acekun31 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 bon a plus pour les filles bien sure puisque les mecs rahome ykashou chwiya :cool::cool: bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 bon a plus pour les filles bien sure puisque les mecs rahome ykashou chwiya :cool::cool: bonne soirée merci jari bonne soirée a toi aussi et tu es toujours le bienvenu ;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 bonne nuit tout le monde.... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Je ne comprends pas le sens des tropics ce soir...Je vais aller me faire cuire un oeuf, qui ne veut pas me suivre?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 t.m .m.m.a.j.t.t.a.j.t.j.p.t.m.f.t.c.m Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Envie de dire .***** ***** Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Envie de dire .***** ***** Envie de dire que je me sens comme il y a 6 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Envie de dire que je me sens comme il y a 6 ans. et tu te santais comment y a 6 ans de ça ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 hram alik l'as déjà rani mdamra douk nakmel :mdr: j'ai voulu te dire il faut oublié je te jure ci un jour je te raconte mon histoire tu vas pleuré jour est nuit a ma place et l'histoire restera gravé dans ta mémoire pour toute la vie malgré ça lady je plaisante je vit j'ai refait ma vie et tout ne me demande pas de raconté car je n'ose pas le faire et je ne veut pas que tu soit bléssé pour la vie une chose est certaine lady vit le présent et le futur et prend l'espoir dans tes mains et croit toujour que c'est le destin et je ne peut te dire plus lady tu est une petite soeur pour moi et je sais ce que je dit aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Je ne comprends pas le sens des tropics ce soir...Je vais aller me faire cuire un oeuf, qui ne veut pas me suivre?:chut: pour te suivre et faire cuir un oeuf non mais ci tu reste avec moi je te reçoit a bras ouvert et surtout en soirée Une femme est dans la cuisine, se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit : - Fais-moi l'amour, là, tout de suite ! Les yeux du mari s'illuminent et il pense : - "Héhé, c'est mon jour de chance !!!" Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine. Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque. Un peu perplexe, il demande : - Tu peux m'expliquer ? - Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 salut sahbi ana machaftnich :confused::confused: mon frere il ne faut jamais etre cruel dans ce monde et tu sais nous les hommes on connait notre faiblesse une chose est certaine il y a des laches qui s'amusent des sentiments des autres aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 j'ai voulu te dire il faut oublié je te jure ci un jour je te raconte mon histoire tu vas pleuré jour est nuit a ma place et l'histoire restera gravé dans ta mémoire pour toute la vie malgré ça lady je plaisante je vit j'ai refait ma vie et tout ne me demande pas de raconté car je n'ose pas le faire et je ne veut pas que tu soit bléssé pour la vie une chose est certaine lady vit le présent et le futur et prend l'espoir dans tes mains et croit toujour que c'est le destin et je ne peut te dire plus lady tu est une petite soeur pour moi et je sais ce que je dit aussi je sais as je sais que tes intentions ne sont pas mauvaise et que tu es très sensible je te remercie de me soutenir dans un moment pareil c'est très généreux de ta part :o Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 jai envie de dire : inchALLAH reby yekamelena blkhir w lehna Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 je sais as je sais que tes intentions ne sont pas mauvaise et que tu es très sensible je te remercie de me soutenir dans un moment pareil c'est très généreux de ta part :o ci tu accepte vraiment mon soutiens écoute mes conseils je ne te demande pas l'impossible car j'ai une grande expérience dans ce domaine car a quoi ça va servir de pensé et perdre du temp pour rien imagine une assiette cassé et ont fait une histoire es ce que l'histoire va réparer l'assiette Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 jai envie de dire : inchALLAH reby yekamelena blkhir w lehna bienvenu a toi sur le forum et je te dit tu est chez toi amine a rab el alamine merçi pour ce souhait que tu as posté Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ci tu accepte vraiment mon soutiens écoute mes conseils je ne te demande pas l'impossible car j'ai une grande expérience dans ce domaine car a quoi ça va servir de pensé et perdre du temp pour rien imagine une assiette cassé et ont fait une histoire es ce que l'histoire va réparer l'assiette oui ! t'as raison mon ami ! li fat mate :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 oui ! t'as raison mon ami ! li fat mate :rolleyes: voila un bon raisonement ma mere me dit toujour une tombe évincé mieux qu'une figure de malheur ma mere me disais aussi -- celui qui t'oubli enterre le Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 bienvenu a toi sur le forum et je te dit tu est chez toi amine a rab el alamine merçi pour ce souhait que tu as posté lah yenawrek merciii c gentil ^^ et je ten prie pr le souhait, reby yeja3lo ma9bol ammiine Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 voila un bon raisonement ma mere me dit toujour une tombe évincé mieux qu'une figure de malheur ma mere me disais aussi -- celui qui t'oubli enterre le et on dit aussi : li nssek nsseh , we li bghak mout m3ah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 lah yenawrek merciii c gentil ^^ et je ten prie pr le souhait, reby yeja3lo ma9bol ammiine inchallah accépté pour nous tous lah yenawrek ti tani et ta famille aussi avec pour la vie inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 voila un bon raisonement ma mere me dit toujour une tombe évincé mieux qu'une figure de malheur ma mere me disais aussi -- celui qui t'oubli enterre le yesss !! rabi ykhalilek la maman ! je te promet que je vais enterrer tt cela ! avec l'aide du bon dieu inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 inchallah accépté pour nous tous lah yenawrek ti tani et ta famille aussi avec pour la vie inchallah innnccchaaalllaaahhhh ya rebiiii ^^ mucho gracias :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 yesss !! rabi ykhalilek la maman ! je te promet que je vais enterrer tt cela ! avec l'aide du bon dieu inchallah :o lady je vais te surprendre avec cette réponse je n'ai ni pere ni mere et sans domicile fixe et que dieux les gardes dans son paradis éternel et ce n'est qu'un brin de ce que je suis entreint de vivre et que j'ai vécu déja malgré ça je plaisante je m'amuse et je fait tout car qui pense a moi personne sauf ma gigi actuellement et la seule que j'ai dans ce monde lady courage comme moi et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 et on dit aussi : li nssek nsseh , we li bghak mout m3ah exact flora mais pour ta signature je peut te dire ci tu le permet la franchise la scincérité et pas de mensonge --- ils font créer le grand amour sans ça pas d'amour ni autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 lady je vais te surprendre avec cette réponse je n'ai ni pere ni mere et sans domicile fixe et que dieux les gardes dans son paradis éternel et ce n'est qu'un brin de ce que je suis entreint de vivre et que j'ai vécu déja malgré ça je plaisante je m'amuse et je fait tout car qui pense a moi personne sauf ma gigi actuellement et la seule que j'ai dans ce monde lady courage comme moi et pas plus oohh je suis désolé pour toi as ! c'est vraiment triste rabi yerhamhoum wé ykhalilek ta gigi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts