asmylama 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 envie de dire que je ne me sentirai pas complètement bien tant que je ne lui aurais pas raccroché au nez à la ******... :D patiente petite, ça viendra... pardon je me parle à moi même lol et c'est aussi un pense bête pour pas oublier de le faire hum hum Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 envie de dire que je ne me sentirai pas complètement bien tant que je ne lui aurais pas raccroché au nez à la ******... :D patiente petite, ça viendra... pardon je me parle à moi même lol et c'est aussi un pense bête pour pas oublier de le faire hum hum tu te sent mieux:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 tu te sent mieux:D je me sentirai mieux quand je lui aurais raccroché au nez à la biiiiiiiiiiiiiiip... :D même si ça prend une semaine pour que je tombe sur elle... :cool: j'ai tel y'a quelques min mais c'était sa collègue... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 je me sentirai mieux quand je lui aurais raccroché au nez à la biiiiiiiiiiiiiiip... :D même si ça prend une semaine pour que je tombe sur elle... :cool: j'ai tel y'a quelques min mais c'était sa collègue... :ermm: sa collegue est une fille bien:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 je me sentirai mieux quand je lui aurais raccroché au nez à la biiiiiiiiiiiiiiip... :D même si ça prend une semaine pour que je tombe sur elle... :cool: j'ai tel y'a quelques min mais c'était sa collègue... :ermm: Wach waliti jalouse bonne aprés midi a toi seul Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 sa collegue est une fille bien:D elle m'a rien fait disons donc j'ai rien contre elle... :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Wach waliti jalouse bonne aprés midi a toi seul nan c'est une biiiip qui m'a raccroché au nez deux fois la biiiiip parce que je l'ai appelé pour qu'elle me faxe un truc important et comme ça la faisait suer ben voilà... mais patience, j'aurais ma revanche... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 nan c'est une biiiip qui m'a raccroché au nez deux fois la biiiiip parce que je l'ai appelé pour qu'elle me faxe un truc important et comme ça la faisait suer ben voilà... mais patience, j'aurais ma revanche... la revanche est certaine mais la vengeance est un plat qui se mange froid Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 la revanche est certaine mais la vengeance est un plat qui se mange froid ayééééééééééééééé ça fait du bien !!!! Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ayééééééééééééééé ça fait du bien !!!! File son numéro,je l'appele et je lui raccorche au nez:mad::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Salam a3likoum ya lahbab :o :o :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 File son numéro,je l'appele et je lui raccorche au nez:mad::D mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'inquiètes je me suis bien défrustrée du coup car depuis hier je me ronge les sang pour lui redonner la pareille... :D et comme elle avait un truc important à me dire ben c'est sa collègue qui a rappelé et toute mielleuse en plus (mais bon elle est gentille et agréable d'habitude aussi)... elle me prend pour de la merde au point de me raccrocher au nez ben je fais idem..; je suis comme on est avec moi avec ces pétasses sinon tu te fais piétiner... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 C'est des malades les chinois :eek: [YOUTUBE]UqVYUzHc5L8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 3iich tchouf akebrou ya nass :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 3iich tchouf akebrou ya nass :closedeyes: Tu veux bien mettre des noms sur ce (ya nass) :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Tu veux bien mettre des noms sur ce (ya nass) :D :rolleyes::rolleyes: el oumma- el cha3b- el gachi :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 C'est qui Gigi?:rolleyes: bonne aprés midi sabielle je viens de lire et de citer ton message Gigi c'est ma femme et sur ce forum c'est abla et tu sais elle est trés gentille aussi plus un esprit trés ouvert dés fois elle participe avec nous sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Comment vas-tu saku? tsarina?:o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 bonne aprés midi sabielle je viens de lire et de citer ton message Gigi c'est ma femme et sur ce forum c'est abla et tu sais elle est trés gentille aussi plus un esprit trés ouvert dés fois elle participe avec nous sur ce forum Que DIEU te la garde aspic:) que Dieu te garde pour elle:) Bonne aprem à toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Que DIEU te la garde aspic:) que Dieu te garde pour elle:) Bonne aprem à toi aussi! merçi sabi pour tout les souhaits et moi je te dit bonheur joie et santé pour la vie a toi et a toute ta famille Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 salam ya nass, je veux dire el oumma- el cha3b- el gachi :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 merçi sabi pour tout les souhaits et moi je te dit bonheur joie et santé pour la vie a toi et a toute ta famille Merciiiiiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 salam ya nass, je veux dire el oumma- el cha3b- el gachi :D Salam ya lalla:) Tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Sabi, cléo, comment allez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Comment vas-tu saku? tsarina?:o je vais bien hmd et toi sabi :hug: cleo: :mdr::mdr: :salam: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts