nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 c'est quoi cette grenouille :33: moi je vois une jolie rose avec marqué a coté bon mardi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 c'est quoi cette grenouille :33: bigmdr Alors, toa, tu ne vois que des grenouilles... hé... bein!.. Cette fois c'est supposé être une belle rose avec écrit dessus "bon mardi!":p:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 moi je vois une jolie rose avec marqué a coté bon mardi:rolleyes: Pourquoi sa ne s'affiche pas chez moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Ha! nannn! n'ébruites pas ...l'affaire :closedeyes: j'vais illici presto faire un ...euh!...comment on dit :p:mdr: nan je ne dirais rien mais j'insiste pour le couscous :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Pourquoi sa ne s'affiche pas chez moi :rolleyes: parce que tu ne le mérite surement pas:mdr::mdr::D oui je sais je sors:D :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 bigmdr Alors, toa, tu ne vois que des grenouilles... hé... bein!.. Cette fois c'est supposé être une belle rose avec écrit dessus "bon mardi!":p:confused: merci c'est gentil, je la verrai une fois à la maison Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :eat::mdr::mdr: tu as compris que j'avais faim :D toute occasion est bonne à prendre Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 parce que tu ne le mérite surement pas:mdr: oui je sais je sors :p :pokey: jalouse :dots: non non thassbek reste :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Et moi ...............on ne me répond pas :closedeyes: Euuuh.. parce que toi aussi tu m'avais répondu... mais il faut corriger mon ...inélégance la.. V'là! j'espère que ça s'ra chose faite :smartass: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 pk elles ont droit a de jolie images et moi j'ai eu droit à une ride:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 nan je ne dirais rien mais j'insiste pour le couscous :D Mieux! ...tu mérites mieux!...:rolleyes: Si les conditions economico-politici-socio-atmosphériques le permettent ça s'rait une chekhchoukha bel3osbana:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 pk elles ont droit a de jolie images et moi j'ai eu droit à une ride:D parce que tu ne le mérite surement pas :mdr: :mdr: oui je sais je sors :D c'est juste un copié collé :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 nan je ne dirais rien mais j'insiste pour le couscous :D pk elles ont droit a de jolie images et moi j'ai eu droit à une ride:D Mieux! ...tu mérites mieux!...:rolleyes: Si les conditions economico-politici-socio-atmosphériques le permettent ça s'rait une chekhchoukha bel3osbana:p :mdr: Prépares toa, je viens te chercher sur mon destrier de chrome et d'acier Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Mieux! ...tu mérites mieux!...:rolleyes: Si les conditions economico-politici-socio-atmosphériques le permettent ça s'rait une chekhchoukha bel3osbana:p :mdr: Prépares toa, je viens te chercher sur mon destrier de chrome et d'acier merci ok je t'attend:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 J'aime bcp ta signature. Un jour on a posé une question à un politicien français, que je ne me souviens plus, et il a répondu par cette parole. Oui!... c'est clair que la sagesse de ghandi est partout fort appréciée Mais faut pas faire confiance aux politiciens... car entre ce qu'ils disent et pensent c'est comme une chose et son contraire:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 il fait très beau aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 merci ok je t'attend:D V'là!...j'y suis:p Dégustes! C'est du pur constantinois .. Si tu trouves que c'est bon... V'là!... comment faire] :smartass: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 V'là!...j'y suis:p Dégustes! C'est du pur constantinois .. Si tu trouves que c'est bon... V'là!... comment faire] :smartass: tu as fais vite:rolleyes: hum hum quoi dire dommage que c'est virtuel:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :mdr::mdr:petit malin je viens de capter la recette ah nan c'est pas du jeu Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 tu as fais vite:rolleyes: hum hum quoi dire dommage que c'est virtuel:D l'idéal serait que la viande de mouton ou veau soit associée à du poulet de ... ferme s'entend :p :smartass: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 V'là!...j'y suis:p Dégustes! C'est du pur constantinois .. Si tu trouves que c'est bon... V'là!... comment faire] :smartass: quel délice constantinois, sauf qu'à constantine sa se sert pas comme ça, dans la chakhchoukha on met un grand morceau de viande rouge et un morceau de poulet au mileux du plat Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 FA ma manqué é mes amis aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 FA ma manqué é mes amis aussi toi aussi mina,j'espere que tu va bien et que ta nouvelle situation de marièe est un bonheur pr toi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 toi aussi mina,j'espere que tu va bien et que ta nouvelle situation de marièe est un bonheur pr toi :o:o:o djam walah vs mavez manqué kamél walah lhmadouléh ya rabi :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 quel délice constantinois, sauf qu'à constantine sa se sert pas comme ça, dans la chakhchoukha on met un grand morceau de viande rouge et un morceau de poulet au mileux du plat Tu penses bien que la photo je l'ai prise du net et c'est ce que j'ai pu trouver... pour le reste, ... relis mon post de 16h53, juste avant le tien... je parlais de ... poulet et pour qu'on soit dans la tradition, j'ai précisé de ferme...:p :egypt: :confused: machi jej triciti :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts