alikor 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 envie de dire bonsoir a tous !!!!! bonsoir toi aussi from nulle part tout le monde s'ennuie ici ?!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonsoir les enfants!:04::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 envie de dire bonsoir a tous !!!!! bonsoir a toi aussi la revenant aprés tant d'absence Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 quoi un tremblement de terre ou quoi sur ce topic toutes les femmes pleurniche une a envie de pleuré l'autre elle s'enuie l'autre l'a quitté et maintenant shane qui a marre de quoi je sais pas bonne soirée shane la femme de principe heureu de te croisé j'en ai marre des gens qui comprennent pas:( Salut as':) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonsoir les enfants!:04::D bonsoir ma fille comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 j'en ai marre des gens qui comprennent pas:( Salut as':) ne pas faire de souci pour ces gens la car ci tu le fait tu vas baissé ton niveau trés bas mieux les méprisé et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 quoi un tremblement de terre ou quoi sur ce topic toutes les femmes pleurniche une a envie de pleuré l'autre elle s'enuie l'autre l'a quitté et maintenant shane qui a marre de quoi je sais pas le trembelement c'est en turquie apres ca a donné un tsunami qui est arrivé jusqu'a se forum as de pique:pourquoi boston:showoff: boston c'est ma résidence mais as quelques kilometres seulement je suis ici en algérie uniquement pour régulariser certains papier et partir voila Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bonsoir ma fille comment va tu Je vais bien hamdoullah, merci, et toi, Gigi ça va? Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonsoir les enfants!:04::D Bonsoir maman sabi':o:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je vais bien hamdoullah, merci, et toi, Gigi ça va? ma gigi est trés bien seulement elle attend avec impatience pour que je la rejoint le plutot possible et elle vous passe le bonjour a tous et a toutes spécialement les filles et les femmes de ce forum qu'elle trouvent trés sympathique envers elle moi comme toujour la bonne humeur quoi qu'il arrive mais j'ai un souci comme ma gigi pour la rejoindre le plutot possible inchallah bientot Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ne pas faire de souci pour ces gens la car ci tu le fait tu vas baissé ton niveau trés bas mieux les méprisé et pas plus Tu as raison...tu as toujours des paroles sages as':) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ma gigi est trés bien seulement elle attend avec impatience pour que je la rejoint le plutot possible et elle vous passe le bonjour a tous et a toutes spécialement les filles et les femmes de ce forum qu'elle trouvent trés sympathique envers elle moi comme toujour la bonne humeur quoi qu'il arrive mais j'ai un souci comme ma gigi pour la rejoindre le plutot possible inchallah bientot Passe lui le bonjour de ma part:o Inchallah ton souci sera régler le plus tôt possible:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Tu as raison...tu as toujours des paroles sages as':) merçi oui toujour sage trés patient et je méprise les gens soit au virtuel soit au réel car ci non je tombe malade a cause d'eux remarque comment je participe sur le forum et tu le constatera par toi meme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Passe lui le bonjour de ma part:o Inchallah ton souci sera régler le plus tôt possible:) je ne manquerais pas de lui passer ton bonjour merçi pour le souhait meme ci je partirais je resterais avec vous sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 boston c'est ma résidence mais as quelques kilometres seulement je suis ici en algérie uniquement pour régulariser certains papier et partir voila merci pour la reponse car je lis boston c'est l'homme la statuette ::robot: je sais pas si bunker hill c'est son nom ou alors c'est la rue je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je veux dire ce qui me vient en tete c'est cette statut Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 merci pour la reponse car je lis boston c'est l'homme la statuette ::robot: je sais pas si bunker hill c'est son nom ou alors c'est la rue je ne sais pas quand j'arrive a boston la prochaine fois je te le dit promis Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Tessab'hou b'khir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Tessab'hou b'khir ! Bonne nuit Thili. Bonne nuit FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 .............bonne nuit ya l'hebabe Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 quand j'arrive a boston la prochaine fois je te le dit promis incha allah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 .............bonne nuit ya l'hebabe bonne nuit ma trés chere voisine et efface tout souci de ta tete c'est la meilleur solution salili ala constantine que j'ai envie de voir le plutot possible Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 had enhar mahebch yekhlas Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonne nuit FA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts