Guest milka Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Walaikoum salame ........merci Axe :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 mencorrigi walloo ana :mad: aya bien, enfin dok tewali chaba :D :huh: wach rak tma3ni hermano ... tu n'as même pas vu mon nez pour juger :ermm: en plus tahgar wahda mrida, méchant :ermm: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :huh: wach rak tma3ni hermano ... tu n'as même pas vu mon nez pour juger :ermm: en plus tahgar wahda mrida, méchant :ermm: :bawling: lol aya prends un actifed et roh terogdi :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 lol aya prends un actifed et roh terogdi :mad: Pas la peine de crier :closedeyes: rani rayha .... good night (normalement je ne suis pas à coté de la plaque) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Pas la peine de crier :closedeyes: rani rayha .... good night (normalement je ne suis pas à coté de la plaque) oui t'avait raison c'est hermano ;) bonne nuit la tsarine, Allah ychafik Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 oui t'avait raison c'est hermano ;) bonne nuit la tsarine, Allah ychafik je savais qu’au fond tu es gentil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Je cherche ...et je cherche ...et je cherche ... et je n'ai rien trouvé .... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 c'est vrai? O mon DieumurFrape Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 envie d'oublier Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 c'est vrai? O mon DieumurFrape :chair::chair::chair::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :chair::chair::chair::closedeyes: je le vaux bien, vas-y ne te gènes surtout pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 envie qu`on me tienne la main Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 envie d'oublier On peut pardonner mais on n'oublie jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Envie de dire que les hommes n'ont aucune sensibilité. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Envie de dire que les hommes n'ont aucune sensibilité. et oui :chair: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 On peut pardonner mais on n'oublie jamais. c'est ce que je confirme jour après jour :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 envie de remonter le temps de tout recommencé Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 c'est ce que je confirme jour après jour :confused: Le mieux c'est de vivre avec ses souvenirs sans se laisser diriger par ses derniers. Mais je sais et tu sais que tout le problème est là. On est trop vulnérables devant eux et c'est ce qui nous perd. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 envie de remonter le temps de tout recommencé Oh si seulement c'était possible, je ne serais pas là à débiter mes folies à longueur de temps. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Le mieux c'est de vivre avec ses souvenirs sans se laisser diriger par ses derniers. Mais je sais et tu sais que tout le problème est là. On est trop vulnérables devant eux et c'est ce qui nous perd. effectivement.. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 On peut pardonner mais on n'oublie jamais. Pardonner c'est déjà un peu oublier ! non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Pardonner c'est déjà un peu oublier ! non ? Non, j'ai déjà pardonné à des gens le mal qu'ils m'ont fait mais chaque détail de ce que j'ai vécu reste gravé en moi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Envie de dire que les hommes n'ont aucune sensibilité. bonne soiré vani pas tous les hommes et pas toutes les femmes un chanteur et poète chaoui que dieu le bénisse et le garde dans son paradis éternel dit je pleure quand je suis seul et j'éteint les lueurs de mes flammes je ris devant mes ennemis ci ils souhaitent mes malheures pour eux nadehek ida rit el adiaa ya temeneou fi ghiari Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Non, j'ai déjà pardonné à des gens le mal qu'ils m'ont fait mais chaque détail de ce que j'ai vécu reste gravé en moi. voilà c'est exactement ça :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ........... bn nuit mes amis :34: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts