Guest framboise Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 njiblekoum atay maa awaw ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 3aslama kirek hadi ta3 el tlamcaniyine je ss d origine de tlemcen :D:D bouh aliya ! assem rek té'ol a'haye :pokey::mdr: Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 je n'aime pas les jeux, c'est pas une raison pour me tabasser, non plus !!!! :mdr::mdr: se pa pour toi tu remarque tout lahybarek Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 bouh aliya ! assem rek té'ol a'haye :pokey::mdr: bouh 3la wlidi bouh ta3 les algerois hadi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 bouh 3la wlidi bouh ta3 les algerois hadi :D:D rek tendeb !:D hadi dyalna :mdr: je le disais souvent a une personne ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 avec un peu d'entrainement, c'est faisable, essais pour voir !!!! je confirme présent futur une de perdu dix de retrouvé ou bien un de perdu dix de retrouvé courage lady et supprime la signature car ça ce sert a rien un salaud mieux l'oublié pour une salaupe aussi la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 :mdr::mdr: se pa pour toi tu remarque tout lahybarek ybarek fik, celui la est meilleur, khmous alik !!! Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 rek tendeb !:D hadi dyalna :mdr: je le disais souvent a une personne ! jebtili dahka mwedra :mdr::mdr: tu ma rapller une personne a moi chére qui n arête pa de le dire nandbah nandbah Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 tu es triste à cause d'un homme lady ? Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ybarek fik, celui la est meilleur, khmous alik !!! khmous 3lik :mdr::mdr: hamid baroudi karaventou bagdade :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 je confirme présent futur une de perdu dix de retrouvé ou bien un de perdu dix de retrouvé courage lady et supprime la signature car ça ce sert a rien un salaud mieux l'oublié pour une salaupe aussi la meme chose :mdr:ah oui ça tu peu le dire !plus rien rien a foutre de lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 la fatigue .... Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 la fatigue .... une bonne douche un beau diner et pour finir un film comique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 tu es triste à cause d'un homme lady ? nan ! pas tt a fait c'est plutôt a cause de ces mensonges ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 nan ! pas tt a fait c'est plutôt a cause de ces mensonges ! c'est un homme quelconque ou bien ton amoureux ? parce que c'est pas pareil... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 c'est un homme quelconque ou bien ton amoureux ? parce que c'est pas pareil... c'était mon amoureux ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 c'était mon amoureux ! ah ok... ben s'il t'a pourri la vie sans raison, largue les amarres et prend le large... un amoureux ça sert pas à te pourrir la vie mais tout le contraire donc cherche pas midi à quatorze heures ma pauvre... Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 je vois pa la framboise ou est elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ah ok... ben s'il t'a pourri la vie sans raison, largue les amarres et prend le large... un amoureux ça sert pas à te pourrir la vie mais tout le contraire donc cherche pas midi à quatorze heures ma pauvre... :mdr: oui c'est ça ! je suis pauvre pauvre.... pas assez de courage et de volonté Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 :mdr: oui c'est ça ! je suis pauvre pauvre pas assez de courage et de volonté pour faire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 un de perdu dix de retrouver Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 c'était mon amoureux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 pour faire quoi ? pour oublier ! pas facile el3afssa ! il me faut du temps pour cicatriser ma blessure :throb: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ah ok... ben s'il t'a pourri la vie sans raison, largue les amarres et prend le large... un amoureux ça sert pas à te pourrir la vie mais tout le contraire donc cherche pas midi à quatorze heures ma pauvre... bonne soirée asmy je confirme ce que tu viens de dire lady maintenant c'est mieux qu'aprés Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 un de perdu dix de retrouver absolument... et je dirais qu'on ne perd que ce qui est mal accroché... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts