Le sage des sages 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 bonsoir ma framboise que pense ma framboise au lait viau trouve la dote trés chere et nedro la trouve raisonable moi je prefere la dote kabyle plusque raisonable et en plus dote a l'algérienne --- et non une dote royale ou de prince pour ne pas dire des vaniteux et font ça come teste au futur épous ci il est capable pour la suite nos vieilles coutumes je les maudit Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 wach! kech jdid!...:p Personne ne répond... :D Tant pis! de toutes façons, je n'vais pas retirer mon Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bonjour Egomis Je t'ai répondu wachbiki takli/takol fi rohak :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ça roule et toi ça va? ça peut aller, sauf que je suis enrhumée pour la N eme fois :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ça peut aller, sauf que je suis enrhumée pour la N eme fois :bawling: Za3tar peut s'en occuper Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 wach! kech jdid!...:p Non! ghir lekdim ya el kar3adji:04::D Je rigole! C'est quoi cette image? je ne vois qu'une grenouille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Je t'ai répondu wachbiki takli/takol fi rohak :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 bonsoir ma framboise que pense ma framboise au lait viau trouve la dote trés chere et nedro la trouve raisonable moi je prefere la dote kabyle plusque raisonable et en plus dote a l'algérienne --- et non une dote royale ou de prince pour ne pas dire des vaniteux et font ça come teste au futur épous ci il est capable pour la suite nos vieilles coutumes je les maudit épisode un coucou as de pique je rigolais avec lui Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ça peut aller, sauf que je suis enrhumée pour la N eme fois :bawling: Prends RHUMAFED, il est efficace pour le rhume:) Labess aâlik:o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Za3tar peut s'en occuper j'en prends chaque soir, mais j'aime pas trop .... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Personne ne répond... :D Tant pis! de toutes façons, je n'vais pas retirer mon coucou kayen walou que du chibani:D rien ne change la routine et toi??????? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Je t'ai répondu wachbiki takli/takol fi rohak :p Ok! Ok!...:confused: t'as bien répondu et ...euuuuh!... désolé! pour ma myopie... de vilain ...mec:o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Prends RHUMAFED, il est efficace pour le rhume:) Labess aâlik:o je préfère HUMEX, RHUMAFED ina3assni ... Isalmek sabi :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Ok! Ok!...:confused: t'as bien répondu et ...euuuuh!... désolé! pour ma myopie... de vilain ...mec:o je t'ai répondu aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 épisode un coucou as de pique je rigolais avec lui bonjour notre nedro et moi tu me connais quand je commence a plaisanté et rare les gens qui me comprenent d'autres ça les énerves aussi mais pour la dote je t'assure je parle sérieusement -- tlemecen et constantine c'est la meme chose les memes coutumes je parle des vrais constantinois et les vrais tlémeceniens aussi pour ne pas cité d'autre ville aussi nous avons de trés mauvaise coutumes qui ne marchent pas actuellement au sein de notre société Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Ok! Ok!...:confused: t'as bien répondu et ...euuuuh!... désolé! pour ma myopie... de vilain ...mec:o J'aime bcp ta signature. Un jour on a posé une question à un politicien français, que je ne me souviens plus, et il a répondu par cette parole. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 coucou kayen walou que du chibani:D rien ne change la routine et toi??????? Idem...chez mÔa :closedeyes: sauf que je viens de constater que j'ai une...ride en plus :eek::o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 bonjour notre nedro et moi tu me connais quand je commence a plaisanté et rare les gens qui me comprenent d'autres ça les énerves aussi mais pour la dote je t'assure je parle sérieusement -- tlemecen et constantine c'est la meme chose les memes coutumes je parle des vrais constantinois et les vrais tlémeceniens aussi pour ne pas cité d'autre ville aussi nous avons de trés mauvaise coutumes qui ne marchent pas actuellement au sein de notre société oui malheureusement certains coutumes ne changent pas, certaines ça doit bien les arranger:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 je t'ai répondu aussi :D merci à toi également tsarine... je ne m'attendais pas moins de toi... Au risque de passer pour un...goujat... v'là un p'ti plus pour toa... j'espère que tu n'y verras pas seulement une ...grenouille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Idem...chez mÔa :closedeyes: sauf que je viens de constater que j'ai une...ride en plus :eek::o allah y barek ça se fête nan???:rolleyes: UN Couscous pour fêter ça:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 merci à toi également tsarine... je ne m'attendais pas moins de toi... Au risque de passer pour un...goujat... v'là un p'ti plus pour toa... j'espère que tu n'y verras pas seulement une ...grenouille:mdr: Et moi ...............on ne me répond pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 allah y barek ça se fête nan???:rolleyes: UN Couscous pour fêter ça:D Ha! nannn! n'ébruites pas ...l'affaire :closedeyes: j'vais illici presto faire un ...euh!...comment on dit :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 merci à toi également tsarine... je ne m'attendais pas moins de toi... Au risque de passer pour un...goujat... v'là un p'ti plus pour toa... j'espère que tu n'y verras pas seulement une ...grenouille:mdr: c'est quoi cette grenouille :33: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 allah y barek ça se fête nan???:rolleyes: UN Couscous pour fêter ça:D :eat::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Et moi ...............on ne me répond pas :closedeyes: Toi ta place n'est pas ....... là :D juste pour faire la rime ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts