Guest syndrom.x Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 " Si une femme est jolie, ne lui dites pas qu'elle est jolie parce qu'elle le sait; dites lui qu'elle est intelligente parce qu'elle l'espère." Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Euh..j'ai rigoulais quand je vous ais dit ça :closedeyes: aya dis nous tt, on sera content pour toi!! tu vas nous devancer au final, lol Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 " Si une femme est jolie, ne lui dites pas qu'elle est jolie parce qu'elle le sait; dites lui qu'elle est intelligente parce qu'elle l'espère." JE T'AIME Le médecin m'a dit trois fois par jours, le premier mois, ensuite à volonté !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 aya dis nous tt, on sera content pour toi!! tu vas nous devancer au final, lol Ya rien épicitout :closedeyes: toi t'as voulu même pas me citer ta longue liste :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 JE T'AIME Le médecin m'a dit trois fois par jours, le premier mois, ensuite à volonté !!!! A7abbaki lahi fima a7babti ''L'éducation ne consiste pas à gaver, mais à donner faim.''Michel Tardy. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 JE T'AIME Le médecin m'a dit trois fois par jours, le premier mois, ensuite à volonté !!!! ya 3omri 3la framboisa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Envie de dire que je me sens con Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ya 3omri 3la framboisa :o madirich smir, rouhi terogdi Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ya rien épicitout :closedeyes: toi t'as voulu même pas me citer ta longue liste :28: je vais te l'envoyer, raconte moi tt aya!! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Envie de dire que je me sens con nzidlek wehda ? Même au risque de faire une over dose !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 nzidlek wehda ? Même au risque de faire une over dose !!!! dis toujours ...de toute façon mon moral est a zéro Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je vais te l'envoyer, raconte moi tt aya!! lol ya rien , c'est juste des plans :p j'attends la liste :09: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 nzidlek wehda ? Même au risque de faire une over dose !!!! wach tu fais du rentre dedans?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 dis toujours ...de toute façon mon moral est a zéro JE T'AIME Wakila tu deviens accro, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 wach tu fais du rentre dedans?:mdr: Rouh etsetseth atskhedmedh azeka, nagh thnedmeth ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 JE T'AIME Wakila tu deviens accro, non ? a7abaki laho fi ma a7babti accro a quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 a7abaki laho fi ma a7babti accro a quoi ??? choukrane a moi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 choukrane a moi 3afwane .... non pas trop ... j'aime pas la framboise ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Rouh etsetseth atskhedmedh azeka, nagh thnedmeth ?!!! ouydissahara elkhethiar, adhekhedemar azeka, irouhiyi yidhes!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 3afwane .... non pas trop ... j'aime pas la framboise ... :rolleyes: tu vas finir par aimer inchallah Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 3afwane .... non pas trop ... j'aime pas la framboise ... :rolleyes: mais dis donc!!! elle t'aime!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ouydissahara elkhethiar, adhekhedemar azeka, irouhiyi yidhes!! ehsev akraren Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 mais dis donc!!! elle t'aime!!! Ne le brusques pas stp Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 tu vas finir par aimer inchallah :confused: et comment tu peu en être sure ... Non merci ... j'aime déjà une personne pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 mais dis donc!!! elle t'aime!!! j'ai l'ai remercié pour cette amour mais j'en veux pas sauf si ..."fillah" ... ça je l'accepte volontier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts