un océan de bonheur. merçi pour ton souhait a toi de meme mais scincèrement elle veut te parler directement car elle beaucoup de chose a discuter avec toi a titre d'amie car tu l'a remarqué elle est pleine de sagesse et de bonté aussi avec un caractère trés trés simple aussi elle aussi avant hier ou hier je ne me rappel pas elle m'a dit qu'elle attend une réponse de ta part aussi moi je te conseil de lui parlé directement c'est mieux et comme ça vous aller faire une amitiée de plus et je suis sur qu'elle serra au réel aussi et je sais ce que je dit Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 merçi pour ton souhait a toi de meme mais scincèrement elle veut te parler directement car elle beaucoup de chose a discuter avec toi a titre d'amie car tu l'a remarqué elle est pleine de sagesse et de bonté aussi avec un caractère trés trés simple aussi elle aussi avant hier ou hier je ne me rappel pas elle m'a dit qu'elle attend une réponse de ta part aussi moi je te conseil de lui parlé directement c'est mieux et comme ça vous aller faire une amitiée de plus et je suis sur qu'elle serra au réel aussi et je sais ce que je dit Oui, tu as raison, je la contacterai par msn c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Oui, tu as raison, je la contacterai par msn c'est mieux. n'hésite jamais a la contacté car elle est trés simple d'esprit comme moi et tu trouvera que de la franchise chez elle aussi voila a la prochaine car je doit quitté pour une ou deux heures de temp Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 n'hésite jamais a la contacté car elle est trés simple d'esprit comme moi et tu trouvera que de la franchise chez elle aussi voila a la prochaine car je doit quitté pour une ou deux heures de temp Ok, à plus as. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est qui Gigi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est qui Gigi?:rolleyes: C'est la femme d'as de pique. Sur FA, c'est abla. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est la femme d'as de pique. Sur FA, c'est abla. Ah d'accord! Merci vanity:o Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Ah d'accord! Merci vanity:o je t'en prie jolie sabielle;) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bonne fin de soirée et je suis déçue:( Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 envie de dire 3jezt ntayab la3chaaaa:( Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 si elle est comme tu décris et ressemble a l'avatar de ania alors oui je suis sérieux :mad: bein oui biensur :D tu seras vraiment chanceux de l avoir;) Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 j ai envie de dormir 7 jours / 7 Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 j'ai envie de dire :vive les filles Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 j'ai envie de dire :vive les filles :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bien venu pour les nouveaux et les nouvelles moi je le suis bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bien venu pour les nouveaux et les nouvelles moi je le suis bigmdrbigmdr Pourquoi ce fou rire?:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 j'ai envie de dire :vive les filles Pourquoi?? :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 J’ai envie de dire au revoir à la sardine ,la sorcière et bien d’autres ici . Ps : vanity changes d’avatar ssssssssstp et un peu en avance "Bon anniversaire Vanity" La sardine regrette ton départ. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :beer_smile::beer_smile: la fois passee tu as dis ke tu me connaissais??? win tu me connais:rolleyes: :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 la fois passee tu as dis ke tu me connaissais??? win tu me connais:rolleyes: :salam: :salam: Saku :hug: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :salam: Saku :hug: anouchka :o:o kiraki?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 anouchka :o:o kiraki?? hamdoullah , je vais bien, w ntiya?? nchallah tkouni bkhir :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 envie de dire c'est tjrs comme ça;)....au début mais à la fin olalalalalalalala:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 envie de dire c'est tjrs comme ça;)....au début mais à la fin olalalalalalalala:rolleyes::confused: wach hadi ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 wach hadi ?? :rolleyes: tkt, c'est un truc...qui t'était pas destiner;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts