Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Salam alaikoum, joumou3a moubaraka à tous, takabala allahou salat aljami3 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 La haine rend plus fort, elle donne un courage et une détermination qui souvent échappent à l'amour. Alain Monnier Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 La haine rend plus fort, elle donne un courage et une détermination qui souvent échappent à l'amour. Alain Monnier Oui, et ça reste très relatif mon pote j'avais envie de dire ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Oui, et ça reste très relatif mon pote j'avais envie de dire ça :D :egypt: :busted_cop: :gossip: :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Salam alaikoum, joumou3a moubaraka à tous, takabala allahou salat aljami3 merçi a toi de meme trés chere amie va sur grenadine et tu verra l'ambiance Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron] Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron] Je t'aime ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je t'aime ! :confused: comme je t'aime moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 :confused: comme je t'aime moi ? Beaucoup plus !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Beaucoup plus !!! jusqu'à mourir pour moi ... :confused: .... non Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Beaucoup plus !!! moi je ne t'aime pas framboise car je t'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 jusqu'à mourir pour moi ... :confused: .... non Si ... tu veux que je m'ouvre les veines, me tire une balle dans la tête, me pend, me jette du balcon, ou m'immole ? Si tu as un autre moyen à me proposer je dirai pas non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 moi je ne t'aime pas framboise car je t'adore tu adores les grenadines pas moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Si ... tu veux que je m'ouvre les veines, me tire une balle dans la tête, me pend, me jette du balcon, ou m'immole ? Si tu as un autre moyen à me proposer je dirai pas non ! Non c'est pas cette mort la... c'est stupide de le faire .... :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Non c'est pas cette mort la... c'est stupide de le faire .... :bawling: Pour l'autre mort, c'est déjà fait, en voyant ton avatar, je me suis dit celui la qui parle de haine, à un énorme coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Pour l'autre mort, c'est déjà fait, en voyant ton avatar, je me suis dit celui la qui parle de haine, à un énorme coeur. Un énorme coeur plein de haine malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Un énorme coeur plein de haine malheureusement Maaliche, je t'aime quand meme Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Bonsoir FA :D B'soir tÔa :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Maaliche, je t'aime quand meme a wili .... aseme hade el 7obe ... je t'aime tu m'aime ... nous nous aimons je t'aime aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 a wili .... aseme hade el 7obe ... je t'aime tu m'aime ... nous nous aimons je t'aime aussi saha mais t3ayi, wehdakhour ylzemlou bah nkoulou je t'aime, wenta heta frejt gaa alia el ouma Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 tu adores les grenadines pas moi ! mais c'est toi la grenadine au framboise Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 saha mais t3ayi, wehdakhour ylzemlou bah nkoulou je t'aime, wenta heta frejt gaa alia el ouma t'a honte de me dire je t'aime devant tout le monde ... ma3lich ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 mais c'est toi la grenadine au framboise makach grenadine au framboise, c'est l'un ou l'autre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 t'a honte de me dire je t'aime devant tout le monde ... ma3lich ... je te le dis depuis quelques jours en public, wenta lahoubal maalich ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Bonsoir FA :D B'soir tÔa :smartass: Bonsoir Egomtiii :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts