Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 bonne soiré vani pas tous les hommes et pas toutes les femmes un chanteur et poète chaoui que dieu le bénisse et le garde dans son paradis éternel dit je pleure quand je suis seul et j'éteint les lueurs de mes flammes je ris devant mes ennemis ci ils souhaitent mes malheures pour eux nadehek ida rit el adiaa ya temeneou fi ghiari Bonsoir As mon ami; oui ben à lire certains ici, il y a de quoi dire plus méchant que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ........... bn nuit mes amis :34: Bonne nuit milkoucha:D:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bonsoir As mon ami; oui ben à lire certains ici, il y a de quoi dire plus méchant que ça. vany le silence et or les paroles son en argent donc la meilleur solution le mépris total parle uniquement aux gens qui te comprenent et te respect et pas plus tu est une brave femme ne baisse jamais les bras change l'avatar stp c'est la tristesse cet avatard Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ........... bn nuit mes amis :34: milka bonne soirée et bonne nuit a toi mais ton avatar trop triste aller demain avec un autre et la joie de constantine que j'ai envie de voir Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 vany le silence et or les paroles son en argent donc la meilleur solution le méprisé total parle uniquement aux gens qui te comprenent et te respect et pas plus tu est une brave femme ne baisse jamais les bras change l'avatar stp c'est la tristesse cet avatard Tu as raison As. Merci mon ami. Et je changerai d'avatar dès que j'en aurais trouvé un qui me convient. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Non, j'ai déjà pardonné à des gens le mal qu'ils m'ont fait mais chaque détail de ce que j'ai vécu reste gravé en moi. Alors ton mal est plus profond que ton pardon . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Tu as raison As. Merci mon ami. Et je changerai d'avatar dès que j'en aurais trouvé un qui me convient. merçi pour l'avatar mais un avec la joie poste un joli poème aussi sur notre topic Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 merçi pour l'avatar mais un avec la joie poste un joli poème aussi sur notre topic Tous mes poèmes sont tristes As; j'ai beau essayer d'écrire qqqe chose de joyeux, je me retrouve tjs avec un texte qui ne dégage que désespoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Alors ton mal est plus profond que ton pardon . Oui, mon mal est très profond et ne cesse de me ronger à chaque minute qui passe. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Tous mes poèmes sont tristes As; j'ai beau essayer d'écrire qqqe chose de joyeux, je me retrouve tjs avec un texte qui ne dégage que désespoir. poste meme ci c'est triste c'est ce que je faisais sur un autre forum que des chanssons tristes et sentimental et des poèmes trés tristes et ça m'a beaucoup aidé Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Oui, mon mal est très profond et ne cesse de me ronger à chaque minute qui passe. fais un sourire à la vie la vie te sourira:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 fais un sourire à la vie la vie te sourira:p bonne soirée tigre des eaux clair oui en effet sourit a la vie la vie te sourira et dieu a dit ne jamais perdre espoir quoi qu'il arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 fais un sourire à la vie la vie te sourira:p Oh je ne saurais dire combien j'ai souri à cette vie et elle me le rend toujours avec de belles gifles en pleine figure.:rolleyes: P.S.........mes amis, ne faites pas attention à ce que je dis, ça me passera. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 merci vanityfair:o bonne nuit tout le monde;) Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Oh je ne saurais dire combien j'ai souri à cette vie et elle me le rend toujours avec de belles gifles en pleine figure.:rolleyes: P.S.........mes amis, ne faites pas attention à ce que je dis, ça me passera. Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté. Allah ya3tik es'saber Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 à une époque j'ai quitter le forum pour cause de pb et insociabilité je pensais qu'en revenant retrouvés les personnes que j'avais laissé au moins deux mais nan dommage Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Oh je ne saurais dire combien j'ai souri à cette vie et elle me le rend toujours avec de belles gifles en pleine figure.:rolleyes: P.S.........mes amis, ne faites pas attention à ce que je dis, ça me passera. la vie est faite de hauts et de bas , écrire c aussi dégager ce qu'il y'a en ce moment en toi et en ce moment c la tristesse qui prends le dessus mais tu as besoin aussi de reprendre le dessus et dégager aussi de la joie et de continuer a vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté. Allah ya3tik es'saber Toi, tu es trop sage. Amiiine. Merci mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Faudel 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Jai envie de dire: L'avez-vous vu ça? Adelina feat Faudel - I love you more (Official, HD) supperbe!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 la vie est faite de hauts et de bas , écrire c aussi dégager ce qu'il y'a en ce moment en toi et en ce moment c la tristesse qui prends le dessus mais tu as besoin aussi de reprendre le dessus et dégager aussi de la joie et de continuer a vivre Merci Djam, tes paroles me vont droit au coeur. Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'écriture; c'est pour moi le seul moyen de me libérer un peu des démons qui me hantent. Allez, ne faites plus attention à moi quand je délire; si je le fais parfois, c'est parce que je n'ai nulle part ailleurs où le faire. Citer Link to post Share on other sites
Faudel 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Jai envie de dire: L'avez-vous vu ça? Adelina feat Faudel - I love you more (Official, HD) Adelina feat Faudel - I love you more (Official, HD) - YouTube supperbe!!! Qu'en penssez- vous? Citer Link to post Share on other sites
Faudel 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 vanityfair Composes moi une chanson sur la mort et les demons Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Faudel 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Je ne sais pas si qq'um efface mes messages ou ils n'apparaisent pas !? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bonne nuit tout le monde. bonne nuit vanity Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts