Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Hum ... Je veux bien te croire :o ... Sauf que tu dégages pas cette impréssion Bref, merci à toi aussi ... Euh laisse moi un peu de gazouz steuplai :o:drinks_wine: Le gazouz je te le laisse en entier, je n'en prends jamais.:fear(1): euh...fais pas attention au smiley, je voulais juste l'essayer:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Le gazouz je te le laisse en entier, je n'en prends jamais.:fear(1): euh...fais pas attention au smiley, je voulais juste l'essayer:D :mdr::mdr::mdr: ... A vos ordres maitresse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Portez vous tous bien... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 vous êtes ou?????:rolleyes: ou ou y a personne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 vous êtes ou?????:rolleyes: ou ou y a personne:D je suis là nedro; je me pointe souvent quand c'est vide, une atmosphere qui facilite un rapprochement plus rapproché puis je t'aider ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je suis là nedro; je me pointe souvent quand c'est vide, une atmosphere qui facilite un rapprochement plus rapproché puis je t'aider ? ah oui je confirme c'est vide, pas mal pas mal:mdr: ben la tu m'as aider c'est bon je ne suis pas seule :rolleyes: sinon ça va???? Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ah oui je confirme c'est vide, pas mal pas mal:mdr: ben la tu m'as aider c'est bon je ne suis pas seule :rolleyes: sinon ça va???? Oui ça va très bien .... ah tu parlais à kastor, désolé. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Oui ça va très bien .... ah tu parlais à kastor, désolé. hamdoullah alors non tkt pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ah oui je confirme c'est vide, pas mal pas mal:mdr: ben la tu m'as aider c'est bon je ne suis pas seule :rolleyes: sinon ça va???? je voulais dire aider dans le sens effort physique, te relever par exemple, .. et toi tu vas bien, Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Oui ça va très bien .... ah tu parlais à kastor, désolé. tu peut parler avec elle moi je suis ouvert :D en plus j'aime les duels Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je voulais dire aider dans le sens effort physique, te relever par exemple, .. et toi tu vas bien, chiche:rolleyes::D non tu risque de te faire mal:D oui ça va ça roule pas mais ça va:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 chiche:rolleyes::D non tu risque de te faire mal:D oui ça va ça roule pas mais ça va:04: j'aurai mal certainement j aurai une quantité beaucoup plus grande d'hormone masculins , ..en te relevant Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 j'aurai mal certainement j aurai une quantité beaucoup plus grande d'hormone masculines , ..en te relevant C'est féminin :closedeyes: salut le revenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 C'est féminin :closedeyes: salut le revenant :D salut taki merci pour la correction, mais la nature de l'hormone degagée par mon corp lors de l'elevation n'est pas tout de même féminine , est ce que tu est d'accord? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 salut taki merci pour la correction, mais la nature de l'hormone degagée par mon corp lors de l'elevation n'est pas tout de même féminine , est ce que tu est d'accord? hormone c'est féminin un point c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Salut kastor, nous sommes tout les 02 des revenants, ki rak? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 envie de dire edeniya faniya we eldjadj imout salut les revenants Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 hormone c'est féminin un point c'est tout :D toutes les hormones sont feminines et toute les substances sont feminines ... à part les miennes. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Salut kastor, nous sommes tout les 02 des revenants, ki rak? salut 3ousfoura , twahachnak raki mliha ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 envie de dire edeniya faniya we eldjadj imout salut les revenants يا سمرا مجفاك طولتي عنا .... ما ضنيت يكون منك ذ الهجران :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 envie de dire edeniya faniya we eldjadj imout salut les revenants Coucou cléo, tu peux me prêter un peu de cette poudre magique que t'as dans la main ?:o Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 salut l'équipe, Cléo comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 salut 3ousfoura , twahachnak raki mliha ? coucou, c'est réciproque, je vais bien mise a part un peu de dégoutage et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 coucou, c'est réciproque, je vais bien mise a part un peu de dégoutage et toi? excellent, et d'ailleurs ça me manque le dégoutage, si tu veux m'en refiler y a pas de souci, :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 يا سمرا مجفاك طولتي عنا .... ما ضنيت يكون منك ذ الهجران :D:D :mdr: moi j'étais la, c'est toi qui a déserté les lieux :mad: @taki: elle a rien de magique ma poudre, c'est juste de la poussière :confused: @viau : salut toi ça va? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts