Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonjour ma trés chere amie frambiose que j'adore Bonjour as, tu vas bien ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Envie de dire que je n'ai pas compris le pourquoi du comment ... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Azul fellawen! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Azul fellawen! Salut sabielle ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 dimanche legya :-/ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonjour as, tu vas bien ?!!! je vais trés bien comme toujour l'humour et la joie que je te souhaite aussi et toi comment va tu avec ce monde de perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je vais trés bien comme toujour l'humour et la joie que je te souhaite aussi et toi comment va tu avec ce monde de perdu Bien hamdoullah, je te remercie ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bien hamdoullah, je te remercie ! l'humour c'est quoi aujourd'hui car j'ai un peut de temp actuellement Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 dimanche legya :-/ Pourquoi leguya, hein??!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Pourquoi leguya, hein??!:rolleyes: pcq ojrd y a rien c'est comme la legya du vendredi au bled tu vois ? lol Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 pcq ojrd y a rien c'est comme la legya du vendredi au bled tu vois ? lol Ah d'accord!!:D Je vois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Kazu a envie de dire ....krahte ya rabbi yoooo Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Azul fellawen! dobervitcher ou bien lekha noch sabielle Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 dobervitcher ou bien lekha noch sabielle J'ai pas compris, as:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 J'ai pas compris, as:rolleyes: azul felewen a toi voila c'est trés simple car j'ai écrit en langue slave Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Envie de dire ...Zidane ...n'ai pas algérien ... pourquoi ce vexer ..??? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 que je suis soulager ! alhamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 que je suis soulager ! alhamdoulilah bonsoir lady tout le plaisir et pour moi que tu sois soulager Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bonsoir lady tout le plaisir et pour moi que tu sois soulager coucou l'As ! ouiiiiiiii je peux enfin faire le deuil et cela dès aujourd'hui ! je tourne une page de ma vie et je vais de l'avant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ................salam alaikome :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 J'ai envie de dire à ma mère : Merci pour la kessra ta3 El bareh :D j'ai envie à mon voisin : la prochaine fois quand tu veux verbaliser ta femme , fais le en mode " vibreur" :04: J'ai envie de dire à Boutef ... Il n'est tjr trop tard pour se sauver ..de la porte la moins petite :D J'ai envie de dire ................. A vous les Faistes ! M'en fous. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 coucou l'As ! ouiiiiiiii je peux enfin faire le deuil et cela dès aujourd'hui ! je tourne une page de ma vie et je vais de l'avant :o bravo lady comme moi principe une de perdu dix de retrouvé et toujour présent futur seulement ne me dit pas que c'est un lache du forum car il y a des criminels pas des laches envers les femmes et le filles qui abusent de leurs amour et tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bravo lady comme moi principe une de perdu dix de retrouvé et toujour présent futur seulement ne me dit pas que c'est un lache du forum car il y a des criminels pas des laches envers les femmes et le filles qui abusent de leurs amour et tout :mdr: nan ! nan ! t'inquiète pas il n'est pas de FA :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ................salam alaikome :gossip: bonsoir ma trés chere voisine tu m'excuse hier car j'ai étais pris a contre court le moment ou je t'ai répondu ma gigi m'a appeler a l'instant meme et tu sais avec le décalage horaire je devrais lui répondre ci non je resterais jusqu'a minuit ou une du matin pour pouvoir lui parler tu m'excuse encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts