Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je dit que saw est un des meilleure films d horreure:hang::hang: les habitants du trente ils sont comme toi ou non car les horreurs je n'aime pas du tout j'aime le bonheur oui autre chose au diable d'ailleur je ne regarde plus la télévision automatiquement pas de film du tout meme le cinéma a constantine mort et entérré avec l'ancien régime Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j aime bien le bonheur et j adore les films d horreure et je t adore toi aussi as de pique :drunk::drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :mdr: Oui, je me le disais aussi.:rolleyes::D Je te l'ai pas piqué hein:music_whistling::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Je te l'ai pas piqué hein:music_whistling::04: Je sais je sais:rolleyes: et puis tu sais....je m'en fous:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j aime bien le bonheur et j adore les films d horreure et je t adore toi aussi as de pique :drunk::drunk::drunk:merçi pour ta gentillesse Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Je sais je sais:rolleyes: et puis tu sais....je m'en fous:D :mdr:T'es forte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Je sais je sais:rolleyes: et puis tu sais....je m'en fous:D bonne soirée schadow et merçi pour l'avatar elle l'a accepté comme cadeau de ta part et de ma part shane j'ai piqué tu as piqué il ou elle a piqué etc.... Tu as piqué quoi qui que quoi queu Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 merçi pour ta gentillesse a demain frero je doit partire :D:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 a demain frero je doit partire :D:D a demain inchallah et bonne soirée et bonne nuit aussi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :mdr:T'es forte:mdr: :bb::flex::flex::D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bonne soirée schadow et merçi pour l'avatar elle l'a accepté comme cadeau de ta part et de ma part shane j'ai piqué tu as piqué il ou elle a piqué etc.... Tu as piqué quoi qui que quoi queu Bonsoir As, je t'en prie mon ami, tout le plaisir était pour moi.;) Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bonne soirée schadow et merçi pour l'avatar elle l'a accepté comme cadeau de ta part et de ma part shane j'ai piqué tu as piqué il ou elle a piqué etc.... Tu as piqué quoi qui que quoi queu Oui as de PIQUE:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonsoir As, je t'en prie mon ami, tout le plaisir était pour moi.;) comment va tu l'autre jour ça m'a fait un grand plaisir avec tes réponses avec gigi domage elle n'a pas assez de temp plus le décalage horaire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Oui as de PIQUE:04: je n'ai rien piqué moi et toi tu as piqué quoi Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je n'ai rien piqué moi et toi tu as piqué quoi La signature de vanity' (la citation):D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 La signature de vanity' (la citation):D y a pas de mal une signature comme une autre et vanity trés gentille aussi et je viens de trouvé une autre gentille qui porte le pseudo shane Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 y a pas de mal une signature comme une autre et vanity trés gentille aussi et je viens de trouvé une autre gentille qui porte le pseudo shane Oh merci:o a vrai dire j'ai lu sa signature et elle m'a plu et pour le lui dire j'ai préférer la taquiner en l'utilisant dans:j'ai envie de dire...."mieux vaut ton absence que ton indifférence"(sa signature) voilà!:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Oh merci:o a vrai dire j'ai lu sa signature et elle m'a plu et pour le lui dire j'ai préférer la taquiner en l'utilisant dans:j'ai envie de dire...."mieux vaut ton absence que ton indifférence"(sa signature) voilà!:D je connais ça signature moi toujour et pour toujour marche ou creve c'est la devise des hommes mes propres paroles et mon propre principe Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je connais ça signature moi toujour et pour toujour marche ou creve c'est la devise des hommes mes propres paroles et mon propre principe J'aime bien les personnes a principes:) Je trouve ta signature objective. Crever de quel manière?:04::giljotiini::chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'aime bien les personnes a principes:) Je trouve ta signature objective. Crever de quel manière?:04::giljotiini::chut: y a mille et une façon de crevé mais la mort une seule et unique une personne qui n'a pas de principe c'est une personne morte Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 y a mille et une façon de crevé mais la mort une seule et unique une personne qui n'a pas de principe c'est une personne morte Je suis de ton avis as' je trouve qu'une personne sans principes est une personne vide. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Je suis de ton avis as' je trouve qu'une personne sans principes est une personne vide. non seulement une personne vide et ne vis que avec la bassesse et je peut dire aussi leche bottes moi j'aime les hommes et les femmes de principe aussi car sans principe je ne vois pas comment je peut vivre et en toute scincérité Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 non seulement une personne vide et ne vis que avec la bassesse et je peut dire aussi leche bottes moi j'aime les hommes et les femmes de principe aussi car sans principe je ne vois pas comment je peut vivre et en toute scincérité Une personne sans principes peut facilement te faire du tort aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Une personne sans principes peut facilement te faire du tort aussi:) elle ne ^pourra jamais le faire car une personne de principe ne baisse jamais les bras pour ces principes car le principe est une qualité inestimable mais ne pas confondre avec une personne butée aussi je précise je parle des bons principes car les mauvais principes conduisent au tord et a la cata Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 elle ne ^pourra jamais le faire car une personne de principe ne baisse jamais les bras pour ces principes car le principe est une qualité inestimable mais ne pas confondre avec une personne butée aussi je précise je parle des bons principes car les mauvais principes conduisent au tord et a la cata C'est vrai qu'il y en a des butés et qui croient dur comme fer qu'ils ont raison alors qu'ils ont faux sur toute la ligne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts