Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Euh ... Tu me cherches toi hein :mad: :D Mais non, j'aime bien les chachats moi:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Mais non, j'aime bien les chachats moi:whistling: tu voudrais pas me vendre aux chinois par hasard toi :rolleyes::( Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 tu voudrais pas me vendre aux chinois par hasard toi :rolleyes::( Mais non, suis pas barbare.:mad: Je veux juste t'offrir un toit et un peu de lait.:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Mais non, suis pas barbare.:mad: Je veux juste t'offrir un toit et un peu de lait.:D Hum miam miam ... Ou est-ce que tu habites toi hein :rolleyes: ... Je me mets à la marche :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Mais non, suis pas barbare.:mad: Je veux juste t'offrir un toit et un peu de lait.:D ... pour quelques heures et après tu verras hein c'est ça ? :hungry: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Hum miam miam ... Ou est-ce que tu habites toi hein :rolleyes: ... Je me mets à la marche :o :mdr: Mais non, t'es trop petit et fragile pour faire tout le trajet à pied, dis moi où tu es , je viens te chercher:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ... pour quelques heures et après tu verras hein c'est ça ? :hungry: :D Oh mais pourquoi tout le monde pense que je suis méchante?:mad: Je veux aider c'est tout.:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Mais non, t'es trop petit et fragile pour faire tout le trajet à pied, dis moi où tu es , je viens te chercher:D Piiii la classe ... Je suis la STAR du jour avec toi :cool: ... Euh yek t'as une almende wella une belle italienne :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ... pour quelques heures et après tu verras hein c'est ça ? :hungry: :D Mais nahhhh ... Elle gentille la petite Vany :o Ca fait un bout de temps Asmy ... How chraki ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Oh mais pourquoi tout le monde pense que je suis méchante?:mad: Je veux aider c'est tout.:music_whistling: parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mad: :D tu t'en fous de ce que pense les gens... ;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Mais nahhhh ... Elle gentille la petite Vany :o Ca fait un bout de temps Asmy ... How chraki ??? :rolleyes: rani pas bien bessah un peu bien... :D et toi petit chaton... ? :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 rani pas bien bessah un peu bien... :D et toi petit chaton... ? :p Je crois qu'on est deux dans cet état :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Piiii la classe ... Je suis la STAR du jour avec toi :cool: ... Euh yek t'as une almende wella une belle italienne :rolleyes: :mdr: Pose pas trop de questions, tu vas être transporté et le moyen importe peu hein:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je crois qu'on est deux dans cet état :chut: Ok, je vous prends tous les deux:smoke: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Pose pas trop de questions, tu vas être transporté et le moyen importe peu hein:shifty: garantir le transport et avec cela mazal des questions:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 garantir le transport et avec cela mazal des questions:04: T'as vu Djam? Il se voit déjà en STAR le petit minou:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Pose pas trop de questions, tu vas être transporté et le moyen importe peu hein:shifty: Khlass ... Je donne ma langue au ... Euh je me la boucle :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 T'as vu Djam? Il se voit déjà en STAR le petit minou:D:mdr: de nos jours mab9atch la modestie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 de nos jours mab9atch la modestie:mdr: Ehhhhhhh non:rolleyes: sinon comment va mon mis n'tmourth préféré? :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ehhhhhhh non:rolleyes: sinon comment va mon mis n'tmourth préféré? :p je vais bien ma yellis netmourth preferèe ,des fois ca va ,d'autres fois un peu moins Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Sah t'es méchante ... Allez, vais pas monter avec toi ... Je me vois déja malmené avec toi :( Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je vais bien ma yellis netmourth preferèe ,des fois ca va ,d'autres fois un peu moins hamdoullah 3la kouli hal. Je vais manger un morceau:hungry: je n'ai pas pris de p'tit déj. Je te dis bon appétit et à plus.;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 hamdoullah 3la kouli hal. Je vais manger un morceau:hungry: je n'ai pas pris de p'tit déj. Je te dis bon appétit et à plus.;) moi aussi c le moment d'aller manger,bon appetit a toi aussi et a plus tard inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Sah t'es méchante ... Allez, vais pas monter avec toi ... Je me vois déja malmené avec toi :( Tu ne sais pas ce que tu rates :D suis d'une douceur inégalable:bb::music_whistling: Bon appétit petit chat et asmy et les autres. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Tu ne sais pas ce que tu rates :D suis d'une douceur inégalable:bb ::music_whistling: Bon appétit petit chat et asmy et les autres. Hum ... Je veux bien te croire :o ... Sauf que tu dégages pas cette impréssion Bref, merci à toi aussi ... Euh laisse moi un peu de gazouz steuplai :o:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts