cléo 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ou est zozo??? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 C'est vrai qu'il y en a des butés et qui croient dur comme fer qu'ils ont raison alors qu'ils ont faux sur toute la ligne. c'est vrais et je trouve que tu as vraiment compris de ce que je venais de dire -------- je pense que tu est une femme de principe aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ou est zozo??? avant tout bonne soirée cléopatra pour zozo quand tu la trouve tu lui passe le bonjour de ma part ou bien tu me fait signe car elle nous manque depuis hier et aujourd'hui aussi Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ou est zozo??? ya cléopatra on l'a pas caché ta zozo:bash::04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ya cléopatra on l'a pas caché ta zozo:bash::04: bigmdrbigmdrbigmdr:40: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 c'est vrais et je trouve que tu as vraiment compris de ce que je venais de dire -------- je pense que tu est une femme de principe aussi Merci,toi aussi t'en a tout l'air. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 comment va tu l'autre jour ça m'a fait un grand plaisir avec tes réponses avec gigi domage elle n'a pas assez de temp plus le décalage horaire Désolée pour le retard as, j'étais sur le jardin de la poésie. Pour gigi, on aura d'autres occasions pour se parler inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Désolée pour le retard as, j'étais sur le jardin de la poésie. Pour gigi, on aura d'autres occasions pour se parler inchallah. c'est sur pour parler avec elle et je te conseille de lui parlé souvent je suis sur que ça va la soulagé et ça va te soulagé aussi pour la poèsie tu as posté quelque choses Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 c'est sur pour parler avec elle et je te conseille de lui parlé souvent je suis sur que ça va la soulagé et ça va te soulagé aussi pour la poèsie tu as posté quelque choses Oui....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Merci,toi aussi t'en a tout l'air. merçi a toi aussi --- moi je n'ai pas les discussion enfantine surtout seulement j'ai l'humour pour me défouler et pas plus Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bonne nuit FA nebalagh slamek a zozo aspic salam Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Je m'ennuie :ermm::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ...........bonsoir a tous :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Envie de dire ... je suis naif Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 vas te faire foutre ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 vas te faire foutre ! du calme lady il t'a donné une gifle ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Je m'ennuie :ermm::ermm: .......:hug: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 du calme lady il t'a donné une gifle ou quoi Bonsoir aspic :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Envie de dire ... je suis naif ........mais prk syndro :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonsoir aspic :p ania bonne soirée mais tu n'a pas répondu a mon dernier message conçernant ton avatard message de l'aprés midi lady ataa keff djet seb domage je doit partir bonne nuit a tous et a toutes a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ania bonne soirée mais tu n'a pas répondu a mon dernier message conçernant ton avatard message de l'aprés midi lady ataa keff djet seb domage je doit partir bonne nuit a tous et a toutes a la prochaine inchallah Quel message!! :confused: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ........mais prk syndro :confused: parcequeje suisle seul a ne pas etre hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 .... j'ai passé une agréable journée..:p Merci!.. :40::hug: Bonne nuit à tÔa & à tout FA :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 envie de dire que ça fait trop bizarre d'être au boulot et de rien foutre volontairement... j'ai du mal à me retenir à faire les choses mais quand je pense à ma réunion d'hier et à la grosse biiiiiiiiiiiiiiip ben ça me motive... donc viva la dolce vita... :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ania bonne soirée mais tu n'a pas répondu a mon dernier message conçernant ton avatard message de l'aprés midi lady ataa keff djet seb domage je doit partir bonne nuit a tous et a toutes a la prochaine inchallah voir message 22002 tu trouveras ma réponse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts