Guest framboise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Salam alaikoum wa 3alykom essalam framb' Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Salam alaikoum salem we rahma we el ma yahma :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 A-t-on le droit? de dire j'ai envie de dire ceci : ;) je méprise fort mes concitoyens :confused: Algérien.:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 wa 3alykom essalam framb' Oh quelle est mimi la petite frimousse, allah ybarek !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 salem we rahma we el ma yahma :mdr::mdr: yahma lik ya wedjh lbokhs !!!! Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 khadafi est mort un autre dictateur qui vien de tomber Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Oh quelle est mimi la petite frimousse, allah ybarek !!!! Ybarek fik framb' :o Pourquoi tu n'utilises jamais des smileys , framboise?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Salam alaikoum bonsoir ma trés chere amie heureux de te croisé car je vais me régaler avec l'humour Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Ybarek fik framb' :o Pourquoi tu n'utilises jamais des smileys , framboise?? :rolleyes: J'admets qu'ils sont bien rigolos, mais je préfère les mots,ils sont magiques !!! Tu as ce qu'on appelle moulahadha 3ilimia, c'est bien !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bonsoir ma trés chere amie heureux de te croisé car je vais me régaler avec l'humour Bonsoir mon ami, j’espère que tu vas bien !!! Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 yahma lik ya wedjh lbokhs !!!! j ai voulu regoler simplement sinon enleve moi ce mot de bokhs svp :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j ai voulu regoler simplement sinon enleve moi ce mot de bokhs svp :confused::confused: Je rigole aussi, tu veux que je mette mouvi son ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonsoir mon ami, j’espère que tu vas bien !!! oui comme toujour je vais trés bien car l'humour m'accompagne toujour sans ça je creve choufi kifah endir les mouches je les tues avec le moubid algériens sonatrach assena traach les punaises je les écrase contre le mur pour faire une belle garniture avec la peinture qui est trés claire :nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Je rigole aussi, tu veux que je mette mouvi son ?!!! mziya hsebtek raki serieuse ::D:D wa3aleyki el salem :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 oui comme toujour je vais trés bien car l'humour m'accompagne toujour sans ça je creve choufi kifah endir les mouches je les tues avec le moubid algériens sonatrach assena traach les punaises je les écrase contre le mur pour faire une belle garniture avec la peinture qui est trés claire :nopity::nopity::nopity: Awah, ça craint, rak wellit khatir !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 mziya hsebtek raki serieuse ::D:D wa3aleyki el salem :mdr::mdr: Ma tez3afch rani nekdjem bark !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Awah, ça craint, rak wellit khatir !!!! as de pique le gentil khatir jamais de la vie mais les mouches et les punaises je ne les supporte pas mouche avec produit assana trach punaise garniture c'est trés beau nom Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 as de pique le gentil khatir jamais de la vie mais les mouches et les punaises je ne les supporte pas mouche avec produit assana trach punaise garniture c'est trés beau nom Effectivement, tu rends service à l'humanité, en faisant du recyclage en même temps !!!! Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 as de pique le gentil khatir jamais de la vie mais les mouches et les punaises je ne les supporte pas mouche avec produit assana trach punaise garniture c'est trés beau nom tu peux utiliser le gri gri Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 tu peux utiliser le gri gri Wach tu parle de grelou mat ce n'est pas un beau produit mais produit chinois radicale pour les caffarts meilleur produit je m'excuse pour cette publicité gratuite chouf ci tu connait l'humour continu ci non makenech el hadra bezaf il parait qu'ils ont tué un rat mais pas avec le produit fromage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Effectivement, tu rends service à l'humanité, en faisant du recyclage en même temps !!!! ana maderiche recyclage taah el hadid (ferraillage) mekhdouh raybli villa fi boumerdes ah les criminels:giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Wach tu parle de grelou mat ce n'est pas un beau produit mais produit chinois radicale pour les caffarts meilleur produit je m'excuse pour cette publicité gratuite chouf ci tu connait l'humour continu ci non makenech el hadra bezaf il parait qu'ils ont tué un rat mais pas avec le produit fromage il ont tuer avec quoi ?? je paris que saw la tuer dans son dernier film Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 il ont tuer avec quoi ?? je paris que saw la tuer dans son dernier film moi les film makanech balek avec le fromage mélangé avec du balote (les glandes) j'ai vu la photo taa el goulah en retard au secour au secour il va me tué Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je dit que saw est un des meilleure films d horreure:hang::hang: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts