floracci 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 jai envie de dire q jai faaaaiiiimmm mais j dois attendre llmaghreb Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 envie de dire que je suis déçu des gens tous des cons Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 jai envie de dire q jai faaaaiiiimmm mais j dois attendre llmaghreb Syamék fél djenna Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 envie de dire que je suis déçu des gens tous des cons Tu es sur qu'ils le sont tous Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Syamék fél djenna inchallah, ammiinne ^^ et toi tas envie de dire koi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 inchallah, ammiinne ^^ et toi tas envie de dire koi ?:rolleyes: Rien de spécial :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Tu es sur qu'ils le sont tous la plupart si tu sait un con ne se sentira jamais visé c'est comme ça qu'on les repère en tout cas ceux qui m'entoure en ce moment même le sont Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 la plupart si tu sait un con ne se sentira jamais visé c'est comme ça qu'on les repère en tout cas ceux qui m'entoure en ce moment même le sont hum! hum!... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 la plupart si tu sait un con ne se sentira jamais visé c'est comme ça qu'on les repère en tout cas ceux qui m'entoure en ce moment même le sont Alors je crois qu'il est temps pour moi de quitter les lieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Alors je crois qu'il est temps pour moi de quitter les lieux :confused: nan tkt je parlais de la vie réel dans le forum c'est autre chose même si finalement certains sont bourré de préjugés Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 nan tkt je parlais de la vie réel dans le forum c'est autre chose même si finalement certains sont bourré de préjugés La plus part ma chère Ned ;) En tout cas, je souhaite que tu sois entouré par de meilleurs personnes Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 La plus part ma chère Ned ;) En tout cas, je souhaite que tu sois entouré par de meilleurs personnes merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 nan tkt je parlais de la vie réel dans le forum c'est autre chose même si finalement certains sont bourré de préjugés re-hum! hum! hum!.... :closedeyes: :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 nan ! pas tt a fait c'est plutôt a cause de ces mensonges ! tu a un amoureux lady et en plus c'est un monteur :rolleyes: tien tien je ne le savais pas et moi qui me faisait des idées ... es ce que c'est un amour réel ou virtuel ...ou bien j'ai loupé un train par ce que franchement mais alors vraiment franchement je n y comprend rien ! :confused: encore une fois je me sens con Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 re-hum! hum! hum!.... :closedeyes: :o tu veux un bonbon pour ta gorge:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 tu veux un bonbon pour ta gorge:rolleyes: :o Nan! nan!... j'aurais besoin plutôt du ..za3tar... car j'crois bien que ... tsarine qui m'a filé son virus... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 envie de dire que je suis déçu des gens tous des cons C' est pourquoi les humains sont si fascinants....par leur aptitude 'a sortir le pire du meilleur qu' ils auraient pu faire Il existe une citation en Español qui décrit les humains... "Todo lo que hubieramos sido tu y yo, si no fueramos tu y yo" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 J'ai envie de dire à ma mère : Merci pour la kessra ta3 El bareh :D j'ai envie à mon voisin : la prochaine fois quand tu veux verbaliser ta femme , fais le en mode " vibreur" :04: J'ai envie de dire à Boutef ... Il n'est tjr trop tard pour se sauver ..de la porte la moins petite :D J'ai envie de dire ................. A vous les Faistes ! J'ai envie de dire "Flute, flute et reflute".... il fait froid et j'ai froid! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :o Nan! nan!... j'aurais besoin plutôt du ..za3tar... car j'crois bien que ... tsarine qui m'a filé son virus... :rolleyes: je n'ai pas ça sur moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 tu a un amoureux lady et en plus c'est un monteur :rolleyes: tien tien je ne le savais pas et moi qui me faisait des idées ... es ce que c'est un amour réel ou virtuel ...ou bien j'ai loupé un train par ce que franchement mais alors vraiment franchement je n y comprend rien ! :confused: encore une fois je me sens con ohh mais quelles idées ! con ! mais pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ohh mais quelles idées ! con ! mais pourquoi ? :confused: ga3 hadouk li clip i li chanson d'amour et les cigarette ga3 hadel 3achra et tu dis que tu a un amoureux monteur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ga3 hadouk li clip i li chanson d'amour et les cigarette ga3 hadel 3achra et tu dis que tu a un amoureux monteur :confused: :confused:_____________:eek:_______________ Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 je n'ai pas ça sur moi:rolleyes: Pas grave!...:rolleyes: une p'tite pensée ...7nina f'rait l'affaire ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ohh mais quelles idées ! con ! mais pourquoi ? :confused: et puis c'est qui celui la il est de chez toi je vais etre jaloux ....nan je rigole je te souhaite un pur bonheur avec ton amoureux allah yaj3al Téeb binatkoum 3kba lezouajkum :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts