cléo 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Salam ya lalla:) Tu vas bien? salam ya chabba :D je vais bien merci et toi? coucou BB Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Venez les filles, je vous invite pour un thé en plus je pense que ça vous fera du bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Venez les filles, je vous invite pour un thé en plus je pense que ça vous fera du bien :04: je viens d 'en prendre un mais sans les gateaux!!! je suis partante :D ouna tu me demande pas comment je v bb :ermm: :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 je viens d 'en prendre un mais sans les gateaux!!! je suis partante :D ouna tu me demande pas comment je v bb :ermm: :mad: Marhba, jouzi :04: Comment tu vas Saku :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Marhba, jouzi :04: Comment tu vas Saku :04: trop tard :closedeyes: bédabor mandjich :28: cleo djibili klks gateaux :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 trop tard :closedeyes: bédabor mandjich :28: cleo djibili klks gateaux :10: Enfin nboussék de loin, je n'ai pas envie de tomber malade :confused: j'espére zél 3lik el 7al Tu viens ou bien tu en auras rien du tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :10: Enfin nboussék de loin, je n'ai pas envie de tomber malade :confused: j'espére zél 3lik el 7al Tu viens ou bien tu en auras rien du tout :closedeyes: oui ça va déjà mieux hmd!!! c'était berk une fausse alerte :04: g bien dormi hier donc c bon cléo sait cacher les gateaux ds des sacs et je suis sa copine alors surement tedjibli :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 oui ça va déjà mieux hmd!!! c'était berk une fausse alerte :04: g bien dormi hier donc c bon cléo sait cacher les gateaux ds des sacs et je suis sa copine alors surement tedjibli :pipe1: Hamdoulilah alors Apparemment c'est une expérience deja essayer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Hamdoulilah alors Apparemment c'est une expérience deja essayer :mdr: faut voir ça avec elle :no::rolleyes: mais je sais k'elle est une bonne amie et moi une gourmande...alors :04: et toi briti?? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 faut voir ça avec elle :no::rolleyes: mais je sais k'elle est une bonne amie et moi une gourmande...alors et toi briti?? Cléooooooo, vient par ici :fear: Oui ça va :04: el mout ta3ti raha :04: (je plaisante) :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 de wipet On fait quoi ? On se réunit et on complote ? quand j'ai lu cette phrase dans l'autre topic j’étais morte de rire sacré wipet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Salam alaikoum ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Salam alaikoum ! La délicieuse framboise :o Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Salam alaikoum ! walikom essalem , framboise naklek :angel_sadangel: jibili haba !! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 La délicieuse framboise :o Salam ça va ma jolie tsarine ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 walikom essalem , framboise naklek :angel_sadangel: jibili haba !! Je te dis ou est la planque, mais vas y molo !!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Salam alaikoum ! Wa alikoum salem oia rahmetout lah oia barakatouhou comment va framboise Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Wa alikoum salem oia rahmetout lah oia barakatouhou comment va framboise Salut mon ami, bien merci, et toi ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 salem frère as de piq:cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Salut mon ami, bien merci, et toi ?!!! moi je vais trés bien comme toujour el hamdoulilah tu m'excuse pour hier je suis partis en vitesse imprévu plus problème de connection et tout quoi tu m'excuse encore le délire c'est quoi aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 moi je vais trés bien comme toujour el hamdoulilah tu m'excuse pour hier je suis partis en vitesse imprévu plus problème de connection et tout quoi tu m'excuse encore le délire c'est quoi aujourd'hui mais je t'en prie, pas de soucis, moi aussi, j'ai pas tardé, je n'aime pas trop veiller !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 mais je t'en prie, pas de soucis, moi aussi, j'ai pas tardé, je n'aime pas trop veiller !!! car moi avant juste mon départ je t'ai dit que tu peut veiller et tout quoi c'est la raison que j'ai demandé des excuses voila mais je veut un délire aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Envie de dire i miss you:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 salem frère as de piq:cool: wach rakek maa la nouvelle et en plus tu doit placé l'avatard du tigre dans l'eau il te va trés bien Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 car moi avant juste mon départ je t'ai dit que tu peut veiller et tout quoi c'est la raison que j'ai demandé des excuses voila mais je veut un délire aussi Pas d'excuses entre les amis voyons ! Le délire, si tu es prêts, vas dans la compartiment approprié, je te rejoint !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts